• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 26-03-2010 à 18:51
Contente de te relire Véro ! Tu an souvent des pb avec l'ordi, ne t'en fais pas ton silence n'est pas de ton fait et puis si tu as envie d'être silencieuse tu as le droit !!!!!!Me rappelant de tes soucis de santé à répétitions de l'an dernier, je craignais que ce soit pareil à nouveau, il n'en est rien et c'est tant mieux J'espère que toute ta famille se porte bien et que ton kikou grandit bien !
Caro, j'ai seulement une fille et un petit-fils vivants en Allemagne, c'est loin et ils me manquent pas mal d'où une plongée réconfortante dans la nourriture parfois..... je sais que c'est idiot ! à plus bises

caro (67) répond Posté le 25-03-2010 à 18:45
coucou vero,
merci pour ton petit message sé simpa.
je vois ke tu as eu des soucis, jespere ke tout va mintenan pour le mieu.

Moi jai commencé le 14 septembre donc sa fait 6 mois et jen suis a 26kg je voudrer en perdre encore 14 et kom sa apre je me sentirer super bien. voila
sa me fait super plaisir de komuniker avec toi.
As tu des enfants?
Moi jen et 3.

bisoussssssss a demain


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-03-2010 à 17:03
coucou caro,
moi cela fait 17 mois que je suis inscrite sur le programme de jean michel cohen. J'ai commencé le 15 septembre 2008. C un programme super. J'ai u un petit moment l'année dernière où j'ai chopé des crève pendant 4 mois dont la plus terrible qui a été la coqueluche. j'ai pris 5 kilos que je n'arrive toujours pas à faire disparaitre. Mé bon je me maintient en faisant du sport. Et je me di que si je dois les perdre je lé perd sinon je reste comme ça.
Et toi depuis quand as tu commencé???
Bisous et à demain

caro (67) répond Posté le 25-03-2010 à 10:10
coucou frederique,

tu va voir sa va etre une attente positive jen sui sure. si ta besoin detre rebouster nesite pa je sui la et vero ossi, tu sais on et ttes pareil ya des ho et des bas mais on va y arriver.
bisousssss et nesite pas.

coucou vero,
tu sais on et tte dan la meme galere de la perte de poids donc normal kon sentraide. toi tu fait partie de kel session si sé pa indiscret?
bizzzzzzz

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-03-2010 à 08:13
Coucou les filles,
Frédérique je suis désolé de tout ce temps où je ne suis pas venue faire un tour sur tous les forums. Mé g u un trés gros problème avec l'ordi et je ne lé toujours pas réccupéré. Je ne devrais pas tarder. je te promets que lorsque je v le réccupérer il ve fumer. je vois que tu as u des soucis et je suis navré de ne pas avoir été la pour toi. Mé je vois que tu as le soutient de Caro et c cool. Merci Caro.
Je te raconterais un peu plus sur moi un pe plus tard.
Je vous fé de gros bisous les copines.
Et encore désolé Frédérique. Je v me rattrapper promis.

Frédérique (29) répond Posté le 24-03-2010 à 18:40
J'aurai les résultats au mois de mai !!!! il y a encore de quoi attendre et baliser !!! J'ai perdu 15 kg mais en ai repris 6 donc le résultat est peu probant et je n'arrive pas à retrouver l'énergie des débuts, j'ai traversé des périodes noires et je me démoralise assez vite, je ne suis pas du tout contente de moi et ça m'énerve ! J'ai encore du chemin à faire pour positiver ! Passe de bons moments avec ta fille, bises

caro (67) répond Posté le 23-03-2010 à 20:00
coucou frederique,

alors sa a donner koi ton concours jsui sure ke tu la reussi, tu en et a kombien toi depuis 1 an?

tkte on va tte y arriver a perdre ts ses kg ki nous gene.

jai ma puce ki vient bientot alors la je sui encore plus eureuse.

espere avoir de tes nouvelles tres bientot.

bisoussssss et courage.

bisous a ttes les otres ossi

Frédérique (29) répond Posté le 23-03-2010 à 17:40
Merci pour tes encouragements Caro, c'était un concours administratif pour changer de filière et c'était dur, j'ai du mal à dé stresser, j'ai la tête pleine de ces épreuves et tantôt, je suis euphorique, tantôt pessimiste donc je ne suis pas en grande forme ! j'ai pourtant fait du vide le plus vite possible, maintenant, je jardine, et essaie de passer à autre chose ! Je suis ravie de te savoir contente de toi, j'espère arriver à cet état d'esprit aussi, il y a encore du chemin je crois !!!! continue bien sur cette voie, tu as fait le plus dur, alors bonne chance, bises

caro (67) répond Posté le 15-03-2010 à 16:27
coucou frederique,

contente davoir de tes nouvelles, bon je vois ke tu et en plein stress aller courage et pour ton concours tu va voir sé dan la poche jen suis sure jorer une grande pensee pour toi mercredi. cest qoui kom concours ke tu va passer? B on pa grave si tu mange un pe de chocolat pour destresser apres le concours sa ira mieu tu verras.
ma fille va tres bien et vient nous voir tres bientot je suis tres heureuse.
Bon moi coté regime tout va tjs tres bien je suis contente de moi.
bisous a tres bientot et encore m..... pour mercredi

Frédérique (29) répond Posté le 13-03-2010 à 22:23
Non Caro pas l'amélioration de mon côté, je passe un concours mercredi après-midi et je stresse depuis un bon moment, retombant dans les péchés habituels : chocolat !!!!
J'espère me ressaisir après !
Bon courage à toi, tiens bon ! salut ! bon dimanche


21 - 30 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?