• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 01-11-2008 à 09:01
bonjour a toutes je crois que je suis la premiere!il en faut une ,alors pour moi c'est - 700g.Je suis contente j'en suis a pile six kilos,je suis loin de mon objectif mais j'y crois ça marche et je m'accroche.J'espere que pir vous cela va aller dans le bon sens bonne journee a toutes bisous a++++++

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 31-10-2008 à 20:30
Mimise ,félicitations si tu vas étre grand mére ,j'ai deux petits enfants ,des jumeaux garçon et fille ,ils ont 13 ans ,ma belle fille avait de gros prôblémes de santée et cela fût une grossese assistée ,il nous obligent a aller de l'avant ,nous nous en sommes beaucoup occupés ,quand ils ont besoin d'aller quelque part ils nous font signe car papy est toujours la ,je ne sais pas si cela sera le ou la premiere tu verras c'ets formidable bisous a toutes et courage pour demain

gourmande (42) répond Posté le 31-10-2008 à 19:19
tout d'abord,mimise felicitation pour cette bonne nouvelle pour toi et ta famille,ma mere est gand mere depuis un an est elle est ravie tu verra cela çe passera bien en se qui concerne le programme je pense que tu dois continuer les semaines comme avant a part si tu a dejas arreter.Bonne soiree et encore sinceres felicitationa la future maman et future mamie gros bisous

mimise (44) répond Posté le 31-10-2008 à 17:15
bonsoir les filles toujours là mais un peu démotivée il faut que ça passe!! et de plus je viens d'apprendre que je vais être mamie pour fin mai je m'inquiétais un peu car l'année dernière elle a fait une fausse couche à la même période donc ??ils sont passés hier soir et j'ai vu l'éco c'est tout mimi sinon....j'ai repris l'abonnement pour trois mois car j'ai besoin de soutien le forum est super et me dirige quand même bien même si je n'écris pas j'y passe tous les jours pour prendre de vos nouvellesquelqu'un peut il me dire si l'on recommence depuis le début ou bien continuons nous par les numéros de semaine bisous à toutes et à plus

crevette77 (77) répond Posté le 31-10-2008 à 09:17
coucou tout le monde, une fin de semaine encore. la motivation est à moitié présente mais je viens de faire un tour sur le site des repas et je crois que la semaine prochaine je vais essayer la formule à 1200. Est-ce que quelqu'un la fait. Les recettes ont l'air sympa et on mange bien je crois. Bon bonne journée à toutes et bon week end parce que je n'aurais pas le temps de passer. Bizzz.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 30-10-2008 à 22:46
salut a toutes ,moins motivée cette semaine malgré mes extras bonnes resolutions ....mais ça va quand meme ,je suis tout le temps invitée meme à l'apero ;difficile de ne pas dire oui à une coupette ou 1verre de vin..j'ai du ccoup arrété les fruits ..il a fait mauvais ,j'ai eu la flemme d'aller a la piscine et marcher ...il faut que je me reprenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!a plus tard

domarj (62) répond Posté le 30-10-2008 à 17:06
Bonjour tout le monde.

Je ne viens pas souvent en ce moment mais je suis tjs la.

C'est dur dur en ce moment la motivation semble m'avoir quittée mais il faut que j'y arrive.

Courage à tout le monde.

gourmande (42) répond Posté le 30-10-2008 à 11:53
bonjour gaufrette je comprends ce que tu veux dire et tu as bien raison de gater tes petits enfants etre grand parents ça sert a ça!!!Moi quandj'ai ww la dame qui fesait les reunions avaient donner cette astuce aux grands meres qui voulaient maigrir sans pour autant restreindre tout le monde autour d'elles,elle leur a conseiller de mettre les aliments tentants dans un endroit ou elles n'avaient pas l'habitude d'aller fouiller quand l'envie etait trop forte,quand j'etais petite ma grand mere ranger ses tablettes de chocolat en bas de son armoire a linge et c'etais un plaisir d'aller dans sa chambre pour trouver le chocolat a toi de trouver un endroitdans ta maison ou tu ne pensera pas a aller quand l'envie de craquer se fera sentir et je suis sure que tes petits enfants se feront un plaisir de chercher,moi j'en garde un bon souvenir et celà me rappelle mes grnads parents bonne journee et gros bisous gaufrette

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 30-10-2008 à 09:16
merci krys pour toutes ces infos c'est avec plaisir que je les reçois je vais aller faire un saut a go sport cet après midi pour voir si il y a des indications avec l'élastique je te tiens informée mais demande de ton coté cela me sera peut-être utile !!!!
la motivation a repris le dessus hier j'ai bien respecté sans dérapage !!!!et pour faire de l'exercice j'ai lessivé les murs de ma cuisine ( pas facile il faut monter et descendre de l'escabeau ) mais maintenant c'est propre même si j'ai mal aux jambes !!!
mais descendre et monter sur un escabeau c'est beaucoup plus facile quand les kg sont en moins je m'en aperçois ??????
tu sais gourmande je suis comme toi j'évite d'acheter des choses tentantes mais j'ai souvent mes petits enfants qui sont ravis de se faire gâter de temps en temps , mais quand la motivation est là je résiste et je me test aussi à en avoir sans y toucher ça marche quand même à 90% et je dois y arriver
bonne journée à toutes @+



crevette77 (77) répond Posté le 30-10-2008 à 09:11
coucou tout le monde, tout va bien malgré les 4° seulement et ils annoncent 7° au maxi pour cet après midi. l'horreur, mais je suis à coté du radiateur. Bon allez il ne faut pas se relacher. Krys je vais m'y mettre à fond à l'élastique, je pense que c'est une super idée et ça prend pas trop de temps. Bizzz à toutes


301 - 310 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?