• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 08:29
Bonjour à toutes,

J'ai craqué, je suis montée sur la balance! - 2kg depuis lundi :)

Vous avez intérêt à garder le lien pour cette discussion parce que je viens de voir que c'était le bazar.
Cerise, sur over-blog on clique sur insérer une image puis on va dans son ordi la chercher et on la télécharge.
Sia, il ne faut pas cofondre le blog du site du Dr Cohen qui est personnel et les blogs comme le mien qui sont ouverts à tout le monde.
Un truc pour vous faciliter la vie: pensez à la cuisson micro-ondes: rapide et très régime puisque sans matière grasse!
Foxy je mets les recettes sur mon blog.
Bisous

sia (93) répond Posté le 18-09-2008 à 01:11
Coucou les filles, je crois qu'aujourd'hui on est pas mal à avoire craquer. Moi avec mon homme on est partie en soirée et du coup on c'est fait Quick! Mais je suis contente je n'ais pris que le toast poulet tandorie avec salade et compote! Et et j'ai résister à la crêpe au nutella!!!
Ouf!!!!

Je voulais vous demander, comment on fait le blog car je comprends pas trop je croyas que c'était le carnet minceur et en faite pas du tout! Pouvez vous m'éclairez? car en lisant j'ai vu que l'on pouvaient les visiter! Bref je crois que l'histoire du blog j'ai rien comris!
bisous et bonne soirée à toutes!

Cerise (57) répond Posté le 17-09-2008 à 22:15
Kikou les filles

moi je me pèse pô paske je veux pas me mettre la pression comme j'ai déjà dit. Aujourd'hui j'ai rien suivi à part le poisson vapeur ! mon mari a vu la recette de la piperade et veut la gouter ! je suis la première étonnée car ce ne sont que des légumes et mon homme est plutot du genre carnivore !!! bah ,je la ferai demain !
par contre moi le soir après avoir couché les enfants, débarrassé la table, rangé une lessive et sorti les chiens ben j'ai pas trop envie de me mettre à la cuisine... et le midi quand il est midi passé ben pas trop le temps de cuisiner... je sais pas trop comment je vais réussir à m'organiser... pas facile... je stresse encore plus de me dire que quand je vais rebosser je vais faire comment ???!!!

Bastide je suis allée faire un tour sur ton blog, tite question j'aimerai aussi bloquer mes images et photos sur mon blog tu peux me dire comment on fait ?

Bon ben bon courage les filles ! on va y arriver !!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 21:44
foxy j'ai:
pas de gâteaux :( mais oeufs à l neige, crème renversée, sorbet aux fraises ou framboises, sorbet aux fruts, soupe de fruits rouges,mousse aux fruits

foxy74 (74) répond Posté le 17-09-2008 à 21:19
merci car je viens de regarder les recettes mais bof pas grand chose alors à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 21:15
Foxy74, je regarde dans mon classeur je dois avoir ça.
J'en mettrai sur mon blog demain. Si j'oublie rappelle-moi.
Bisous

foxy74 (74) répond Posté le 17-09-2008 à 21:06
aujourd'hui mercredi,les enfants à la maison. Pour les repas pas de soucis, mais des petits sablés au gouter, heureusement comme le dit jasmine il ne faut pas culpabiliser c'est fait un point c'est tout, mais je crains un peu le WE avec toute la famille en + c'est l'anniv de ma fille et je vais faire des gateaux je vais regarder ds les recettes si il y en a des light
bonne nuit

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 21:05
Kikou les filles!
Tout d'abord merci d'avoir été si nombreuse à répondre. Nous sommes 62 sur ce post!
Lilou, ce n'est pas grave, je suis sûre que nous allons craquer à un moment ou à un autre pour une douceur.
La piperade je l'ai faite au micro-ondes.
Bravo jasmine pour ta pêche!
Sûr, en se soutenant on va y arriver.
Bisous
C'est un mode de cuisson super pour le régime. pas top pour les viandes (elles durcissent) mais génial pour les légumes et le poisson.

Perso je n'ai mangé que 2 oeufs mais j'ai pris une portion de fromage à 25%MG

lilou (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2008 à 20:47
merci jasmine de ton petit conseil sa fais plaisir de se sentir soutenue merci!!

lilou (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2008 à 20:45
j'avais une petite question a poser est ce que la piperade basquaise etait appetissante car je suis entrain de la préparer et de ne pas mettre au moin une cuillère d'huile d'olive dans la cocotte pour que sa ne soit pas trop sec;
jai peur du resultat voila merci!!


1601 - 1610 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?