• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 05-09-2008 à 12:30
Aie, c'est clair que les horaires postés, ce n'est pas idéal pour suivre le plan de repas! Bon courage a toi!

arlette (62) répond Posté le 05-09-2008 à 10:50
mon hic, à moi sera que je travaille posté, le regime de nuit....j enmene souvent les restes de la veille dans la gamelle, alors cuisiner double...je ne cuisine pas de feculents sauf comme poule au riz...mais jamais en accompagnement, je n ai pas l habitude de prendre d entrée , je vais certainement augmenter la diversité des legumes en plat de resistance, vous avez compris je vais amménager le menu pour ne pas prendre d interdit (même s il n y a pas d interdit) il faut que je tienne donc pas de contrainte++je note chaque jour les menus du jour et je fais le mien similaire , peut être d autres sont dans ce cas, mais je trouve trés bien celles qui suivent à la lettre , moi j envisage dejà des entorses de procédure mais pas de quantité

altea (51) répond Posté le 05-09-2008 à 10:04
C'est clair, je pense que cela sur le long terme... Le tout est de garder notre motivation... Et c'est là que l'on va être importantes les unes pour les autres! Il va falloir se motiver! et se remotiver... ;)
Je sais que cela va être un travail de longue haleine mais en même temps, j'ai vraiment hâte de voir les premiers resultats....

arlette (62) répond Posté le 05-09-2008 à 09:25
bonjour les filles, moi j en ai 26 à perdre en ...j espére beaucoup avant Noel sinon j ai du temps , je me suis inscrite pour un mois car je voulais voir , j ai vu et essayé tant d arnaques sur les revues , avec des couriers , les pillules miracles..., mais je crois que le + ici c est les forums , pouvoir echanger et ne pas attendre le rv du mois avec la dieteticienne, c est si long , la possibilité de redresser la barre chaque jour , biensur il faut du serieux, mais sans la culpabilité , le decouragement à+

cerise (paris, 75) répond Posté le 05-09-2008 à 08:49
bonjour
moi je travaille avec des enfants et le gouter et toujours présent et souvent le pain frais ne me résiste pas
j'ai besoin d'aide
merci a toutes

altea (51) répond Posté le 05-09-2008 à 07:54
Bonjour les filles

Sonia, te sens-tu au moins mieux dans tes fringues???

A+

SONIA (Nanterre, 92) répond Posté le 04-09-2008 à 22:42
bonjour
j'ai commencé mon régime le 1er septembre. Ca fait donc déjà quatres jours. Et j'ai 10 kilos à perdre.
Je suis rendue au 4ème jour et je n'ai rien perdu; mais les menus sont vraiment sympas, et j'ai repris goût à cuisiner.

monika (62) répond Posté le 04-09-2008 à 22:33
Hello toutes et tous!
Pour moi, le régime commence le 8 septembre et je dois dire que je flippe un peu...22kg à perdre en 6 mois. je voudrais vraiment réussir, ne serait-ce que pour ma propre estime!
Que Dieu et Jean-Michel Cohen me viennent en aide, lol/

Caprice (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 04-09-2008 à 22:11
Bonjour - après plusieurs régimes et effet yoyo, je me suis inscrite et commence le programme le 8.

soso (69) répond Posté le 04-09-2008 à 21:33
bonsoir je commence aussi le 8 jai 17kg a perde et je sais pas si je vais tenir


701 - 710 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?