• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
chouchou (27) répond Posté le 09-04-2009 à 07:12
bonjour a vous tous je partage ta peine
je viens de perdre ma maman mardi et bien qu'elle avait 85 ans je n'iamagine pas la vie sans elle ,je ne dors plus ,et n'ose meme pas penser a vendredi .
je vous embrasse tous bien fort



Fleurette (46) répond Posté le 08-04-2009 à 18:32
Merci et encore merci Mg,
Le groupe du 8 sept. compte donc quelques rescapés...
Tant mieux.
Biz, et bonnes fêtes de Pâques à vous.
Fleurette.

Mg (92) répond Posté le 08-04-2009 à 13:40
Bon courage Fleurette , j'ai aussi perdu mon petit frère , il avait 24 ans , et je peux imaginer à quel point tu es malheureuse , cela fait déjà longtemps pour moi et j'ai encore des bouffées de désespoir qui m'assaillent de temps en temps , alors prends ton temps pour pleurer ,pour te revolter contre cette grande injustice qu'est la perte d'un être aimé si jeune,mes enfants m'ont ramenée dans le quotidien dans la vie et dans l'espoir, je te souhaite le même soutien .bonne fête de Pâques

Fleurette (46) répond Posté le 07-04-2009 à 10:37
Merci beaucoup Philou...
Je reprends la danse ce soir après 2mois1/2 d'arrêt.
La perte brutale de mon petit frère m'a achevée et j'ai beaucoup de mal à revivre...

Heureusement, mes enfants sont là et m'obligent à avancer.Malgré que l'annonce ait été un moment difficile, ils sont revenus dans la Vie et c'est tant mieux.

Ton petit mot me réconforte un peu, encore merci...

Où en es-tu depuis le 8 sept.2008?

A plus,
Fleurette.



Philou (67) répond Posté le 07-04-2009 à 07:10
Fleurette, je voudrais te dire combien je suis avec toi dans cette série d'épreuves que tu as rencontrées. Il y a ainsi une solidarité à distance mais très réelles qui peut nous aider.
Courage. Tu n'es pas seule. Bonne fête de Pâques! Philou.

Fleurette (46) répond Posté le 06-04-2009 à 11:37

Bonjour à tous et toutes…

J’avais commencé ce programme avec vous le 8 septembre dernier et vous avais quitté car je reprenais le travail après mon congé parental (j’ai 3 enfants : 7, 5, et 3 ans).
Cela avait porté ses fruits mais j’avais rencontré quelques difficultés au moment du décès de mon grand-père.

Depuis j’ai également brutalement perdu mon frère dans d'affreuses circonstances (il est malheureusement passé sous le métro). Il n'avait que 33 ans!

Ce n’est pas nécessairement une excuse, mais j’ai repris énormément de poids en « noyant » ma peine dans le chocolat…
Le 8 septembre, je pesais 63 kg. Aujourd’hui, j’en pèse 66 !!!…

Depuis, la vie reprend doucement son cours, certains jours sont plus difficiles que d'autres et je me dis que devenir plus grosse encore ne les fera pas revenir.

Voilà, ma triste histoire. Je reviens fidèlement dans ce forum du 8 sept. 2008, et vais désormais faire également partie du forum du 6 avril 2009…

Fleurette.


momo (88) répond Posté le 23-03-2009 à 14:01
comme toi MG je perds je reprends c'est très difficile et on se lasse mais il faut résister IL LE FAUT!!!bonne journée

Mg (92) répond Posté le 23-03-2009 à 07:59
bonjour, difficile , une semaine sans internet!!!pas de rtegime...pour repondre à Chouchou , j'ai encore 4 kgrs à perdre, mais cela depuis 4 mois , je stagne , je reprends , mais je tiens à continuer...bonne journée , le ciel est gris mais avec internet , je devrais pouvoir tenir!


momo (88) répond Posté le 20-03-2009 à 10:48
bonjour !il fait beau c'est le printemps tant mieux.toujours motivée c'est bien mais difficile pour les invitations on reprend et une semaine à bagarrer pour perdre pénible mais c'est comme ça!bonne journée


chouchou (27) répond Posté le 20-03-2009 à 08:13
bonjour contente aussi de te retrouver momo
t'inquiete on va se motiver il n'y a pas de raison .
courage bonne journée moi je vais commencer par le coiffeur avant d'aller travailler .
bis a plus


11 - 20 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?