• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-09-2008 à 11:03
slt steph tu te trompe avec crevette car moi je n'ai pas repris!!Merci gaufrette (et super mamie je crois)
oui moi aussi je pensais a petitefleur ou es-tu réapparait et dis-ns ce qui ne va pa????et les autre aussi.On vs attend .A+++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 11-09-2008 à 10:28
coucou les filles
voilà l'anniversaire du départ
youpi !!!!!! encore 200gr de perdu c'est peu mais petit à petit je verrais le bout de ces maudits kg courage à toutes
je trouve qu'il y en à qui ont déjà du abandonné ou ne passent plus notre groupe s'essouffle
petite fleur qui avait ouvert cette file n'est jamais réapparue
bonne journée à toutes
merci frisette pour ton invitation ça me touche mais j'espère bien te rencontrer un jour au moins pour aire connaissance ( je vais assez souvent à carrefour flin faire mes courses alors pourquoi pas !!!! )
ne craque pas aujourd'hui encore tiens le coup
moi je pars samedi matin

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 11-09-2008 à 10:27
salut les filles; c'est notre anniveraire alors bilan global on a toute sruemet perdu en 1 mois, frisette ne pense pas a ces 300g repris mais plutot a ce que tu as perdu sur 1 mois pour cette jurnéé d'annivesaire et peut etre que d'ici la pesée de samedi tu les auras perdu tes 300g et ce sera repartie alors pour mois le bilan anniversaire c'est - 6kg tout rond! j suis super contnte car je remet un ancien jean mais bon la route est encore tres longue encore 17,5 kg mais j'espere avoir truvé la bonne méthode! super ton retour fml, tu avais super bien commencé alors reboosté plus que jamais tu peux y arriver et il y a ce forum pour se sutenir ls un les autres j'a l'impression que c'est ca le secret l'entride bisous a toutes::

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-09-2008 à 10:25
slt crevette77, moi ce matin ,je me suis pesé pour les 1 mois de régime et -3 kilos en 1 mois et des cms en moins au nivo du ventre et des cuisses. Même si j'aurais pu faire mieux je suis kan même contente. Bonne anniversaire à toi et à ton mari (ou compagnon) pour tes 10 ans aussi. Moi ce wweek-end,c'est resto sans les enfants pour fêter l'évènement.A+++ et courage à toutes

crevette77 (77) répond Posté le 11-09-2008 à 09:38
Coucou tout le monde.
Super je suis la première pour cette journée anniversaire.
Alors FRISETTTE Bon anniv. avec ton homme, moi c'est demain 10 ans aussi.
Bref, mauvaise surprise sur la balance, j'ai le ventre comme un ballon. Je vais vous relire pour les astuces de constip.... donc résultat des courses les 300 gr de perdus la semaine dernière sont revenus alors j'attend samedi, on verra bien.
Gourmande, bravo je ne sais pas comment j'aurais fait si un de mes loulous avait eu des convulsions. J'ai vu ce genre de chose sur mon petit chien début d'année, mais pas sur un enfant ou adulte.
Bon je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous aurez fait le contraire de moi, perdu quelque KG.
BIZZ

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 22:03
Je reviens juste une dernière fois pour vs dire que moi aussi demain c'est l'anniversaire de nos 10 ans à moi et à mon compagnon(10 ans déjà que ns sommes ensemble et bcp d'amour malgré les pbs).Donc je pense qu'à la fin de la semaine, ce sera resto.a+++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 21:56
slt les filles alors aujourd'hui je n'ai pas craqué.Cela faisait lontan.
Merci gaufrette j'imagine que la vie seule ne dois pas tjrs être évidente et je te remercie de ton soutien.Mais tu sais si un jour si tu t'ennuie tu peut passer à la Falaise à la maison ,tu seras la bienvenue et je te ferais bien à manger.
Quant à toi FML oui c'est dur moi aussi ,on va dire que cela faisait 10 jours -2 semaines que j'avais lacher prise et que je grignotais.Et aujourd'hui je pense être remotivée à bloc.Je n'ai pas craqué. J'ai bu du thé, de la tisane, et 1/2 litre de sirop(0%de calories acheté à Carrefour gout Framboises).Un régal ,je le vs conseille les filles mais par contre il coute très cher, donc je m'autorise un 1/2 litre de cette boisson par jour(pour ne pas me priver de tout)en plus de l'eau.Et ça donne bonne conscience et bon moral. Voila je voulait vs remercié le sfilles pour tout votre soutient et vore force que vs m'avez transmise quand je n'étais pas bien. et rassurez vous avec mon compagnon, ça va mieux jusqu'à la prochaine fois. Sinon je voulais juste rajouter que pour ceux ou celles qui craquent(FML et toutes les otres) n'hésiter pas à venir sur le forum. Vous serez bien encadrez, en attendant je vous embrasses très fort. Et pour toutes celles qui ont bien perdu ,continuez encore jusqu'à complète satisfaction.
Voila j'aurais aimer finir mes caractères car il m'en reste que 98 mais je ne sai plus koi dire alor je vous laisse en vs souhaitan une bonne nuit et de beau rêve

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 21:56
Bingo les filles j'ai utiliser tous mes caractères. A++++

FML (59) répond Posté le 10-09-2008 à 21:42
Bonsoir a toutes

je suis une revenante j ai en effet craquer mais prete a repartir avec de bonnes résolutions
je compte sur votre soutien
bisous

SABRINA

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 10-09-2008 à 21:38
salut les filles un petit coucou la veille de notre anniversaire, j'ai évité les ecarts depuis dimanche, surprise demain matin , bonne chance, bonne nuit et a demain!


701 - 710 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?