• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-01-2010 à 14:12
CC les filles,
Je vous souhaite une trés bonne année 2010. Que les voeux de chacune soient exocés. Pour moi c des vilains kilos des fêtes à faire partir. Mé c pas grave la vie est belle.
Bisous à toutes

Frédérique (29) répond Posté le 07-01-2010 à 20:43
Bougie, ça y est ! c'est passé !!! Je suis vraiment désolée pour toi que tu sois si mal en fin d'année, la note d'humour est excellente !!! Voilà, les enfants arrivés en retard et repartis si vite après cela a été un grand vide autour et en dedans mais c'était bien ! BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUTES à la bonne reprise des bonnes résolutions et à la chasse aux kg des fêtes ! Bises à toi Bougie, à toi Marie-Paule, à toi Véro et à toutes celles qui liront : encore tous mes bons voeux pour 2010

doyenne (49) répond Posté le 05-01-2010 à 23:01
Bonjour à toutes, mais je m'adresse spécialement à Bougie car nous nous connaissons depuis l'origine sur un autre 15/9 - Alors Bonne Année Sandra, je ne t'ai pas oubliée, mais les traces s'effacent, contente de te savoir heureuse, bisous

bougie (44) répond Posté le 04-01-2010 à 00:14
Trés bonne année à vous toutes!



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-01-2010 à 10:50
joies, bonheur, santé et silhouette retrouvées pour vous toutes.
Bisous


bougie (44) répond Posté le 20-12-2009 à 23:15
Super Frédérique!A la lecture de ton post,je sens que tu a s de nouveau du baume au coeur avec l'arrivée de tes enfants!Certe le chemin est long est périlleuxdepui l'Allemagne vue les conditions climatiques.mais la météo ne prvoit pas toujour tout et se trom aussi régulièrement...On en a tous la preuve...Ce matin -5° annoncé à Nantes...Il n'a pas gelé du tout cette nuit ni dans la journée d'ailleurs...Heureuemnt ca vu l'espèce de pluie gréleuse et neigeuse qu'il est tomdée ce matin ...l'état des routes aurait put etre catastrophique...Mon amoureux,qui est à Paris,et qui vint le week end,à préferer repartir en début d'après midi pour éviter les risques et j'espère que tes enfants sont maintenant bien arrivés.J'imagine que tout le monde s'affaire aux préparatifs des fêtes de fin d'année,avec cadeux,repas,ambiance familiale...Moi ça me fait ch...,j'ai envie d'aller me coucher et de me réveiller en 2010...Mais je voucomprends les filles et je trouve ça chouette de pouvoir fêter ça dans la joie et la bonne humeur..(c'est une année sans pour moi puisque mes enfants seront chez leur père et que Noel sans enfants...c'est triste,non?)Et en plus j'ai entendu un ruc rigolo sur canal+ aujourd'hui(je vais finir par une note d'humour!).Si on fétait Noêl en janvier...On aurait tout en solde et ça couterait drôlement moins cher...Je vous embrasse et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Gros bisous.
Sandra.

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:27
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:25
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


Frédérique (29) répond Posté le 18-12-2009 à 21:37
Super le gros dodo du Kinou ! ça fait du bien à tout le monde !! Je l'ai eu mon idée !!! j'ai trouvé un roman du terroir une réalité historique contemporaine ! ouf je me sens mieux mais j'ai stressé pour autre chose mes enfants n'ont pas pu prendre leur avion résultat ils viennent d'Allemagne en voiture ! ! ! grosse déception puis grosse inquiétude : la météo n'est pas fameuse ! Enfin ils approchent, font une halte nuit à 400 km d'ici on va enfin réussir à se retrouver ! pffffffffff et grrrrrrrrrrr BISES

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 07:55
Coucou les filles,
Eh oui Frédérique c une super idée. Là il é encore o dodo et ça fé du bien de passer une nuit entière dans les bras de morphée.
Moi il me reste encore des idées à trouver pour la famille et ça va pas être de la tarte. Il fo se balader et attendre le coup de coeur.
Je vous souhaite une bonne journée


41 - 50 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?