• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 01-10-2008 à 17:36
Coucou les filles,
Je ne poste pas souvent mais j'aime bcq vous lire. Je ne me suis pas pesée en début de semaine car j'avais fait des écarts semaine dernière...bon j'ai bien repris le progrmme et je sens que ça va déjà mieux. Ce soir, première séance d'aquagym...J'espère que je vais m'y tenir. tous les ans je m'inscris et je lache au bout de 3 mois dès l'hiver venu.
Biz à vous...et courage...


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 01-10-2008 à 11:15
coucou les filles
un petit passage vite fait aujourd'hui mercredi je suis de garde de mon petit fils 7 ans mais il aime qu'on s'occupe de lui !!!!!!
pour moi la forme, le moral, et la motivation est toujours présente mais je ne travail pas de plus comme je vous le disais précédemment comme je suis allée visité une miellerie pendant mon séjour de randonnée je me dope à la gelée royale et au pollen
( enfin c'est naturel)
kiki tu nous sape le moral avec ton beau temps ( mais nous on a l'avantage de courir pour se réchauffer et ça nous fait faire du sport hi hi!!! il faut positiver
pour le sport je crois que je ne vais pas suivre JMC ( c'est pas mon truc )
toujours pas de nouvelles de notre FRISETTE elle doit avoir le moral en baisse pas toujours facile à gérer famille et régime
bon courage @ plus

gourmande (42) répond Posté le 30-09-2008 à 22:04
salut!!! moi ce n'est pas une baisse de moral mais une baisse de forme je me traine toute la journee!!!pour ce qui est des exercices de gym je me contente de mon heure de yoga et les balades avec mon chien cela me suffit pour le moment et je vais rattaquer la piscine debut novembre,je suis comme toi maudjee il ne faut pas me bousculer le matin bonne soiree les filles

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 30-09-2008 à 20:33
Hello !

Courage nini, les coups de mou, ça arrive à tout le monde et ça passe assez vite !

Moi quand j'ai vu la vidéo de ce matin, je me suis dis "c'est pas gagné !" : 30 min à 1h de sport, 3 fois par semaine !! Déjà quand je fais une heure de gym direct par semaine, je suis contente.
Sinon, moi je n'ai pas fait les exercices. Surtout le matin...Faut pas me stresser !

allez bonne soirée à vous !
bisous

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 30-09-2008 à 19:54
hello les filles ici légére baisse de motivation en plus j'ai faim donc semaine prochaine semaine rouge.... bon j'essaie de resté motivée mais là j'ai une tite baisse de morale.

courrage à toutes.

bizzz

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 30-09-2008 à 12:56
salut salut,
pour toutes les gourmandes du forum (et je sais que nous sommes nombreuses), j'ai découvert une douceur sympat et avec peu de calories. Il s'agit d'un produit de chez ''GRAND JURY'', deux tartelettes aux pommes chacune de 90g et représentant 274Kcal (surgelé). Elles sont très bonnes. donc a vous toutes qui souhaitaient vous faire plaisir sans trop de remords, pensez y. Bonne journée à toutes. Au fait sans vous casser le MORAL. Vous n'êtes pas gâter en FRANCE avec ce temps froid et gris. Chez moi en GUYANE... OUF OUF on n'a chaud. Je vous envoie une grande brassé de chaleur . Bye Bye

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 30-09-2008 à 11:12
coucou les filles,
Ca y es j'ai fait les exercices de jean mimi ce matin tranquillement avant la douche!!C'est pas dit que je m'y mette tout les matins car je suis souvent a la bourre!!Ce midi mes enfants rentrent manger,alors pour eux ca va etre steach patates sautees(miam miam)et pour moi steack endives braisees c'est pas mauvais non plus!!Et oui je reste motivee et vais essayer de ne faire aucun ecart cette semaine!!Bonne journee les filles

crevette77 (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:05
Coucou tout le monde, alors le moral comment ça va ? Je ne fais qu'1 heure de step le mercredi, donc je vais essayer de faire un peu de marche, mais pas évident, en plus il commence à faire froid et il pleut de plus en plus. Bonne journée à toutes BIZZZ

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 30-09-2008 à 07:27
hello ! merci pour votre soutiens..

Ces jours-ci baisse de moral... mais pas pour avaler n'importe quoi tout de même.. Ce matin je suis montée sur ma balance et heureusement. je n'ai rien pris, rien perdu, cela me rassure et me donne la pêche pour continuer. Des fois le fait de s'interdire le pèse-personne ... me pèse! alors hop! et je vais mieux.

aaaaaah! sinon j'ai une bonne nouvelle.. comme je ne perds pas mon ventre.. je perds mes bras..!!! et oui, je n'y avait pas pensé à les mesurer ceux-là.. la circonférence de mes hauts de bras à fondu! je peux a nouveau mettre un joli chemisier que je n'osai plus mettre de peur de faire craquer les coutures! youpiiiiie!! ce matin, j'ai la pêche!

bonne journée les filles!!! go go go !!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 29-09-2008 à 23:02
bonsoir les filles
moi toujours très sérieuse pas d'extra pour le week-end je résiste mais je reconnais qu'il faut se faire plaisir de temps en temps même si on le regrette car je ne sait pas pour vous mais le moindre écart se fait sentir aussitôt !!les kg c'est dur a descendre mais vont très vite a remonter alors ne vous lâchez pas trop !!!
nétopia je ne fais pas de sport ( juste la marche ) et pas tous les jours
monique profite de ton voyage en corse ( pas facile pour le régime ) mais nous seront là pour la motivation du retour
il faut penser comme moi la semaine ou je suis partie ne pas en perdre c'est pas grave mais l'idéal est de ne pas reprendre
coucou à notre frisette qui a fait un petit passage nous attendons son retour
moi j'ai pris pour 3 mois aussi je pense que je serais arrivée a mon but mais je crois que je vais poursuivre un peu pour la stabilisation
je voulais n perdre 10 et comme ça se passe assez bien je vais pousser a 13 si possible mais c'est le après qui est difficile aussi
bon courage à toutes



501 - 510 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?