• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Zoé (75) répond Posté le 08-12-2008 à 23:22
bonjour tout le monde: 700 gr perdus cette semaine malgré quelques écarts, ce n'est pas trop catastrophique...
7kg perdus depuis le début, je pensais pouvoir maigrir plus vite, mais l'important c'est surtout de bien stabiliser son poids après, alors patience.
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.


Fleurette (46) répond Posté le 07-12-2008 à 20:00
Merci beaucoup chouchou...
;-)

bulle (45) répond Posté le 07-12-2008 à 17:02
Coucou tout le monde, pour moi, je stagne, je fais le même poid que la semaine dernière, j'avoue que j'ai fait des écarts, mais vos témoignages me font du bien, à bientôt bulle (45)

bulle (45) répond Posté le 07-12-2008 à 17:02
Coucou tout le monde, pour moi, je stagne, je fais le même poid que la semaine dernière, j'avoue que j'ai fait des écarts, mais vos témoignages me font du bien, à bientôt bulle (45)

chouchou (27) répond Posté le 07-12-2008 à 10:54
bonjour tout le monde pour moi moins 400gr mais tres hereuse car je n'ai pas suivie cette semaine j'en suis donc a 15,6 depuis le début un gros bisous a toi fleurette bonne continuation et bon courage pour la suite et de bonne fete de fin d'année gros bisous peut etre a plus tard .

Fleurette (46) répond Posté le 07-12-2008 à 00:09
A toutes et tous,

Je vous quitte car je reprends le travail+ les trois enfants(3, 5 et 7 ans)+ tâches quotidiennes habituelles+ mon mari peu présent pour raisons professionnelles...
Bref, je ne sors plus la tête de l'eau. J'espère vous rejoindre de nouveau dans qq mois si je vous retrouve, quand mon organisation sera plus efficace.
Felicitations à tous, et un GRAND MERCI pour ce bout de chemin ensemble...
Fleurette :)

altea (51) répond Posté le 06-12-2008 à 12:54
bonjour à tous!

Que de relachements de ma part ces dernieres semaines.... Ma balance etait en panne et quelque part je pense que ca m'a un peu freiné de ne pas avoir de resultats concrets chiffrés...
En plus mon cheri s'est fait opéré.... rien de bien grave mais du coup il ne peut plus rien faire... et gérer toute la maison toute seule, plus ces multiples demandes (tu peux m'amener ca...), plus le chiot à gérer, plus le boulot... Enfin bref.... je n'ai pas du tout suivi le programme... aucune envie de cuisiner, plutot envie de tres vite fait...
Mais bon, depuis hier, j'ai racheté une balance... Dc je repars du bon pied!
J'avais peur d'avoir repris et d'etre du coup encore plus démotivée mais en fait durant ces dernieres semaines j'ai perdu 200g dc rien de catastrophique!!!!
Au final depuis le début cela ne me fait que 6 kg de perdus... Encore bcp à perdre! mais bon c'est déjà mieux que rien!

Bisous à tous et à très bientôt

momo (88) répond Posté le 06-12-2008 à 10:48
bonjour à vous toutes!moins 500gr cette semaine au total 12kgs1 c'est de plus en plus difficile qu'en pensez vous?mais il faut tenir!!!!!!bisous.Monique

magda18 (93) répond Posté le 03-12-2008 à 21:45
coucou tout le monde, des problèmes d'internet m'ont empecher de me connecter en ce début de semaine, et la grippe me cloue au lit ces derniers jours: bonheur !!!
enfin, à peine 400 grs de perdus cette semaine !!!
bon courage et bonne fin de semaine

chouchou (27) répond Posté le 03-12-2008 à 08:03
bonjour tous le monde heureuse de vous avoir retrouvé ne perdez pas courage on vas y arriver bisous a tous et bonne journée .a plus tard


101 - 110 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?