• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 24-11-2008 à 22:20
bonsoir crevette,desoler de te repondre si tard mais apres la journee de boulot j'ai eu ma seance de yoga,douche et repas et me voilà,merci pour ma fete,pour mon palier qui a durer trois semaines ça y est il est casser,voiçi les conseils qui me viennent de mon regime avec ww.Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai changer l'ordre de mes repas,tu peux commencer par le dessertet finir par l'entree,intervertir les menus manger celui du soir a midi,d'apres ce que l'on m'avez expliquer c'est qu'il faut bouleverser l'organisation de tes repas,ton corps s'habitue a un rythme,il suffit de trouver le truc essaye sur 3 ou 4 jours de manger a l'envers et tu me diras si ça marce pour moi ça a durer 3 semaines qui corresponds a peut pres a 3 mois au meme poids bonne soiree et tiens moi au courant

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 24-11-2008 à 21:07
Salut les filles,

ici les rouges débraquent dont j'ai faim et c'est dure!

bravo à rose et courrage à toute les autres! je crois qu'à partir de la semaine prochaine je reprend les menus à la lettre et le journal pour rebooster un peu!

bizzz

crevette77 (77) répond Posté le 24-11-2008 à 08:44
coucou tout le monde, pour moi rien c'est le blocage du palier qui faut abolir alors j'ai mis mon armure et je vais essayer de gagner, mais c'est pas cuit. rose ta recette de rattrapgage à a l'air sympa, car je dois reconnaitre que la galette à force de la faire on en a un peu marre. je vais essayer parce que le week end super extra "dégustation beaujolais". Bonne fête gourmande avec un peu de retard et si tu arrive la première à franchir la ligne de blocage dis moi tout tout de suite surtout. Bravo à celles qui ont perdu et on continue toutes ensembles. Bizzz

krys135 (30) répond Posté le 24-11-2008 à 07:34
bonjour les filles; je ne me suis pas connectée depuis quelque temps dsolée!!!
je me suis reprise en main; donc suis à - 2.5 kg c'est pas enorme mais bon...il faudrait que jusqu'a noel j'en perde 2 autres; j'ai pas lu tous les messages mais a priori vous perdez bien c'est super !! vous gardez le moral et le courage; bisous a toutes

gourmande (42) répond Posté le 23-11-2008 à 09:56
bonjour les filles mon jour de pesee est le dimanche je n sais pas pourquoi cela ce voit le dimanche en tout cas ce matin c'est -300g ça fait un total de 6.3kgs je pense que cela va repartir bonne journee et gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 22-11-2008 à 21:10
desole erreur de manip bonne soiree

gourmande (42) répond Posté le 22-11-2008 à 21:09
merci mimise je me suis acheter une pizza mais j'ai caler a la moitie avant je l'aurai toute manger sans probleme!!!!comme quoi ça sert le regime et ce soir gros apero chez ma soeur alors je crois que je ne vais pas passer a table,felicitation pour ta perte de poids miumise continue commeça c'est cool,moi on verra la semaine prochaine

gourmande (42) répond Posté le 22-11-2008 à 21:08
merci mimise je me suis acheter une pizza mais j'ai caler a la moitie avant je l'aurai toute manger sans probleme!!!!comme quoi ça sert le regime et ce soir gros apero chez ma soeur alors je crois que je ne vais pas passer a table,felicitation pour ta perte de poids miumise continue commeça c'est cool,moi on verra la semaine prochaine

mimise (44) répond Posté le 22-11-2008 à 17:26
bonne fête gourmande oui tu peux te faire un petit plaisir quand même mais ne dépasse pas trop!!!pour ma part j'ai bien repris le droit chemin 1,5 de moins sur la balance affaire à suivre!!
rose je mange souvent des crudités mais sans suce juste un peu de poivre essaie tu verras
enfin moi j'aime
on continue sur notre lancée bisous les filles à ++++

gourmande (42) répond Posté le 22-11-2008 à 15:24
bonjour les filles pour moi toujours pas de perte cela fait 4 semaines que je n'es pas bouger je crois que je suis a un palier c'est assez deconcertant le poids ne bouge pas sur la balance pourtant je perds des centimetres c'est a ne rien comprendre on verra bien la semaine prochaine il faut que je casse mon palier j'espere que pour vous la balance va dans le bon sens bonne journee a toutes


201 - 210 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?