• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-04-2009 à 10:00
Véro je parle d'avant, quand on était plus!!!

Hier je suis allée faire les courses:( c'est bien le régime mais ça finit par coûter cher vous ne trouvez pas?
Entre les fruits, le fromage, la viande et le poisson...ppffff!!!
Enfin, le principal c'est de s trouver mieux!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-04-2009 à 18:59
tu es sur que c dans ce forum Marie car pour le moment on é que trois.
Ballade terminé rentré à la maison. Ca fé du bien. Je suis allé o marché de Carmaux avec mes parents et cet aprem je suis allé cherché des maillots et des petits boxers pour mon kinou.
Bisous et à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-04-2009 à 12:04
Bonne ballade Véro.
Courage Frédérique.
On n'avait pas parmi nous une choupette95?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-04-2009 à 09:11
Coucou,
Frédérique, écoute ce qe di Marie. Ne mé pas en péril ce que tu as déjà acquis jusqu'à maintenant. C sur qu'apres un tel événement ce né pas trés facile. Mé moi et Marie nous sommes là pour t'épaulé et si on pouvait étre à coté de toi on le ferait pour notre amie. Pour la grand mère de mon mari. Elle doit être née sous une bonne étoile car elle va beaucoup mieux. C pas non plus la forme olympique mé elle é placé o V120. Ché nous c une structure en milieu hospitalier pour les pers àgées. Elle se nourrie un peu mieux et elle se tient assise. Pour le moment son état é stable mé pour combien de tem je ne sais pas.
Aujourd'hui je pars de la maison car j'ai un peu le ral le bol. Je change d'air.
Bisous les copines
Courage Frédérique.
Bisous ma petite Marie.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-04-2009 à 22:50
frédérique essaye de craquer sur des pommes ou des légumes, ne mets pas ta perte de poids acquise en péril!
Véro, c'est bien que tu ailles mieux, je suis contente pour toi.
Bonne nuit les copines

Frédérique (29) répond Posté le 16-04-2009 à 18:27
Merci les copines, le moral a en effet sérieusement besoin d'être reboosté, je ne maitrise pas tout depuis le décès de ma mère et j'ai des gros coups de cafard qui se manifestent par des besoins de me gaver grave !!! et je ne résiste pas toujours l'inconfort de la situation et après je suis très mécontente de moi !!!!!
Je suis content de savoir que cela va mieux pour toi Véro, je suis d'accord avec Marie, les grands-parents n'ont pas été attentionnés envers vous tous, je souhaite que ton Kikou aille mieux. et ton mari aussi, au fait comment va sa grand-mère ? A bientôt, bons bisous bretons


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-04-2009 à 14:43
coucou,
je vé bien mieux aujourd'hui. La toux né plus grasse. Je suis contente car je me sentais trés faible. Ma phytothérapeute ma téléphoné et ma di de reprendre la phyto dés que j'ai repris du poil de la bête. Pas de kilos repris c bien.
Un gros bisous à mes amies Marie et frédérique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-04-2009 à 10:13
Pauvre Véro! En plus le temps ne fait rie pour t'aider :(
A ces fumeurs (dire que j'en étais!) ils auraient au moins pu faire attention au petit. Ce n'est pas très sympa de la part de grand-parents.
tu as raison, reste dans notre belle région, là au moins on est bien!!
Frédérique ne t'inquiète pas. Avec les beaux jours... comme dit véro!
Avec mon jour de diète protéinée je tiens bon la barre tout en me permettant des écarts (je ne devrais pas le dire hein?)
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-04-2009 à 08:56
Coucou,
Ne t'inquiéte pas Frédérique le bo temps reviens et le moral sera bientôt o bo fixe. Tu pourra reprendre le régime correctement. Moi en ce moment c pas la perfection non plus avec le régime mé je neprends pas c le principal. G toujours une toux qui persiste mé ça va mieux. Mon mari par contre né pas dans la même situation que moi. Il tousse toujours.
Je vous embrasse et je suis contente de vous lire tous les jours.
Bisous et à demain.

Frédérique (29) répond Posté le 14-04-2009 à 22:36
Bon retour at home Véro !Tout va aller mieux maintenant que vous êtes chez vous au bon air, le moral va être meilleur, bon courage et meilleure santé !
Nous avons changé d'air aussi pour Pâques en famille dans les côtes d'armor où il a fait super beau on a passé beaucoup de temps à table.................. heureusement qu'il y a eu quelques ballades à pied pour avoir bonne conscience, le régime est vraiment mis à mal !! Bravo Marie ça chute bien ! J'ai vraiment du mal je suis en vrac plus souvent qu'à mon tour et j'ai repris mais je n'ai pas le courage de regarde combien : vive l'autruche ! A plus bizzz



501 - 510 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?