• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 27-01-2009 à 21:27
bobjour crevette,ravie de te revoir dis as-tu un travail manuel?As-tu penser au canal carpiend,nous atsems,dans les ecoles avont souvent ce probleme et les persnnes travaillant en bonneterie,ça m'y ait penser parce-que j'ai une collegue qui doit ce faire operer justement,j'espere pour toi que ce n'est pas ça il parait que c'est tres douloureux,voilà mon avis a bientot

crevette77 (77) répond Posté le 27-01-2009 à 14:52
coucou tout le monde.
pour moi -300 (mais avant les gateaux d'anniversaire). Bon tout le monde va reprendre la motivation à fond la caisse et que ça saute. Nathalie ne t'en fais pas 50 ans c'est quoi ? tu as encore presque 20 ans à travailler alors courage (rire). Bref moi je viens d'en avoir 35 et le médecin m'a dit il y a quelque temps que j'allais commencé à le voir + souvent (tu vois !) et c'est vrai en plus. Allez pensez à ceux qui ont eu la tempête ce W.E. nous on peut se parler, eux plus rien pendant 1 semaine. Bravo à celles qui ont bien perdu. j'espère que la semaine prochaine ce sera pareil.
Au fait QUESTION ! je me suis fais peur hier soir car j'avais des fourmillements dans les doigts et 3 bouts de doigts presque bleu. ESt-ce que quelqu'un a déjà eu cette chose ? je vais aller voir ma pharmacienne toute à l'heure quand même, peut être juste question de circulation de sang, je ne sais pas. Bref BIZ à toutes et à demain

mimise (44) répond Posté le 26-01-2009 à 15:08
apres avoir passé une semaine dernière coucouning vu le temps qu'il faisait poids 81 j'ai eu la surprise de voir que j'ai perdu 1 kg je suis contente pourvu que ça dure??? nathalie il est vrai que la ménopause change les choses mais il faut s'y faire(54ans et déjà 9 ans de repos) sans traitement car je ne pouvais rien prendre cause d'AVC mais bon !!! juste du soja !!!garde le moral bisous à +++

Rosedepicardie (49) répond Posté le 25-01-2009 à 12:19
Je veux juste dire "courage" à toutes. Je n'ai pas perdu mais je n'ai pas trop la pêche pour faire le régime, j'ai une tendinite dans le bras gauche qui me fait souffrir. Je ne me suis pas pesée car je sens à mes vêtements que je n'ai pas perdu. En plus moi qui aime par dessus tout le soleil, il pleut, il fait de la tempête et ça donne envie de rien. J'arrête pour ne pas vous donner le "bourdon". J'espère que vous êtes en meilleure condition et sur les rails pour les bonnes résolutions.
Bisous

chris (64) répond Posté le 24-01-2009 à 22:54
Bonjour,
La pluie , les douleurs lombaires, les médicaments, je n' arrive pas à me remotiver.en vous lisant, je vois que vous vous accrochez, alors je vais me joindre à vous.
Biz

gourmande (42) répond Posté le 24-01-2009 à 10:55
bonjour a toutes alors pout cette semaine 1.1kg en moins j'ai ete malade cette semaine mais j'ai manger un peu quand meme ,celà a m'avoir permis de debloquer le palier d'apres noel j'espere que pour vous tout ce passe bien et que la mtivation est toujours là,moi j'arrive a un poids a deux chiffres et ça c'est dejas un grand pas bonne journee a toutes

gourmande (42) répond Posté le 23-01-2009 à 16:40
ho nathalie c'est quoi cette baisse de moral!!d'abord le pain au muesli et le chocolat c'est bon pour le moral,ça t' fais du bien et ce n'est pas la cata est on dit que 50 ans c'est le meilleur age de la vie enfin il parait moi je n'es que 35 ans,ne te mets pas la pression si tu as des soucis en ce moment relachela pression sur le regime,je suis sure que celà redemarrra sans que tu n'y fasse attention et avoir son annversaire le jour de la fete des amoureux moi qui suis celibataire ça me plairait,ma grand-mere etait comme toi du 14 fevrier et en profiter pour faire une pette fete chaque fois,accroche toi et pense a cete ete c'est encore loin et tu vas y arriver gros bisous cecile

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 23-01-2009 à 11:16
hier j'ai craqué sur du chocolat et du pain au muesli §§ un vrai bonheur ...autrement soupe et menus equilibrés ..mais j'ai des doutes sur la pesée de dimanche (toujours le dimanche faut toujours que je fasse pas comme les autres .....sinon je rate mes deux entrainements de piscine depuis tois semaine ..et je sais pas pourquoi c si dur de s'y remettre ..mais bon je vais y arriver !!! et pour les ballades c pas gagné ou il fait froid ou il y de la pluie ..bon je crois que mes 50ans arrivent et ça me pourri le moral (14/fevrier ) c con ça ne change rien ...celles qui sont passées par là vont elles me remonter le moral ..quel cAP???? DEJ0LA M2NOPAUSE ET SES EMMERDS DEPUIS 3ANS j'ai un traitement et c beaucoup mieux ..
mon ordi est en rade ,je ne peux que le faire deouis le boulot ....je vous souhaite une bonne perte §§§§§§§§§§§§§

crevette77 (77) répond Posté le 23-01-2009 à 08:53
coucou, gourmande c'est beaucoup 3 kg (seulement en étant malade ?) fais attention quand même tu risque de tout reprendre en recommencant à manger normalement. Courage.
Aujourd'hui, je me sens beaucoup ballonnée, mais j'ai remarqué qu'il ya toujours un jour par semaine comme ça. Vous aussi ?
Autrement je croise les doigts pour demain matin car tout le week end on fait nos anniversaires avec ma puce donc (les copines l'après midi "crêpes", le soir parrain marraine "gateau au chocolat", le dimanche midi papy mamy "?") OH DESESPOIR.
Allez BIZ tout le monde et à lundi car je n'aurai pas le temps ce WE.

gourmande (42) répond Posté le 22-01-2009 à 12:48
merci crevette pourton soutient c'est vrai que je prefererai etre au boulot mais comme je ne suis pas bien je ne mange pas beaucoup j'ai dejas perdu 3kg,alorsc'est pas des kilos normalement perdu mais celà aura peut-etre permit de debloquer le palier d'apre les fetes voilà pur aujourd'hui je vais retourner me coucher bonne journee a toutes


71 - 80 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?