En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
caro (67) répond Posté le 10-04-2010 à 22:15
coucou fred,

non tu sais msn sé ou on pe discuter sans ke personne voit et ou on pe se voir avec une cam. demande si tu as des enfants ou kk1 ki koner kom sa il pourer te faire une adresse msn sa srer simpa. sinon je vois ke koter regime sa na pa eter sa tkte on et toute pareil. on va bien redemarer lundi.sinon jespere ke tu va bien et ke tes fetes de paques se sont bien passé. Pour moi sa va tres bien.
jte fais des gros bisous a tres bientot.


coucou ma ptite vero komen va tu? jespere ke toi ossi tu as passé de bonne fetes de paques.
gros bisous et espere te lire tres vite.

Frédérique (29) répond Posté le 10-04-2010 à 15:36
Je me suis renseignée Caro : msn ce ne serait pas par exemple une adresse mail tout simplement ???
Cette semaine la visite tout à fait inattendue d'amis de longue date a perturbé ma semaine diététique et mes résolutions donc je préfère ne pas monter sur la balance !!!!!!! je veux garder le moral au beau fixe comme le temps !!! bises

Frédérique (29) répond Posté le 04-04-2010 à 18:36
Désolée Caro, je ne sais même pas ce qu'est une adresse msn !!!! j'entends parler, je lis ce sigle mais je ne sais pas à quoi il correspond ! Je reconnais ne pas avoir chercher non plus .....!
Contente que ta fille soit avec vous et que ce soit du grand bonheur ! Notre petit-fils nous a raconté par téléphone sa chasse aux oeufs et les résultats, il était très prolixe et cela aussi a été un grand bonheur !!! bises

caro (67) répond Posté le 04-04-2010 à 16:54
coucou fred,

super tu vois -1kg500 sé genial jte felicite. nous ossi week de paquew en famille ma grande et rentrer pour kke jours et sa né ke du bonheur. profite bien de ton week de paques. as tu une adresse msn?
gros bisous a tres bientot.

ma ptite vero komen va tu? jespere ke tu passe un bon wek de paques.
as tu toi ossi une adress msn?
bisous a tres bientot.

bisous a tte les otres.

Frédérique (29) répond Posté le 03-04-2010 à 18:37
Tu as raison Caro : je me suis reprise cette semaine, pas de grignotage, contrôle maximum sur tout et un heureux résultat : - 1 kg 500 !!! youpiiiii et ouf je me faisais du soucis ! Demain, il y aura bien sûr des écarts mais je vais veiller au grain ! Nous ne sommes que tous les 2 alors pas de grand tralalas !
Bonnes pâques ! bises à toi et autres lectrices !

caro (67) répond Posté le 31-03-2010 à 13:43
coucou fred,

tout va bien il fait bo alors sa va.
tkte je suis sure kan reprenant jmc tu va vite reperdre jen suis sure. On sest de toute facon ke sé a vie kil fodra faire atention. aller courage.
sinon jesper ke tu va bien.
bisous a toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 31-03-2010 à 11:48
Bonjour Caro, Véro, et en plus bienvenue Muriel Je souhaite que rien ne vienne freiner votre élan et votre détermination, cela bien des kg de perdu bravo ! je recommence à me remettre dans le bain JMC, je verrai à la fin de la semaine le résultat et surtout j'espère garder le bon rythme pour éliminer les kg de noël et ceux repris avant ! et rejoindre l'IMC 30 dont je n'étais pas bien loin l'an dernier à la même date !! Avec tout ça j'ai perdu une année dans mon programme c'est beaucoup trop !! bonnes bises bretonnes

MURIEL DU 44 (44) répond Posté le 30-03-2010 à 22:02
bonsoir les filles je me permet de vous rejoindre ,jai commencée comme caro le 14 septembre et jai deja perdu 10 kilo je voudrais en perdre encore 15,je desespere pas je ces qu'avec de la volonté je les perdrais et en ce moment je suis bouster a font ,donc si vous vouler de ma motivation jen est pour plusieur .

caro (67) répond Posté le 30-03-2010 à 20:29
coucou,

vero ca me fait plaisir davoir de tes nouvelles. je vois ke ta une fille de lage de la mienne ossi mes 2 otre sont plus vieux. Moi comme toi jai lontem ete nounou. Maintenan je profite de mes journees.
coter oui sé bien mais jorer aimer perdre un pe plus en 6 mois. Bon jai encore 6 mois pour perdre et stabiliser le reste.
bisous vero. atres bientot
bisous a toi fred ossi jesper ke tu va bien

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-03-2010 à 08:11
Coucou les filles,
Frédérique mon kinou pousse bien et en connerie aussi. c le roi de la bétise. Moi aussi je v bien. Tu sais la coqueluche une fois que tu la tu ne la pa deux. Mé je fé attention o rhino.
caro tu as trés bien perdu c hallucinant. BRAVO. Moi je suis mariée avec 3 enfants aussi. Une fille de 13 ans et deux mecs 9 ans et 3 ans bientôt. je suis assistante maternelle depuis 7 ans. Voilà un peu plus sur moi.
Je vous embrasse et vous di à bientôt.
PS toujours pa réccupéré mon ordi


11 - 20 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?