• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
lolo (45) répond Posté le 20-09-2008 à 08:47
bonjour les filles,
Désolée de ne pouvoir venir plus souvent, mais en semaine, je n'ai vraiment pas le temps. du coup, j'ai mis presque 1/2 heure à vous lire ce matin ! De mon côté, moral très en dents de scie, gros stress au boulot, grosses fatigues le soir, et grand "n'importe quoi" en nourriture, surtout le soir. Enfin, période rouge... bref tout va bien ! Résultat ce matin : - 300 gr par rapport à samedi dernier, mais + 600 g par rapport à dimanche dernier ! Je me repèserai donc demain, on ne sait jamais ! En tout, depuis le 11 aout, ça me fait -3,7 kg. Pas terrible, mais depuis la rentrée, je ne suis pas franchement sérieuse. Cette semaine, je pars en formation, je pense que je vais apporter des soupes légères et de petites choses comme ça pour le soir. On verra bien. Je crois que le froid, la rentrée, et tout ça, nous abat toutes plus ou moins, mais on va se réadapter. Je ne viens pas souvent, mais je pense à vous toutes souvent, et cela m'aide à ne pas totalement lâcher. Bises et bonne journée

saturne (63) répond Posté le 20-09-2008 à 03:06
bonjour
je n etais pas venue depuis quelques temps parce-que je suis moins motivée qu au début, je suis comme beaucoup d'entre vous je craque pour des petits trucs de plus en plus souvent , j avais moins d envie au boulot, bizarement cela me rassure de lire que vous aussi. c est peut etre normal alors,parce que là je me dis que je ne vais pas y arriver et cela me donne envie de remanger comme avant, coté meteo , la nuit il GELE chez moi.

gourmande (42) répond Posté le 19-09-2008 à 21:50
alors fais toi plaisir et pense a moi nini je vais essayer de resister toute la semaine en attendant d'en manger une a mon tour hihi!!! bonne soiree:ps dans la region roannaise il ne fait pas chaud non plus(region rhone alpes pas tres loin de st etienne)

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 19-09-2008 à 21:24
coucou les filles:

gourmande je peut pas attendre semaine 8 le fromage est dans mon frigo pour demain mais demain midi je fait le repas de rattrapage!

j'espére que la balance aura bougée j'ai pas l'impression mais on verra. ici aussi 5° le matin et ouf je rentre de nouveau dans mon polair alors c'est cool!

Allez courrage les filles on va y arriver , je vais aller jeter un oeil dans le menu végétarien tiens...

bizzz et à demain pour la pesée!
PS: plein d'onde positives pour les malades et leur conjoint bizzz

gourmande (42) répond Posté le 19-09-2008 à 20:16
bonjour tout le monde,pour les gourmandes ils annoncent dans la semaine 8 une raclette detietique tu va pouvoir te faire plaisir nini sans conplexe bonne soiree les filles a demain pour la pesee bonne soiree

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 19-09-2008 à 17:50
Hello !

Je vois que je ne suis pas la seule : pour moi c'est figues ou/ou chocolat tous les soirs aussi. Ça rassure (ou pas). Normalement, dans les équivalences, ça devrait être occasionnel de remplacer le fruit pas le chocolat mais bon...Ça fait du bien au moral.

Cette semaine, c'était du stress au boulot et le moral dans les chaussettes donc c'est vrai que c'est pas évident de suivre le régime à 100%.

Sinon, j'ai regardé les menus végétariens, ça a l'air super bon aussi. Et j'ai l'impression qu'il y a plus de féculents ! Je pense que je testerai une semaine végétarienne un de ses 4.

Pour la pesée de demain, je pense que je suis toujours au même poids depuis 3 semaines...PFFF. A cause de ses petits écarts...Pas drôle !

Allez bisous et courage à vous toutes.
A demain pour les mesures et pesées !

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 19-09-2008 à 14:10
un petit clin d'oeil à toutes vs avez le droit un petit carré de choco . Il fo jouer avec les ékivalences (à la place du fruit).A+++

crevette77 (77) répond Posté le 19-09-2008 à 14:05
Coucou tout le monde. je plaide coupable aussi, un carré de chocolat presque tous les soirs. Il faut absolument se ressaisir. Courage, je pense que la baisse de forme et + de moral est dû à la préparation d'un repas que l'on s'oblige + ou - à respecter. ça va devenir habituel avec le temps, je pense. Mais je ne suis médecin. Alors j'espère beaucoup. Je vous laisse et vous dis à demain pour le verdict de la semaine. Bizzzz

monica (82) répond Posté le 19-09-2008 à 12:30
Bonjour à toutes,
Je vois que vous maigrissez toutes très bien, et toi Rose de Picardie où en es-tu? Je sais que lorsqu'on a des problèmes de santé ou autres, le stress n'arrange rien. J'espère que tout ira mieux dans quelques temps, il faut toujours positiver (un mot à la mode n'est-ce-pas).Quant à moi, j'ai 65 ans,départ 77 kg. Je n'ai pour l'instant perdu que 3,5 kg.Mais je suis optimiste.
A plus
Monica

Rosedepicardie (49) répond Posté le 19-09-2008 à 12:06
Bonjour à toutes
Je ne suis pas en forme cette semaine, toujours mal à la jambe (tendinite) et en plus il fait froid en Anjou, 7° tous les matins...
Mon mari a fait sa 2e chimio hier et a passé une nuit blanche, ce qui fait que moi aussi j'ai peu dormi et ce matin je devais travailler (frappe d'expertises car je suis secrétaire indépendante).
Comme bcp d'entre vous j'ai un peu dérapé cette semaine, j'ai énormément envie de chocolat et j'en prends avec le café après le déjeuner (rocher Suchard...) Je sais que ce n'est pas bien, mais ça me fait du bien !!!
Je pense bien à vous toutes et je sais que nous serons toutes - je dis bien toutes - plus minces à Noël, il faut s'armer de patience. Allez on se remotive et on continue à se soutenir
Bisous à toutes


601 - 610 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?