• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-02-2009 à 18:31
coucou crevette
tu as raison il ne faut pas abandonner même si c'est plus dur en ce moment il faut rester ensemble pour la motivation
aujourd'hui j'avais mes petits enfants un voulait des frites l'autre de la purée de carotte
ah oui chez mamie c'est du bon manger !!!( c' est leur réaction ) mamie fait du frais et aime leur faire plaisir alors j'ai fais plaisir au deux et moi j'ai mangé la purée de carottes ( raisonnable n' est-ce pas ) moi j'essaie de m'y remettre depuis samedi donc ce matin c'était moins 600gr donc rien est perdu c'est encore possible de descendre il faut simplement de la bonne volonté
aller on y croit et on y arrivera
BON COURAGE

crevette77 (77) répond Posté le 16-02-2009 à 14:53
coucou tout le monde.
Je suis là aussi.
Je me suis inscrite sur l'autre site mais c'est mal organisé. Aucun forum sympa comme le notre et les menus ont l'air un peu moins bien structuré et plus compliqués à suivre. Bon pour moi -100 gr pour cette semaine, c'est risible quand même parce que je n'ai pas trop fait d'extras. La barbe, mais avec le beau temps je me dis que la motivation va revenir. Avec le froid, quand je me lève et qu'il fait encore nuit "je déprime" mais allez du nerf on va y arriver et je pense qu'en effet, c'est dur de continuer à perdre comme avant donc ne désespérons pas. ON VA Y ARRIVER. BIZZZZZZ

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-02-2009 à 09:13
bonjour à toutes les restantes !!!!!!!
je viens pour redonner de la motivation à rosedepicardie ,moi aussi j'ai repris 1kg500 alors que je voulais en perdre encore 2 si bien qu'a ce jour c'est 3kg que je voudrais éliminer je pense que il y a une petite lassitude et les fêtes et le froid n'arrange rien , maintenant nous allons vers les beau jours et je pense que cela ira mieux
chaque semaine je suis motivée pour reprendre et dans la semaine tous s'écroulent , mais je ne baisse pas les bras et je suis toujours décidée a les perdre ces kg alors toi aussi tu peu le faire je sais que c'est découragent de revoir les kg revenir aussi rapidement après tant d'efforts mais il ne faut surtout pas se laisser envahir , donc nous allons nous motiver
j'ai essayer de m'y remettre depuis hier est-ce que cela va tenir ?????????
mal grès tout je suis contente car sur 11kg de perdu seulement 1kg500 est revenu
courage rosedepicardie nous allons y arriver nous comptons aussi sur gourmande pour nous motiver
moi je reprend à la semaine 1 ( 1400cal)

Rosedepicardie (49) répond Posté le 16-02-2009 à 08:56
Bonjour Cécile
Merci de répondre aux peu de messages qui sont encore présents sur le site. Je sais que pour toi aussi c'est dur et ça fait du bien de voir que tu es là tous les jours.
J'ai envie de faire un menu de rattrapage aujourd'hui : blanc d'oeuf dur, légumes et yaourth, on verra ce que ça donne demain matin sur la balance.
Bisous virtuels

gourmande (42) répond Posté le 15-02-2009 à 19:26
bonsoir rosedepicardie,tu sais je crois que c'et la saison qui veut ça ne t'inquiete pas ça va repartir dans e bon sens il ne faut surtout pas lacher,je viens de jeter un oeil aux anciens messages et nous avons perdu beaucoup de copines de regime depuis le 11/08,je trouve que c'est bien d'etres encore là meme si tu as repris un peu celà veut dire que tu t'acroche,va voir les autres menus sur l'autre site essaye mais ne lache pas ce serai dommage d'arreter maintenant en tot cas moi je m'accroche dis toi que ce qui est dejas perdu et bien c'esr toujours ça de perdu bonne soiree et viens discuter tous les jours si tu veux je me connecte tout les soirs gros bisous cecile

gourmande (42) répond Posté le 15-02-2009 à 19:26
bonsoir rosedepicardie,tu sais je crois que c'et la saison qui veut ça ne t'inquiete pas ça va repartir dans e bon sens il ne faut surtout pas lacher,je viens de jeter un oeil aux anciens messages et nous avons perdu beaucoup de copines de regime depuis le 11/08,je trouve que c'est bien d'etres encore là meme si tu as repris un peu celà veut dire que tu t'acroche,va voir les autres menus sur l'autre site essaye mais ne lache pas ce serai dommage d'arreter maintenant en tot cas moi je m'accroche dis toi que ce qui est dejas perdu et bien c'esr toujours ça de perdu bonne soiree et viens discuter tous les jours si tu veux je me connecte tout les soirs gros bisous cecile

Rosedepicardie (49) répond Posté le 15-02-2009 à 09:39
Bonjour à toutes
Je ne sais pas si c'est le froid ou la tristesse des journées hivernales, mais j'ai un peu craqué et sur les 6 kg perdus j'en ai repris 3 !!! Moi qui vous avez proposé un challenge pour celle qui arriverait à perdre le plus, je suis la plus mauvaise...
J'espère à partir de lundi arriver à me raisonner pour reperdre à nouveau, y en a-t-il parmi vous qui ont du mal à continuer à maigrir ? Si vous avez des tuyaux, je suis à votre écoute. Je me sens tellement mieux quand j'ai des kilos en moins.
Bisous à toutes

gourmande (42) répond Posté le 14-02-2009 à 13:21
coucou a celles qui sont encore là!!!Pour moi un petit plus cette semaine,pas grave je m'y attendais un peu,les vacances scolaires etant arriver trois jours de sandwichs obliger ls horaires ne me laissant pas le tepms de manger,c'est pas grave ça repartira dans e bon sens la semaine prochaine,onne journee a toutes je ne pensepas avoir de nouvelles de vous avant lundi vu que c'est la st valentn aujourd'hui vou serez occupper ailleurs!!!! gros bisous

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 13-02-2009 à 10:21
coucou
non non je ne vous ai pas abandonnées mais je reconnais que la motivation est en baisse en ce moment il n'y a pas de dégâts mais ce kg repris ne veut pas me quitter normal toujours un petit extra de droite et gauche c'est des crêpes des petits resto et tous cela ajouté mon kg me colle a la peau moi qui voulais en perdre 2 en plus cela fait 3 mais impossible pour le moment!!!! mais je ne lâche pas le morceau comme gourmande et je compte sur le retour du soleil pour me motiver ( je crois qu'il faudra encore attendre un peu ?????????)
je suis quand même contente de ne pas reprendre plus avec tous ces petits extras
donc même si il y a une petite baisse dans la motivation ne
LACHONS PAS LE MORCEAU ?????????????
BON WEEH END A TOUTES

crevette77 (77) répond Posté le 12-02-2009 à 14:15
coucou,
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Je suis allée sur le site aujourd'hui.com. c'est vrai que le forum est un peu brouillon chez nous, nous on est au top.
Allez le moral est revenu, la balance m'a indiqué que j'étais revenue au poids avant les fêtes donc courage il ne faut surtout pas compter les mois gâcher (mais ça énerve). Donc, j'ai résilié mon abonnement ici, je me suis inscrite sur l'autre et je continue dans le même sens. QUI MEME ME SUIVE. BIZZZZZ


41 - 50 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?