• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 09:40
frédérique je t'envoie une brassée de pensées positives pour toi et ton zhom.
véro bisous à vous tous vivement la fin de mois. pourvu qu'il ne pleuve pas!
bisous à tout le monde
au fait, la grincheuse? pour moi elle est à la baisse

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-11-2009 à 11:06
kikou les filles,
Frédérique c ça des amies. Même si on se connait virtuellement on sera toujours là pour dire un mot gentil qui remonte le moral. Marie je t'embrasse bien fort. Mes enfants sont trés content de venir vous voir.
Bon WE

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 07:35
oui ce que coup-ci j'ai fait attention à la grosseur des lettres mdr
parait qu'on va avoir du soleil aujourd'hui. j'espère car ça finit par plomber le moral ce temps.
bonne journée les filles.
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 12-11-2009 à 19:52
merci merci merci mes amies, vos mots sont vrais, gentils et me touchent vraiment. Oui, mon mari est très secret mais je le comprends très bien quand même (en 36 ans j'ai pu assouplir la carapace !)
Contente que ta maman se sente mieux Marie, et il faut sans cesse penser à se protéger quand on aide nos aînées, car le pli est vite pris et on s'oublie, je l'ai expérimenté et je me suis bien laissée "manger" avec ma petite maman.
Marie, j'ai bien reçu ton livre aujourd'hui, merci, il va être facile à lire grâce aux caractères plus grands ! Je m'en régale à l'avance ! A bientôt et gare à la tempête !!! les enfants sont déchaînés pourtant, les tempêtes, on connait ! bonnes bises !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 08:52
c'est connu frédérique les hommes font sont souvent désarmés devant une grande douleur.
maman est touours fatiguée mais je pense que le moral y est pour beaucoup.
pas facile de faire plus pour moi.
véro bisous à toute la petite famille.
bisous les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2009 à 07:29
Coucou les copines,
Frédérique un homme c plus dure qu'une femme et ça ne montre pas toujours ce qu'il ressent. Il garde tout o fond de lui jusqu'au jour où ça craque. Heureusement que tu va un peu mieux pour le soutenir. Je te souhaite bien du courage pour cette épreuve et pour ton travail. Je te fé de gros bisous.
Ma ptite Marie. Je t'é devancé aujourd'hui. Je profite qu'il marche cet internet sinon aprés sur les autres forums on va dire que je dors. Non je suis bien réveillée. Contente de savoir que ta maman va mieux. Q'elle reste bien o cho. Bisous à toute ta petite famille.
Je vous souhaite une bonne journée

Frédérique (29) répond Posté le 11-11-2009 à 14:42
Merci les amies, je me remets, mon mari plus difficilement. Je souhaite que ta maman aille mieux Marie, oui, je confirme s'occuper d'une personne âgée déterminée de surcroît c'est dur, je souhaite que cela ne soit que passager. Pour la balance on verra samedi, je ne suis pas confiante, j'ai fait n'importe quoi ces jours-ci, je me remets aux bonnes soupes épaisses j'aime cela ! Courage bougie, tu fais des réserves pour la période que tu n'aimes pas ! A bientôt et tenez bon contre le froid dans le 12 !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-11-2009 à 09:24
Coucou les filles,
Alors Marie. On voit de qui tu tiens maintenant. J'espère que ce né pas trop grave et que ta maman va aller mieux. Elle é bien entouré. Garde le moral et je lui souhaite d'allé mieux. Je te fé de gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 05:02
bonne journée les filles.
maman me cause du soucis j'espère que ce matin elle ira mieux.
elle a 88 ans et c'est une grande cardiaque (opérée à cœur ouvert en 2004) c'est une femme de tempérament qui ne se laisse pas abattre alors quand elle se couche on s'inquiète.
ma puce est restée avec elle pour la nuit.
ppffff! quelle responsabilité une personne âgée!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2009 à 17:02
je rectifie du SANG de chtis


91 - 100 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?