• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
JD78 (78) répond Posté le 13-09-2008 à 14:00
Coucou

-1.2 kg ! Je suis satisfaite surtout qu'ayant commencé lundi, cela ne fait pas tt fait une semaine!
en plus hier soir j'ai fait un repas copieux donc menu rattrage à midi!

bon courage à toutes et pour celles qui on peu perdu, pas de panique, faut que nous soyons patientes! le but est de perdre sur du long terme

A+

Julie

Locoal (59) répond Posté le 13-09-2008 à 13:46
Merci les filles pour votre soutien c'est sympa !
Je n'ai peut-être pas fait assez de sport justement... je m'y remets tout doux !
Pour Magda, oui j'en ai bcp 20 kgs !!!
Mais bon, je ne craquerai pas, je sais que je ne suis pas seule !
a+

valerwest (43) répond Posté le 13-09-2008 à 13:40
bravo à toutes!!!
pour moi c'est moins 2.100 kg! super!!
pour toutes celles qui ne sont pas très satisfaites, ne vous découragez pas!!! perso, j'ai perdu pas mal car moi qui ne bois pratiquement pas de la journée, je me suis mise à boire près de 2.5 l par jour alors forcément j'élimine! La semine prochaine sera peut être moins bien mais surtout, ne pas se démoraliser, on y arrivera, toutes, et à notre rythme! Bon week end à toutes

arlette (62) répond Posté le 13-09-2008 à 13:25
pour moi c est 2.8 en 15 jours , cela me parait peu mais je suis trés contente, par contre j ai un ralentissement du transit, je mange moins alors ça coince , je me ferai une tisane ce jour, de plus je suis de nuit alors tout ce deregle, je fais un mélange de 900, 1400 la semaine prochaine , quande je peux me passer de féculents je le fais, de plus j ai tellement un passé de regimes , que les féculents sont souvent à la trappe depuis longtemps pourtant il dise que cela ne fais pas grossir...mais je ne suis pas attirée, je vais essayer de ne pas me peser durant la semaine , bonne croisière ,

magda18 (93) répond Posté le 13-09-2008 à 11:54
Altea, félicitations !
C'est vrai que les premiers kilos sont souvent les plus facile à déloger (suis comme toi),mais cela n'enlève en rien le mérite que tu as, et que nous avons toutes d'ailleur,d'avoir entrepris ce régime et surtout d'avoir tenu bon cette première semaine. Les mauvaises habitudes sont parfois si difficiles à oublier.
Encore félicitations.

magda18 (93) répond Posté le 13-09-2008 à 11:46
Locoal, ne baisse pas les bras. Parfois on "dégonfle" plus qu'on ne perd.
Garde le moral, et si tu as un petit coup de mou ne craque surout pas et viens discuter avec nous.
As-tu beaucoups de poids à perdre?
Courage


altea (51) répond Posté le 13-09-2008 à 11:45
Felicitations!!!!

Perso -2,4kg ce matin! TROP CONTENTE!!!
Bon en meme temps au debut je perds souvent facilement, c'est apres que cela se corse! Mais je ne pensais quand meme pas perdre autant! Ca me fait chaud au coeur!

Je suis ravie de lire que globalement on a tous et toutes bien perdu (voir meme beaucoup perdu pour certains)! C'est cool

Locoal, as tu fait du sport cette semaine? Si tu as pris du muscle, cela pese plus lourd...

Bon sinon, je confirme, je vais continuer a 1400!

A+


mica (55) répond Posté le 13-09-2008 à 11:42
eh bien si on totalise tout ça, ça en fait des kilos en moins!!!! bravo à toutes, nos efforts sont bien récompensés, 1kilo800 pour moi, suis super ravie, je continue à 1400 encore cette semaine. je passerai à 900 quand les résultats seront moins bien. bravo aussi à licar car moins on en a à perdre plus c'est difficile. courage yllossa ce sera plus convaincant la semaine prochaine, mais tu n'as rien perdu ou c'est le résultyat qui ne te plait pas?
bonne journée tout le monde

namour (nanterre, 92) répond Posté le 13-09-2008 à 11:41
bonjour je suis retraite et j ai quelques kl a perdre j ai commence lundi 8 septembre il y a t il des personne qui comme moi son a la retraite et suivre le regime a partir de cette semaine je suis maman de 2 enfants et j ai 2 petits fils donc 1 que je garde apres l ecole cela m oblige a bouger un peu de mon canape pour sortir avec lui il a 4 ans l autre a 3 ans mais malheureusement il demeure a lyon donc je n en profite pas assez bon souhaite moi bon courage car j ai 10 kl a perdre bonne semaine a tous

Locoal (59) répond Posté le 13-09-2008 à 11:37
Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes !
Pour moi, c'est comme Yllossa, je suis hyper déçue, je n'ai perdu que 500 g. Mais je n'ai pas pensé à me mesurer la semaine dernière, je crois que j'ai perdu en cm.
Heureusement que je suis habituée à ne pas perdre bcp, parce que là ce matin, j'ai un peu le moral en baisse ! Mais bon, il faut garder le cap, ce corps a été habitué à tellement de fluctuations qu'il fait de la résistance ! J'espère que la semaine prochaine ce sera plus éloquent ! Bon week end !


501 - 510 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?