En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 30-09-2008 à 21:14
Bonjour tout le monde, je suis perdue, je cherche mamita, angele et les autres, les avez-vous vue? Ma déception est grande car j'ai eu tellement de stress que j'ai pris du poids cette semaine passée, tout ce que j'avais perdu. Mais le pire et que je mangeais moins et faisais très attention sans parler des efforts physiques dus au déménagement. Beaucoup de kilomètres dans les jambes malgré les douleurs du genou, je n'ai pas baissé les bras, mais les calories non plus..
Mes amitiés et bon courage à tout le monde très volontaire

Mg (92) répond Posté le 30-09-2008 à 19:27
bonjour à toutes !pour ma part bilan de la troisième semaine -100gr, carrement rien , alors ce week end ,j'ai fait beaucoup d'ecarts avec boulimie , la kata!!! de vous lire me redonne la pêche et j'ai fait très attention depuis lundi! alors merci et bon courage

Locoal (59) répond Posté le 30-09-2008 à 18:30
Pareil pour moi !
Dur, pas perdu en poids mais en cm !
Mais ce week-end c'était fête anniversaire d'une copine avec repas ch'ti : tarte au maroilles, carbonade flamande et glace à la chicoré !
Bref, très bon pour le goût, mais pour le poids...
Enfin, on ne peut pas rester cloîtrée chez soi, donc je fais attention cette semaine et puis on verra. De toute façon, ça sera long, on ne peut pas perdre en 15 jours ce qu'on a pris en 20 ans !!!
Courage à toutes !

momo (88) répond Posté le 30-09-2008 à 10:05
courage les filles!nous arriverons! moi 2 invitations dimanche et hier soir en plus pas léger c'est la cata on verra samedi mais il faut quand meme sortir ce n'est déjà pas facile et si on ne voit pus personne ce sera dur et pour moi tous vos témoignages m'aident beaucoup,restons unies dans l'effort.bisous à toutes

bulle (45) répond Posté le 30-09-2008 à 08:24
coucou les filles, eh oui, c'est un peu dur de ne pas craquer, je m'aide de vos différents témoignages ainsi de JMC,j'avoue que j'ai un peu craqué ce week-end,car nous avions des invités, nous ne mangeons pas de la même façon que la semaine,j'ai regagné 300g, mais je pense que je vais les reperdre. A+ bulle(45)

Fleurette (46) répond Posté le 30-09-2008 à 07:29
Marie thérése, ne craque pas.
Aide-toi des conseils que JMC donne dans la vidéo du jour.

Ne t'inquiète pas des écarts passés, ne culpabilise surtout pas.
Nous connaissons tous les mêmes difficultés.

Rien est définitif et il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Bon courage et bonne journée à tous.
A+ :-))

marie thérése (augan, 56) répond Posté le 30-09-2008 à 06:05
bonjour les filles pas le moral j ai perdu 900g en plus ce veek end nous avons ete inviter 2 fois la prochaine peses sera cata j ai envie de craqué


Fleurette (46) répond Posté le 29-09-2008 à 22:36
Framboise,
Je me reconnais dans ton témoignage; je dois également perdre 15kg et j'en suis à -2,5kg en trois semaines...
Ceci dit, je trouve cela satisfaisant car les "efforts" restent relatifs.
Par contre, je reste pour l'instant à 1400/j car j'espère que cela paiera dans la durée...
Je me réserve le programme à 900/j si je traverse une trop longue période de stagnation...

Sinon, aujourd'hui, pour la 1ère fois depuis le début, j'étais moins motivée, peut-être moins le moral :-(
J'ai donc pris du chocolat mais me refuse à dire qu'il s'agit d'un écart... Je l'ai pris pour son effet antidépresseur... Et demain sera un autre jour :-)

A+


framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-09-2008 à 22:13
aujourd'hui était le jour de la pesée, et je n'ai perdu que 800 g c'est un peu frustrant car je suis à 900 calories, je pensais perdre plus ;depuis le début j'ai perdu 2kg 6 et je dois en perdre 15 kg, le chemin est dur pour arriver au but, donnez-moi du courage pour continuer les filles.
framboise de marseille

magda18 (93) répond Posté le 29-09-2008 à 21:07
Bonjour,
félicitations à toutes et tous.
Moi, j'ai vécu une drôle d'expérience ce matin. Ma balance a affiché 15kgs de plus depuis la semaine dernière.Bon, passé l'effarement j'ai compris que j'étais bonne pour acheter une nouvelle balance,mais quelle frayeur!! Je vois bien à mes vêtements que j'ai perdue, c'est le principal!
je vous souhaite une bonne soirée.


301 - 310 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?