• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
rosie (88) répond Posté le 15-12-2008 à 12:35
merci pour votre soutien,MOMO etPhilou
aujourd'hui ca va mieux,il faut bien,je ne peux pas prendre la misère du monde sur mes epaules
Philou,c'est le diminutif de quoi? car pour moi Philou ce serait plutot un homme
tu travailles en maison de retraite?

momo (88) répond Posté le 15-12-2008 à 11:24
courage Rosie!je suis de tout coeur avec toi.plein de bisous.

Philou (67) répond Posté le 14-12-2008 à 22:13
Rosie, je suis de tout coeur avec toi; comme toi, je m'occupe de papies et de mamies, souvent en fin de vie. Paix à toi, la mort fait partie de la vie.C'est vrai aussi qu'elle relativise nos problèmes de poids. Mais c'est vrai aussi qu'au-delà de la douleur de ceux dont tu partages la douleur, la vie continue, la tienne aussi; et cela ne doit pas t'empêcher de penser quelques instants à toi, à ton poids, à ton régime, à ta condition qui te permet sans doute d'être encore plus et mieux disponible aux autres. Courage.

rosie (88) répond Posté le 14-12-2008 à 11:32
coucou
ce matin,triste nouvelle!en arrivant a mon travail
le fils d'une mamie que je m'occupe est décédé,il a fallu gérer,sa bru a attendu que j'arrive pour lui annoncer
la veuve est inconsolable,et la maman trouve injuste de ne pas etre partie a la place de son fils
la vie est cruelle!
bon!je vais essayer de penser a autre chose,mais pas facile,je suis seule,ma fille est chez une copine,et j'ai dit a mon ami,de rester chez lui quand je suis de wk

momo (88) répond Posté le 13-12-2008 à 20:03
courage à vous toutes! bon week end.Rosie je sais ou est Neufchateau et chez moi tu connais?tu ne seras pas longtemps avec nous vu ce que tu as à perdre!travaille bien!bisous.Monique

rosie (88) répond Posté le 13-12-2008 à 12:02
voilà,je t'ai trouvé MOMO
Tu es de Cornimont,quand a moi j'habite tout prés de Neufchateau,tu connais?
je te félicite pour ta perte de poids,quand a moi,en 4 semaines,j'ai perdu 3kgs,je suis contente,car j'ai a peine 10kgs a perdre
bonne journée,je bosse ce wk

cat68 (villefontaine, 38) répond Posté le 13-12-2008 à 10:13
bonjour a toute voila la premiere semaine est passée pour ma par sans trop de dificulté mais il faut tenir bon et tout les encouragement son les bien venu alors bon week end a tous et soyer forte CATY (38)

bigounette (boissy st leger, 94) répond Posté le 13-12-2008 à 10:11
bonjour je me suis peser ce matin et j'ai perdu 1.400 ce qui est bien je sais que les 1er kilos parte vit mais le plus dur reste a faire et je m'accroche bises a toutes

momo (88) répond Posté le 13-12-2008 à 10:05
bravo Chouchou!c'est très bien.tu as commencé le 8 septembre?moi 12kgs!bon anniversaire de mariage!bisous.Monique

chouchou (27) répond Posté le 13-12-2008 à 08:28
bonjour a tous
moin 800 gr ca fera donc moin 16,4 en ayant fait deux restaurant je suis satisfaite
je vous souhaite a tous un exellent week end moi je m'en vais cuisiner je reçoit ce soir pour nos vingt ans de mariage ,bisous et a plus tard.


81 - 90 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?