• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Jasmine (40) répond Posté le 15-09-2008 à 16:03
Je me joins également, j'ai 15 kilos à perdre et j'ai commencé ce matin, le repas de midi était appétissant et je n'ai pas faim, mais je pense que je manque de mental. On verra bien, bon courage à tous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2008 à 15:31
titine, pour le pain, j'ai pas de mal à le faire, j'achète la farine toute prête chez Aldi.
330ml d'eau, un peu d'huile, une cuillère à café de sucre (de régime ben sûr!), 500g de farine pour pain complet. je programme la cuisson la plus longue.

Je trouve ce premier repas bien copieux mais 3h après...j'ai faim!!!! mais je tiens le coup!! Ma fille et mon gendre ressente la même chose et, comme moi, ils ont la tuyeauterie qui fonctionne à fond :)

Par contre ce matin j'ai pas eu mon petit coup de barre de 11h. C'est super!

Allez lez filles, on reste motivée.
Si quelqu'un a faim qu'il se jette sur de la laitue!
Bisous.
Marie

lana (70) répond Posté le 15-09-2008 à 15:25
Bonjour les filles !
Pour le moment tout va bien et contente d'avoir commencé ce régime avec vous. le petit dej et le déjeuner étaient bon et moi, contrairement à toi ladybird, j'ai tout mangé. A plus !

ladybird (92) répond Posté le 15-09-2008 à 15:11
bonjour à vous toutes, j'ai pas vu le post avant et j'avais ouvert une discussion, mais voilà que je vous ai retrouvée!!!

Moi j'ai 6 kg à perdre, ce n'est pas grand chose mais je me bats contre ces kg depuis longtemps, alors j'espère que la régime ça va marcher!!

Aujourd'hui, je suis les repas à la lettre (presque) et ça va...Ce midi j'ai mangé que la Julienne de légumes et la compote, ça m'a suffit!!

Bisess

joca35 (SAINT CLAIR, 07) répond Posté le 15-09-2008 à 14:16
Salut Bastide! Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 10kg à perdre. Affaire à suivre!!!

bibi (75) répond Posté le 15-09-2008 à 13:49
bonjour à toutes. Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et le copain qui me dit qu'il se sent très bien et préfère garder ses repas. Bien sûr, si les miens lui mettent l'eau à la bouche il voudra bien "gouter" (comprenez manger la moitié du plat) :-) en tout cas c'est sympa d'être à plusieurs !!!

bibi (75) répond Posté le 15-09-2008 à 13:49
bonjour à toutes. Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et le copain qui me dit qu'il se sent très bien et préfère garder ses repas. Bien sûr, si les miens lui mettent l'eau à la bouche il voudra bien "gouter" (comprenez manger la moitié du plat) :-) en tout cas c'est sympa d'être à plusieurs !!!

Choupette (44) répond Posté le 15-09-2008 à 13:39
Je sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment d'avoir trop mangé ... puis salade, suivi de légumes ? c nouveau pour moi ! mais la julienne c'était bon ! à voir ce soir les rillettes de thon ...

florie13 (13) répond Posté le 15-09-2008 à 13:15
bonjour a tout le monde .Et voila une de + pour un nouveau départ.j 'ai 7kg à perdre difficile à perdre aprés 50 ans mais j y crois .Bon courage à vous tous et toute a+


bougie (44) répond Posté le 15-09-2008 à 12:31
Je commence aussi aujourd'hui et je veux tenir


1701 - 1710 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?