• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 29-10-2008 à 16:52
Par chez moi il n'arr^te pas de pleuvoir, le temps s'est raffraichi et ils annoncent de la neige :donc tout va bien et il faut occuper les gamins à l'intérieur. Cette semaine je suis aussi en congé mais pas moyen de faire le ménage à fond : j'ai à la maison quatre diablotins en ce moment (2 neveus de 16 ans demain et 8ans, et mes 2 petites filles de 7 ans et demi et 3 ans et demi (les demi comptent beaucoup). Donc beaucoucp d'occupations et pas beaucoup de temps pour le ménage qu'on reverra la semaine prochaine. Dur dur de résister pendant les gouters; alors aujourd'hui je me suis préparé une theiere de tisane élimination drainage,tant qu'à faire, et j'avais gardé le fruit de midi ; ce qui m'a permis de passer le cap du 4 h sans difficulté par rapport à lundi et mardi. Je vous envoie de gros bisous et à plus

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-10-2008 à 15:41
Coucou Lana et Marie,
Ici ossi il fé froid. Je suis bien enrhumée. Donc je reste bien o cho chez moi. En plus je suis en repos toute la semaine donc ménage à fond. G encore changé mes meubles de place lol.Mon mari est entré dans une nouvelle maison, mais je suis comme ça j'aime bien changé les meubles de place et comme ça , ça permet de bien lavé dans les coins.
Bon allé les filles je vé voir un peu le menu de la semaine prochaine car demin courses.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2008 à 09:41
Coucou Lana!
No,non, j'étais sur le net mais j'étais entrain de faire mes blogs donc pas encore venue sur le forum.
Comme on est averti quand ils y pensent qu'il y a un nouveau message...Je ne ais pa chez toi mais ici il commence à faire froid bbrrrr!! ça y est l'hiver est là!
Bisous.


lana (70) répond Posté le 29-10-2008 à 09:14
Bonjour les filles,
Tout le monde est encore au lit ou parti en vacance ?
bon et bien je vous souhaite une bonne journée. A plus !

lana (70) répond Posté le 28-10-2008 à 13:29
Bastide,
De toute façon notre semaine 8 est mot pour mot la semaine 5, alors que penser ? Rien ? Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2008 à 08:26
Moi aussi véro je stocke les menus dès qu'ils arrivent seulement pas plus tôt je les ai répertoriés...ils changent:(
ça commence à devenir plus que pénible!!
J'espérais pouvoir avoir une suite logique de menus mais...bon, maintenant je ne fais plus dans la dentelle je fais: copier/coller et basta!
Bisous à toutes

endirectduboutdumonde.over-blog.com

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-10-2008 à 08:00
Coucou,
Aparement il change les menus à 1400 car moi je suis o 900 et cela na pas bougé depuis jeudi dernier. De toute façon moi ça na me géne pas car je note les menus pour la semaine ainsi que les recettes comme ça il peut changer le JEAN MIMI. Car je fais mes courses le jeudi (jour de repos)donc je prévois maintenant car l'autre fois je né pas noté et je me suis retrouvé avec des courses qui ne correspondait pas du tout o menus.
Bon allé les filles restont zen montrons à ce Jean mmi que l'on arrive à faire face à c changements et continuons la bataille.
Lana une petite part de gateau ne peut pas faire de mal. Moi spécialement je me suis pas privé ce WE . Ne culpabilise pas .Dis toi que c t juste un petit plaisir même si tu en a pas u satisfaction.
Gros bisou à toutes et gardé le cap.
Véronique

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 27-10-2008 à 19:19
la petite lili(60)
merci lana je viens d'imprimer la semaine 7 ces bien du poulet jespere que sa va pas encore changé, sans tant pis je vais essayer de suivre a+

lana (70) répond Posté le 27-10-2008 à 17:41
Bastide, je fais malheureusement partie de celles qui suivent les menus au plus près et c'est vrai que cele devient vraiment pénible. J'ai vu qu'il y avait un menu à 1200 alors je me suis dis pourquoi pas celui là. Et bien figure toi qu'ils parlent de manger du melon( on commence par en avoir l'habitude) mais aussi de la pastèque. Alors sincèrement, je pense que c'est du n'importe quoi et qu'on ne vienne pas à nouveau nous dire qu'ils ajustent les menus en fonction de la saison. Pour ma part, ils devraient établier leurs menus définitifs et seulement après les mettre en ligne. C'est déstabilisant. Du coup j'ai pris une part de gateau cet après-midi et non seulement je n'en avais pas envie mais en plus je n'en ai tiré aucune satisfaction. Conclusion de tout cela : je me trouve nulle et culpabilise de ne pas savoir encore faire face seule à des désagréments qui peuvent paraître infimes à d'autres.
sur ce, je vous envoie tout de même pleins de bisous et vais me prépare un menu de rattrapage.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 16:17
Je viens de voir qu'ils avaient encore tout chamblouler niveau régime...ça commence vraiment à être pénible!
Je plainds celles qui suivent les repas à la lettre.
Bon courage.


1001 - 1010 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?