• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
FANFAN (76) répond Posté le 10-09-2008 à 20:25
bonjour à toutes j'ai commencé le 8 et déjà je me sens mieux dans mon jean et principalement je dors mieux le menu à 1400 calories est vraiment copieux je n'arrive pas à finir l'assiette et finis le gouter j'arrive à men passer bon courage à toutes

chouchou (27) répond Posté le 10-09-2008 à 19:07
flo la difference ce trouve sur certaines quantité et les dessert biz

ninique (74) répond Posté le 10-09-2008 à 18:42
Super Locoal et Flo, c'est vrai que cela ne doit pas être facile de manger dehors....Flo je pense aussi que c'est du fumé le hadock, par contre j'en ai cherché à Car....r mais j'en ai pas trouvé..
Cet après midi 2 de mes plus anciennes copines sont venues goûter, je ne vous raconte pas les superbes gâteaux...Et je suis fière j'ai tenu bon...

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 10-09-2008 à 17:17
bravo locoal d'avoir résisté à la tentation! moi aussi j'ai mangé à l'extérieur avec un filet de poisson et un peu de riz avec une salade de fruits en dessert.
Pour le haddock on va acheter du fumé.
Si qqun peut me répondre pour la différence entre menus à 900 et 1400 de la semaine prochaine.
biz

Locoal (59) répond Posté le 10-09-2008 à 16:35
Bonjour à toutes !
Bon 3è jour ! Je n'ai pas pu faire de repas à la maison ce midi, car j'accompagnais ma fille à l'hôpital pour un bilan de jour. Mais je suis assez fière de moi, au lieu de me jeter sur un sandwich et en desser une barre chocolatée, j'ai pris une salade au thon et j'ai mis très très peu de sauce. C'est vrai que je ne me suis pas encore pesée, car j'attends la fin de la semaine, mais je me sens un peu moins gonflée !
Pour Flo, je pense que le haddock, c'est effectivement le fumé. Je n'en connais pas d'autre non plus.
Bon courage.

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 10-09-2008 à 15:16
Bonjour!
pour moi tout va bien, je tiens le coup.
Je suis allée voir le menu de la semaine prochaine et je n'ai pas vu de différences entre le menu à 900 et celui à 1400 cal. est-ce normal ou alors ai-je un bug?
Sinon j'ai vu qu'il y a du haddock, savez-vous si on en trouve sans problème? je connais le haddock fumé, mais je ne pense pas que ce soit ça ou alors dites-moi si je me trompe.
Bonne journée et bon courage!
flo

MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 10-09-2008 à 15:15
au fait!! je voudrais savoir s'il y a un forum où on trouve des personnes qui on suivi le programme à 1400 et surtout combien de kg on t'elles perduent.
merci
Marie


MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 10-09-2008 à 15:08
coucou!à toutes,
3ème journée, ça l'air d'aller pour tout le monde. c'est cool!!je n'ai pas l'impression de faire un régime pour l'instant.sauf que je prend le temps de manger et mon encas de 10h à sauté C'est d'ailleurs bizarre.RDV avec la balance samedi matin on vera.Comme le dit valerwest, moi aussi je me sens moins ballonné,moins gonflé au couché.
bon courage et bonne journée.

magda18 (93) répond Posté le 10-09-2008 à 12:39
Nous voila au 3 ème jour et aucune envie de craquer.Je suis assez fière de moi,d'autant plus que je suis coinçée chez moi depuis deux jours avec de la fièvre et que j'avais peur de grignoter par ennuis.
Comme beaucoups je n'arrive pas à finir les repas,c'est beaucoup trop copieux,du coup je pense passer à 900 cal dés la semaine prochaine.
Bon courage à tous pour cette nouvelle journée.

ninique (74) répond Posté le 10-09-2008 à 11:10
Bon les filles, je ne sais pas comment vous faites mais moi je fini sans problème mes assiettes, peut-être un peu dur avec 200g de légumes, mais autrement j'y arrive!!!!! je ne dois pas être normale... :-(
A part ça je n'arrive vraiment pas à boire le café sans sucre, c'est trop infecte non ? je vai essayer l'édulcorant même si je n'aime pas trop tous ces trucs chimiques...A+


601 - 610 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?