En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2009 à 17:00
Coucou les filles,
Frédérique, toutes mes sincères condoléances. Je suis également de tout coeur avec toi.
Bougie je pense que tu fé des muscles c pour ça que la grincheuse ne bouge pas.
Ma petite Marie si il fé froid mé ça va g du sand de chtis donc pas trop froid. Je suis ok pour le dernier WE du mois pour le couscous. Je note et s'il y a empêchement tu me tiens o courant.
Bises les copines

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 09:27
moins moins tu manges moins tu maigris ton corps se méfie il stocke bougie!
frédérique je suis désolée, toutes mes condoléances. je suis de tout coeur avec toi. c'est dur de voir les proches sans aller mais on y peut rien, c'est la vie:(
véro tu n'as pas trop froid?
je pense au dernier week-end du mois pour le couscous qu'est-ce que tu en dis?
bisous

bougie (44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:50
Bouhoou!!!Que c'est triste ce matin!grisaille,pluie,un vrai mois de novembre!En plus les fêtes de fin d'année arrivent!!Je deteste cette pèriode.
Bon soupe du soir!espoir les filles!La balance recommence à bloquer!!!Elle m'énerve!J'ai pourtant pas faim,je mange de moins en moins et rien de rien!Par contre je crois que je me transforme en marmotte en pleine hibernation:je dors entre 8 et 10 h par nuit,plus petites siestes.Qui dors,dîne comme le dit l'adage.CQFD.
Bonne journée les filles.

Frédérique (29) répond Posté le 09-11-2009 à 18:18
bonsoir les amies, je ne vous oublie pas ! ma semaine a volé en éclat avec l'annonce d'un autre décès familial, 2009 est vraiment "mortel" pour nous, je n'en peux plus !!! La rentrée s'est bien passée ouf, les enfants sont plus calmes, cela durera ce que cela durera ! ! !
Bonne semaine, et je partage l'opinion des copines à notre nouvelle arrivée, cela fait bien peu de kg à perdre ce ne sera même pas dur !!!! bises à plus

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-11-2009 à 15:36
Coucou les filles,
Ca y é g mon nouveau clavier. C bien mieux je pe voir vos message en plus grand.
Moi aussi Marie g fé de la soupe aujourd'hui. Ce soir j'en prends un bol. Mé aprés je fé un petit repas pour mon chéri car c son annif. Ce sera raisonnable, magret de canard avec ptite pomme de terre et haricot vert.
J'ai reçu mon total abdo. C trop génial. Des abdos sans avoir mal à la nuque et de plus en faire sans en avoir l'impression. On verra demain si ça tire sur les abdos. Je vous fait de gros bisous et à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 06:46
une nouvelle semaine commence.
Toujours de la pluie et la neige n'est pas loin :(
hier je me suis faites une soupe: courgettes, poireaux, carottes, chou. beaucoup du premier et dernier élément!
Je vais faire une petite cure le soir et le matin!
bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 08:17
bon dimanche les filles
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 11:28
bougie normal que tu reprennes après ta soupe aux choux ce n'est pas une alimentation ça!
la phyto je ne veux plus en entendre parler hihihi
bon samedi
bisous

bougie (44) répond Posté le 06-11-2009 à 13:43
Et bien dis donc Marie,ton programme phyto ne nous encourage pas à le tester!C'est dingue ça que ça t'ai fait reprendre du poids!Tu n'avais pas tellement changé ton alimentation pourtant?Je vous avez parlé de mes 2 semaines "soupe aux choux" de cet été?J'avais vite perdu(3kgs en une semaine),mais dès que j'ai repris une alimentation normale,j'ai tout repris aussi!Rien ne sert de courrir,disait La Fontaine!Je poursuis façon JMC,ce qui me semble beaucoup plus sain et je stabilise depuis 1 semaine à 68,5kgs.J'aimerais arriver à 65 pour Noël et je pense que c'est réalisable,tranquillement,même si on aimerais toujours que la balance aille plus vite.Il faut que tout notre organisme s'habitue et notre mental aussi,et là c'est pas toujours simple!
Je suis allée faire les magasins avec ma fille mercredi,et au moment de l'essayage...aïe,aie,aïe.Elle prend maintenant du 42,et moi,le 40 est trop grand...Nous mesurons l'une et l'autre plus d'1,72m,mais elle a été trés contrariée...Elle n'a que 15 ans et elle est plus "grosse" que sa mère,alors nouveau conflit à reglér en perspective!Donc mentalement ce n'est pas facile à accepter,ni pour elle ni pour moi!Je lui ai proposé d'établir des recettes en la rassurant,sur le fait qu'elle est ado et,est encore en pleine croissance(ce qui n'est plus mon cas..),mais en même temps,il faut que je l'aide à controler ses envies(hamburger,chocolat,pates,gateaux et bonbons).Bref,je continue à mon rythme et je l'encourage à manger plus équilibré.
Courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 10:15
bienvenue gaby.
si tu suis le programme tu verras ts kg s'envoler.
comme tu n'en a pas beaucoup par apport à moi je te conseille de suivre 1400cal. Tu as surtout besoin de ré-apprendre à manger correctement!
pour ma part j'ai tombé 36kg puis à cause d'un traitement inadapté j'en ai repris 12.
mais j'en ai reperdu 4 sur les 12 hihi
comme je n'ai pas repris de cm de tour de taille ou de hanches je ne me fais pas de soucis.
véro cette semaine j'en suis à -2kg500!
la machine s'est remise en route!!!
frédérique cette reprise?
bisous les filles


101 - 110 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?