• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-06-2009 à 08:38
Coucou Kinou,
Et oui moi ossi g un petit kinou. En fait il s'appelle killian. Alors une fois c kinou et d'autre kiki. Tout dépend. Il a 22 mois. Moi g 34 bientôt (en septembre). C bien que tu vienne me parler car je me sens un peu seule sur ce forum. Les copines sont pas souvent disponible. Frédérique est prof et Bastide n'a plus de connection internet.
Frédérique c le WE. J'espère que tu viendra faire un petit coucou et prendre mon adresse mail que g écre un peu plus bas. Can tu enverra l'invitation marque que c toi.
Bisous les filles et bienvenue à toi kinou.

Kinou (37) répond Posté le 11-06-2009 à 08:49
Bonjour Véeo.
C'est marrant,si j'ai bien compris tu as un petit ke tu surnommes Kinou!
C'était mon surnom qd j'étais petite et je l'ai repris comme pseudo à JMC(j'ai maintenant 51balais).Bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-06-2009 à 07:25
Coucou Marie,
C pas la forme olympique mé la toux est moins forte. Je crache beaucoup. Je pense que j'évacue mé c trés désagr&able. Je fini mon ttt ce soir mé sans conviction. Je vé retourné le voir samedi en même temps que mon kinou. Et on verra.
Sinon niveau poids je désespère. Je ne monte pas mé descends pas non plus. mé bon comme me dit la phytothérapeute il fo se refaire la santé avant. La perte de poid reviendra avec le moral et la santé.
Frédérique débordée par les petits monstres. Ca doit être dure pour toi en ce moment. C la fin de l'année, ils sont fatigués et trés exités. Je te souhaite bcq de courage. Moi mon kinou ne va pas à l'école mé c une vrai boule de nerf. Il me mé sur les rotules. Mé bon je préfére le voir comme ça que malade. Mé qques fois.... lol.
Je vous fé de gros bisous et à bientôt.

Kinou (37) répond Posté le 10-06-2009 à 20:05
Merci Bastide,je vais rassurer les copines du forum.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-06-2009 à 18:47
kinou, je ne suis plus inscrite au programme JMC mais je continue à venir sur le forum.
Véro tu vas mieux?
bisous à toutes.
(Je n'ai tjrs pas le net alors je n'ai pas trop de temps.)

Kinou (37) répond Posté le 10-06-2009 à 13:06
bonjour les filles du forum du 15sept!
on se pose la question sur mon forum actuel.
Etes vous toujours inscrite à unprogramme pour accéder à votre forum ou on peut vraiment continuer nos messages après avoir fini l'inscription?
Merci bonne continuation à ttes

bougie (44) répond Posté le 09-06-2009 à 19:58
Coucou les filles!
Vous êtes 3 trés courageuses!Je viens de lire le post de Marie!
Pamplemousse and co!!
certes je savais de par mon précedent métier qu'il n'était pas toujours compatible avec certains anxiolitiques voire anti dépresseurs!Mais dans un régime !!c'est nouveau!!!
Ne parlons plus de régime les filles mais de réeducation alimentaire et nous avons le droit de gouter à tout!
Je suis comme vous,tomates,poivrons,courgettes,aubergines,c'est bon mais lassant aussi;;même en essaayant de suivre les saisons,on se lasse.
Je furete de nouvelles recettes je les teste,je suis plus en ce moment,rillettes de thon,de saumon et de serdines sue une couche de tomates confites...

Bisous.
Et zut,crotte flute,on a qu'une vie!!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-06-2009 à 07:18
Coucou,
Marie contente d'avoir u un peu de tes nouvelles. Je sais que cela né pe etre pas une solution de faire spécialK Mé g envie de perdre rapidement mes trois vilain kilos qui font yoyo depuis que je suis malade. De plus j'ai une crise de fibro dans les bras et je pense que c ça aussi qui me fait monter la courbe du fait de l'inflammation. Je dois faire le vacin de mon ptit loup cette semaine je v lui demander le traitement à long terme pour cette sal.... de maladie.
Frédérique je né pas beaucoup d'espoir avec le ttt que le médecin m'a donné. Je le prends que le soir. Hier nous avons u un temps humide et sec et ma toux est devenue pire. Je pleure tellement que ça me fait mal au sternum. Je pense que je v devoir faire une radio. On verra car mon mari la u pdt 1 mois et demi sa toux. Je veux bien te laisser mon adresse mail avec un grand plaisir famillehechter@hotmail.fr. j'attends ton invitation avec hâte. Comme ça tu va pouvoir mettre un visage sur mon prénom. Je t'embrasse et bon courage avec les loupios cela ne dois pas être de tout repos pour toi non plus.
Bisou à toi ossi Marie.
A trés vite.

Frédérique (29) répond Posté le 08-06-2009 à 22:59
C'est normal Véro de se donner un peu d'aide même à distance, on peut approfondir la relation si tu le veux avec nos adresses mail ! Tu as raison de profiter de faire la sieste en même temps que les petits c'est le seul moment pour toi de lâcher un peu prise et de récupérer. Je souhaite vraiment que le traitement te réussir vraiment et vite ! bon courage, et coucou à toi Marie merci pour ton message et meilleure santé à toi aussi, bises à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-06-2009 à 18:26
Kikou les filles!
je profite d'être chez des amis pour vous faire un coucou rapide.
Toujours pas internet à la maison ppffff!!
Courage véro il faut t'accrocher. Je ne pense pas que la méthode "spécal K" t'aide beaucoup. Fais les repas à ton envie en suivant les consignes.
je sors d'une infection urinaire sévère avec double antibiothérapie mais je garde le moral.
Gros bisous


401 - 410 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?