• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
crevette77 (77) répond Posté le 22-01-2009 à 09:11
coucou, courage gourmande ça fait mal en plus une trachéite et ça met longtemps à complétement guérir. Tout va bien "aujourd'hui" car hier avec les enfants j'ai gouté nutella + brioche c'était trop bon, mais le soir j'avais 1 heure de step intensif. Bon tout le monde va bien j'espère, je commence de mon côté à retrouver un sérieux un peu plus constant, donc no désespoir. vive l'été. Bizz

gourmande (42) répond Posté le 20-01-2009 à 18:43
coucou les filles,j'ai trouver une solution pout perdre mes 2 kilos en trop,je saute un repas!!!!non treve de plaisanterie c'est juste que la tracheite qui vient me rendre visite m'afait sauter un repas mon lit etant plus attirant,j'espere que pour vous tout va bien gros bisous

crevette77 (77) répond Posté le 20-01-2009 à 14:40
coucou à toutes.
Super rose, c'est une année qui commence très en couleur.
Motivation à fond, il ne faut pas craquer. Allez tout va bien nous repartons toutes ensemble d'un bon pied. Bizzz

mimise (44) répond Posté le 20-01-2009 à 14:17
je suis heureuse pour toi Rose et je vous souhaite plein de belles et bonnes choses pour vous deux que 2009 soit une année positive à fond bises à +++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 20-01-2009 à 10:05
coucou
je viens ce matin pour partager la bonne nouvelle avec rosedepicardie bravo pour vous c'est des nouvelles qui faudrait entendre beaucoup plus souvent
nos kg en trop c'est rien a coté de la santé
alors aujourd'hui rose c'est encore plus encourageant de se remettre dans le régime
moi hier midi c'était salade de flétan croquante le soir radis faux filet grillé potiron à la fondue d'oignon fromage blanc 1 poire
aujourd'hui je vais alléger un peu les repas car cet après midi c'est la galette des marcheurs mais a partir de demain c'est plus calme donc ces 4 kg devrais être élimines rapidement
encore bravo pour rose et si il retire la chambre implantable c'est qu'il ont confiance

gourmande (42) répond Posté le 19-01-2009 à 21:55
bonsoir a toutes je suis ravie pour toi et ton mari rosedepicarde les bons jours arrivent pour ta famille,oui nathalie tu garde tout,les recettes le forum et tout le programme acquis jusqu'a la fin de ton abonnement bonne soiree a toutesgros bisous cecile

Rosedepicardie (49) répond Posté le 19-01-2009 à 20:04
Coucou
Je suis pressée de vous annoncer la bonne nouvelle, tout va bien pour mon mari, la chimio a fait son travail, c'est nettoyé ; il va se faire enlever la chambre implantable dans quelques jours. Ouf... après 7 mois de série noire, le soleil brille à nouveau, on se sent revivre.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenue.
Ce midi j'ai mangé du pavé de saumon avec haricots verts et 2 CàS semoule, le tout mélangé c'était délicieux.
Ce soir j'ai mangé du potage aux légumes (maison), 2 blancs d'oeuf dur et un yaourth 0%. Je fais une croix sur les chocolats, mon mari les mangera...
Gros bisous

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 19-01-2009 à 13:03
.salut à toutes celles qui restent ..week chargé avec retour des ados de chez leur père ..malades tous les deux ..donc super soirée mais meme grands il faut faire la nounou...j'attends le toubib ..
bon j'ai eu le courage de me peser hier ...-200 grs c déjà ça ..donc comme cette semaine je m'y remets (comme vous toutes) ce sera mieux j'espere le week prochain ..courage à rose et bravo à celles qui restent sur le forum ....c super comme info de savoir qu'on pourra y rester malgré le desabonnement ... donc on garde la liste des menus et des semaines qu'on a "payé"? on a acces aussi aux recettes etc ..., ??? A PLUS LES FILLES ..VITE DE LA SOUPE §§§§..

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 19-01-2009 à 11:38
coucou
gourmande tu as été plus courageuse que moi tu as osé!!!!! monté sur la balance
pour moi ça y est c'est parti pour le sérieux je recommence aujourd'hui tant pi pour les petits écarts a venir je resterais raisonnable
Rosedepicardie je croise les doigts pour toi je comprends bien ces angoisses j'y suis tellement passée !!!!( bon courage )donne nous de bonnes nouvelles

crevette77 (77) répond Posté le 19-01-2009 à 09:57
coucou tout le monde,
pour moi la balance pas très gentille encore en +. et pour ne rien arrangé mon anniversaire et celui de ma fille étaient cette semaine donc hier tarte aux fruits et on recommence la semaine prochaine avec le reste de la famille. La cata. Mais je reste à fond motivée d'ailleurs je ne me sens pas bien ce matin toute gonflée alors je vais faire attention tout le reste de la semaine. Je croise les doigts pour le resultat de ton mari aujourd'hui rose. Allez tout le monde il faut se replonger au mois d'aout sans la chaleur (mais de toute façon rappelez-vous, il ne faisait pas beau) donc c'est pareil. ALLEZ 1 / 2 / 3 on recommence. Bizzz


81 - 90 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?