• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 03-09-2008 à 23:05
merci gaufrette j'espère bien remonter à la surface car en plus j'ai pris le programme pour 6 mois. Courage pour ta rando pédestrea++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 03-09-2008 à 22:43
coucou on ne coule pas frisette on remonte à la surface et on reste avec les copines mais si tu as lâché du leste il faut réagir ( je comprend que tous ces évènements de rentrée des classes etc perturbe un peu) mais voilà tous va revenir même si tu dois repartir au début je t'envoie de bonnes ondes positives
courage courage ainsi que pour les autres
j'aimerais savoir par curiosité pour combien de temps avez vous pris votre programme ( moi j'ai pris pour 3 mois je voulais savoir ce que cela donnait) je ne voulais pas m'engager pour 6 mois au risque de ne pas suivre à ce jour je tiens bien ( demain invitation on verra bien !!!!) et le 13 départ pour 1 semaine de randonnée pédestre ( en pension complete ????????)
je renouvelle mon encouragement
@+

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 03-09-2008 à 21:20
vous avez de la chance car moi j'ai l'impression ke je suis en trin de couler et de ne plus y arriver. mais il va falloir que je me reprennes en mains même si sa va être dur très très très très duuuuurrrrrrrrrr. Oh la la lam isère aidez moi SVP

gourmande (42) répond Posté le 03-09-2008 à 21:12
merci steph je verrais demain a midi ce que je mangerai,c'est la premiere fois que je trouve qu'il y a trop a manger!a demain les filles

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 03-09-2008 à 21:00
bonjour ici!

Perso, j'ai réalisé que j'étais devenue libre des pâtes et des pommes-de-terre! Elle faisaient partie intégrante en grandes quantités et en toutes les sauces et fromages.. Je me rends compte que c'était vraiment de l'exagération! Je me sent légère de ne plus avaler ces grosse assiettes de nouilles, sauce à la crème entière aux 4 fromages!! euffff.. rien que d'y penser j'ai un poids sur l'estomac!!! rires..

Je crie victoire sur mon changement d'alimentation même si je résiste à la balance, je suis hyper motivée et suis persuadée que nous ré-apprenons à manger et ça c'est GÉNIAL !

je vous souffle ma motivation et vous souhaite une bonne suite!

;)

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 03-09-2008 à 19:55
je pense que c'est normal tu as l'entréé, les proteines ds le thon,les légumes dans la salade et les feculents pour les pommes de terre c'et la même composition qu les autres repas dans celui a 900 il n'y a pas les patates supprime les si tu penses voir trop a manger bon courage a toutes

gourmande (42) répond Posté le 03-09-2008 à 19:45
bonjour a toutes,une petite question,pour le repas de demain midi ils nous font manger de la soupe,la salade aida et en plus du thon et des pommes de terre anature j'ai l'impression qu'il y a une erreur ça fait beaucoup on va eclater qu'en pensez-vous?

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 03-09-2008 à 18:46
C'est super les filles de vous mettre au sport ,moi j'ai pas le courage pour le moment!!Peut etre que je m'y mettrais plus tard!!!J'espere que votre journee s'est bien passee,moi j'ai pas craquee,enfin!!!!!!Bonne soiree

krys135 (30) répond Posté le 03-09-2008 à 08:49
hello les filles; je vois que la rentrée est plus stressante pour les mamans que pour les enfants!!! hihihihi.je me moque mais dans quelques temps j'y aurai droit (elle va avoir 1 an ma puce)
sinon les filles suis fière!! inscrite au sport ; j'ai déja fait une séance et je vais tacher d'y aller régulièrement; j'ai moins perdu que vous (-1.5kg depuis le début).mais j'ai fait pas mal d'écart donc je reste positive; allez les filles on va y arriver;
Nathalie si tu ve on te fera passer les menus par contre imprime tes nouveaux menus on sait jamais ca peut toujours servir et ils seront peut être différent; tiens nous au courant des qu'il te les faut.


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 03-09-2008 à 08:24
Bonjour les filles,
Une journee nouvelle qui commence pour moi cette fois je reprends a fond sans ecart!!Fini le stress de la rentree !!!
Je resiste a l'appel de la balance depuis samedi,c'est deja un bon debut!!Nathalie ,je te comprends recommencer depuis le debut c'est un peu demoralisant,as tu une adresse msn?Bonne journee


801 - 810 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?