• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
chouchou (27) répond Posté le 07-02-2009 à 20:40
POUR REPONDRE A MOMO JE SUIS A 900 depuis la deuxieme semaine et je ne sais pas comment ont fait pour poursuivre je vais voir ça et je te redit
bonne soirée a tous

chouchou (27) répond Posté le 07-02-2009 à 20:40
POUR REPONDRE A MOMO JE SUIS A 900 depuis la deuxieme semaine et je ne sais pas comment ont fait pour poursuivre je vais voir ça et je te redit
bonne soirée a tous

SUMO42 (42) répond Posté le 07-02-2009 à 12:32
salut je ne vous ecris pas souvant mais je lis tous vos commentaires et bravo a toutes et tous,moi j'ai des petits soucis de reprise il faut que je me remotive car pour l'instant j'ai repris 1 kg au lieu de le perdre apres les fetes,mais je vous suis et je vais me secouer,bisous.

momo (88) répond Posté le 07-02-2009 à 10:52
Chouchou c'est vrai les vosges c'est très beau aussi je suis pas loin de bussang.au fait comment fais tu pour reprendre quelques mois je voudrais aussi le faire mais pas recommencer à la première semaine.en tout cas chapeau pour ta perte c'est bien tu fais le 1400 calories?bonne journée à vous toutes

namour (nanterre, 92) répond Posté le 07-02-2009 à 10:31
oui cela est dure claire mais je pense que apres le mois de fevrier le froid va nous quitter et ca va peut etre aller mieux je me dit que je n aurai pas du arrete avec les fetes et etre plus ferme quand je disais non tant pis pour moi jespere que tu va aussi te motive et tu va reprendre essayons ensemble si tu veut on peut recommence cette semaine bonne journee a tous

Claire (67) répond Posté le 07-02-2009 à 09:41
Je suis dans le même cas que toi namour ; je n'arrive plus à m'y remettre alors que cela avait bien démarré et je voudrais encore perdre 5 Kg

chouchou (27) répond Posté le 07-02-2009 à 08:48
merci de m'avoir répondu je pensais que vous etiez tous partis
momo je suis allé dans les vosges il y a deux ans a bussang car nous ont adore les randoneé en montagne l'été cette année je cherche un gite dans les alpes .
sinon je pense reprendre trois ou six mois de régime .
car la j'en suis a moins 19,6 et mon objectif n'est pas atteint .
encore huit je pense .
bisous a vous toutes au plaisir de vous lire bon week end
a bientôt

Claire (67) répond Posté le 06-02-2009 à 10:41
Bonjur je viens d'un autre forum.
J'ai commencé le 4 Août et j'ai perdu 5 Kg jusqu'en novembre.
Depuis, je n'ai plus trop envie de suivre du régime, je stagne et je suis un peu démotivée.
Uù en êtes vous ?

namour (nanterre, 92) répond Posté le 05-02-2009 à 12:07
bonjour a tous moi j ai perdu 5 kl mais depuis le mois de decembre je n arrive pas a suivre le programe c est dure pourtant j ai encore 5 kl a perdre il y a t il des personne dans mon cas a bientot

momo (88) répond Posté le 05-02-2009 à 10:19
moi aussi j'ai pris pour 6 mois donc bientot fini et je pense reprendre au moins 3 mois.mon objectif est atteint je voulais perdre 15 kgs c'est fait mais j'en ai encore!!!!une pensée particuliere pour chouchou je suis en train de chercher un gite dans ta région j'aime la normandie.bisous à vous toutes


41 - 50 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?