En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 03-02-2009 à 19:47
merci,les filles pour nathalie ,'ai bientot trente six ans et celibataire sans enfants meme fete comerciale je veux bien de la compagnie!!!!pas de soucis pour le maillot de bain ça attendra cette ete,moi cette semaine,c'est comme vu calme plat mais pas deplus c'est l'essentiel a +++++++

crevette77 (77) répond Posté le 03-02-2009 à 12:41
coucou. malgré ma reprise j'ai fêté la chandeleur et c'était trop bon.
Nathalie ton idée a l'air bien sympa pour ton anniversaire, c'est un peu de boulot je pense mais le résultat doit être bien. Gourmande la st valentin c'est que du commerce de toute façon, c'est un jour comme les autres et puis mieux vaut être seule que mal accompagnée. Bonne journée à toutes
Bizzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 03-02-2009 à 12:12
ps crevette t'inquiete jcrois que c pas la fete coté perte en ce moment

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 03-02-2009 à 12:06
merci les filles ...de me soutenir pour cet evenement national !!!qu'est ...mon passage à la prochaine dizaine ....bon la soirée disco s'annonce assez chaude ....(en effet j'ai decidé de feter les 30ans du disco plutot que mes 50 ...bref et ça tombe le 14 fevrier ... (mon anniv) la saint valentin je m'en fous un peu d'autant plus que je ne suis plus en couple depuis 18mois et c vraiment pas mon obsession apres 20ans en couple je refais ma deuxieme crise d'ado ...je blague ..je sors beaucoup et j'ai des activités très variées opera ,piscine disco ,randonnées ,et fiesta ..je suis aussi entourée par ma famille et mon frere plus jeune qui lui est aussi en train de se separer ... la vie est belle il ne faut pas se regarder le nombril et se lamenter ..alors mais assumes ..y'en a plein comme toi ..et puis quand tu vois la tronche des couples qui se sentent obligés d'aller au rest ce soir là !!gourmande il y a des maillots de bain 1 piece ravissant crois moi ..et les hommes préfèrent les "un peu" rondes ...et ne pleures pas d'etre seule à la saint valentin !!!!!!!!!! je ne sais pas ton age .......
aplus les filles j'essaie de limiter les degats mais pas de perte de poids ....ni de prise c deja ça

gourmande (42) répond Posté le 02-02-2009 à 18:56
merci crevette pour le conseil j'attendrai l'ete pour le mettre,bonne chandeleur a toutes et faites vous un petit plaisir ce soir c'est permis!!!!!!

crevette77 (77) répond Posté le 02-02-2009 à 12:46
coucou tout le monde.
Super écoeurée +1kg samedi.
Je suis démotivée à fond la caisse.
Prépare bien ton anniversaire nathalie.
Gourmande le languedoc en avril c'est sympa aussi, j'ai un collègue qui a une maison la-bas et il part à cette période "juste un petit détail n'emmène pas ton maillot de bain, c'est un peu juste (rire)" allez à bientot tout le monde

gourmande (42) répond Posté le 01-02-2009 à 18:19
coucou tout le monde,pour moi pas de peser cette semaine(rouge) on verra la suivante c'est por ça que j'avais envie de gateaux!!!!pour nathalie j'espere que tu vas faire une super fete pour ton anniv profite en bien,je n'ai pas vu grand monde ses jours la greve du 29 etait aussi dans les ordi,moi je viens d reserver une semaine en mobilhome en languedoc roussillon pour les vacances de paques,je pars avec mes parents,celà m fera oublier la saint valentin encore toute seule cette annee!!!mais le moral est toujours là et j'ai dejas envie d'ete en avril pour porter de nouvelles tenues au soleil,il fait beau dans cette region au mois d'avril non? allez a bientot et j'espere que la balance aura ete sympas avec vous,demain c'est la chandeleur c'est cool!!!!

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 31-01-2009 à 21:49
les filles internet et ordi cuit !!!la jsuis chez dez amis j'en profite pour faire coucou ..le pallier toujours là jme suis pas pesée et on verra mercredi ..toujours aussi dur de remettre la cap ...surtout qu'il y a toujours des malveillants pour proposer des gâteries...allez je me remotive a mort ...pour lundi ...et merci de me soutenir pour mes 50ans ...
c décidé je fais un e bringue .... avec pour theme la saint valentine ..plus de filles que de garçons ...
a plus !!!!!!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 29-01-2009 à 10:07
coucou
je vous ai abandonnées quelques jours suite à des occupations de droite et gauche je regardais les nouvelles mais pas assez de temps pour répondre !!!!
je vois qu'il y a quelques personnes avec des moins sur la balance bravo ,moi j'étais très bien partie et entre deux suite a des extras tout est tombé à l'eau , je pensais que mes petites invitations etaient terminées et d'autre se sont accumulées
je garde le moral et la motivation pour m'y remettre avec un peu de chaleur et de soleil je crois que cela irait mieux ( ce qui veut dire que ma balance n'a pas bougé )
bon courage à toutes ne nous décourageons pas même si il y a des petites baisses de moral restons motivées

crevette77 (77) répond Posté le 29-01-2009 à 09:10
coucou, merci gouramnde pour l'info. je suis secrétaire comptable et d'après mon pharmacien cela viendrait en effet d'une mauvaise circulation du sang et j'espère que ce n'est pas le canal carpiend (on m'en avaait déjà parlé + jeune). Bon autrement tout va bien et j'espère que vous aussi malgré les grèves sur la région parisienne c'est la galère mais rien surement par rapport à ce soir. Allez au boulot biz et courage à toutes


61 - 70 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?