• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
caro (67) répond Posté le 02-03-2010 à 10:17
coucou frederique,

oui ma fille va tres bien, c'etait super, la cusiine c'est pas trop sa mais bon on fait avec ce qui me soulage c'est que je n'ai pas pris. J'espere que pour toi tout va bien es tu dja en phase de stabilisation?
bisous bonne journer.



Frédérique (29) répond Posté le 28-02-2010 à 19:24
Bonsoir Caro, alors ton voyage en Angleterre s'est bien passé, tu as trouvé ta fille en bonne forme ? La cuisine locale t'a convenue ?
Question kg, en effet, j'espère les éliminer mais c'est dur car je ne retrouve pas l'élan du début et je rame, c'est vrai que ce n'est pas facile en hiver, d'ailleurs, marre de l'hiver !!!!
bonne semaine et bises à toutes ! coucou Véro, Bougie

caro (67) répond Posté le 17-02-2010 à 21:05
coucou les filles,

Merci frederique pour tes encouragements la motivation et toujours la et j espere qu'elle va rester. TKTE Tes kilos repris vont vite partir. Vero ossi tu sais les fetes n'ont pas ete simpas avec nous toutes.

bisous a toutes a+ je serais la de nouvo mardi car je pars voir ma fille en angleterre.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 17:39
coucou frédérique vient me voir dans "rencontre et petites annonces" rubrique: "pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide"
j'espère que tu vas bien.
la motivation n'est pas trop là en ce début d'année mais je stabilise bien.
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 16-02-2010 à 18:01
BONJOUR CARO ! Je vois que tu n'as pas eu d'autres réponses que la mienne sur le site. Tu peux regarder sur les anciennes pages du forum, tu pourras lire les témoignages et le succès de Bastide qui continue à tenir bon, mieux que moi en tous cas ! Je me remets à la diététique : j'espère retrouver la volonté de l'année dernière !
J'espère que tu ne souffres pas trop de l'hiver, bien que la météo nous ait annoncés de la pluie, il fait BEAU CHEZ NOUS ! Bonne continuation et bizzz

caro (67) répond Posté le 30-01-2010 à 12:27
coucou frederique,

merci pour ton petit mot gentil ca me fait bien plaisir.

oui jespere que rien ne viendra perturber ma perte de poids, mais pour toi 15kg c'est super aussi. Apres c'est sure que si tu as eu des gros soucis de deuil c'est difficile. J'espere que tout et rentrée dans l'ordre pour toi.
Gros bisous a+

Frédérique (29) répond Posté le 30-01-2010 à 11:12
J'ai oublié : coucou Bougie, Véro comment allez-vous toutes les deux bien bien bien je l'espère !!!! bizzzzz

Frédérique (29) répond Posté le 30-01-2010 à 11:11
M A G N I F I Q U E CARO !!!! Je te félicite et t'encourage à tenir bon et ne pas baisser le rythme, personnellement, j'ai perdu 15 kg en 6 mois. Mon mental a été sérieusement affecté par une série noire de deuils, soucis en tous genres et j'ai repris 4 kg. J'ai, en ce moment, un mal fou à me remetre dans le rythme JMC qui m'a pourtant bien réussi.
J'espère sincèrement que tu n'auras aucun grain de sable pour enrayer ton travail tu as fait plus de la moitié alors continue comme cela ! c'est super et tiens bon tiens bon !!! A plus..

caro (67) répond Posté le 29-01-2010 à 22:55
bonjour a ttes,

voila je voulais savoir apres 1 an kombien vous aver perdu pour savoir un peu car mois sa fait 4 mois et demi et jai perdu 23kg et aimerer en perdre en tout 40.

merci pour votre reponse bonne fin de soiree a ttes.

biz

Frédérique (29) répond Posté le 11-01-2010 à 19:59
moi aussi les vilains kg que la grincheuse a ostensiblement affichés sont à faire partir, ce n'est pas pendant les fêtes que je prends des kg ! c'est après quand c'est fini, que l'on quitte les enfants, j'ai un vide immense en moi, un puits sans fond que je n'arrive pas à satisfaire et là je fais toutes les bêtises du monde ! et j'ai eu du mal cette fois-ci car les enfants sont repartis si vite ! Enfin, on les a vus et on a passé de bons moments, c'est le principal et comme dit Marie n'oublions pas que la vie est belle, bises à toutes et encore et encore BONNE NOUVELLE ANNEE riche de promesses et d'une future silhouette de rêve !!!!


31 - 40 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?