• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 14-12-2009 à 23:15
Kinou n'est plus seul dans son lit !!! super bonne idée ! Je devine bien ta fatigue Véro moi aussi je suis HS mes cadeaux sont finis aussi sauf une personne proche pour qui je n'ai encore AUCUNE idée !!! c'est catastrophique ! vivement une idée !!! je vais creuser encore et encore !!!! Bonne journée à vous toutes, demain nous sommes en alerte rouge et il nous recommandé de ne pas trop consommer d'électricité en soirée donc je ne vais venir sur le site !! bises

Frédérique (29) répond Posté le 14-12-2009 à 23:14
Kinou n'est plus seul dans son lit !!! super bonne idée ! Je devine bien ta fatigue Véro moi aussi je suis HS mes cadeaux sont finis aussi sauf une personne proche pour qui je n'ai encore AUCUNE idée !!! c'est catastrophique ! vivement une idée !!! je vais creuser encore et encore !!!! Bonne journée à vous toutes, demain nous sommes en alerte rouge et il nous recommandé de ne pas trop consommer d'électricité en soirée donc je ne vais venir sur le site !! bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 07:19
Coucou les filles,
Je crois pour le levée o aurore de kinou g trouvé la solution. Je lui é acheté un pére Noël en peluche. Du coup il dort avec et plus de reveil. Il été temps. Je suis HS aussi et vivement les congés. Cadeaux de Noël terminer pour les enfants. Il reste la famille.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Frédérique (29) répond Posté le 13-12-2009 à 19:33
Super Bougie, je suis contente pour toi et j'espère que professionnellement ça ira très bien aussi !
Pour moi, c'est idem je suis au même poids que l'an passé à la même date ! je vais attendre janvier pour me remettre à la rigueur et au bon sens JMC car, en ce moment je ne suis pas régulière ! je suis fatiguée : les enfants sont hyper excités, fatigués et très bruyants sans oublier de dire indisciplinés au possible vivement vendredi que les parents prennent le flambeau !!! Véro Kinou est toujours debout avant les aurores ??? Il y a la neige chez vous ? Nous avons froids mais avec quel soleil aujourd'hui une merveille la véranda en a profité, je l'ai astiquée et décorée ! Bonne semaine et bises à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 07:26
Coucou les filles,
Bravo Bougie c un bo parcours que tu as fais là. Moi je suis encre loin du compte. Mé je suis tranquille? J'ai toute la vie devant moi. J'ai une trés grosse ossature et c pas trés facile d'avoir le poid idéal. Je me sens belle et mieux qu'avant. Je rentre dans des vétements que je ne pouvais pas mettre avant et même des bottes.
Frédérique c bientôt les vacnces et les fêtes. Je pense qu'il ne fo pas se prendre trop la tête car aprés les fêtes on va pas être contente.
Moi j'ai fait un breack avec la phyto car ras le bol et fait ma mixture pour les menus et ça marche.
Voilà les copines.
Je vous souhaite une bonne journée

bougie (44) répond Posté le 10-12-2009 à 13:56
Coucou les filles!
Je suis toujours là!certes plus en spectatrice qu'en actrice mais je vous suis sur les différents forums...Pour la balance,je stagne à 67 kgs et je ne décolle pas ...En même temps,c'est le poids que je faisais en 2005...Par contre,je perds mes pantalons e tout le reste.J'ai du me rhabiller en vue de différents entretiens pro et ma petite jupe noire achétée il y a quelques mois ne ressemble plus à rien.En urgence je suis passée à la Halle aux Vetements avant de partir en entretien sur Paris et j'ai fait au pif,j'aime pas perdre du temps à essayer les fringues,et à 18h30 alors que les magasins fremnt à 19h ça motive pas non plus.Donc,au pif,j'ai pris une jupe en 38 et une veste en 42(épaules de démménageuse obligent!).Nickel,tout me va bien!Je suis contente...Un tailleur pantalon que j'avais acheté en 2007,lors de ma dernière expèrience pro...Je l'ai remis hier et j'avais l'air d'un clown!Trop grand,trop large et je n'avais ps les bretelles de clown..pour aller avec!Donc les kgs font de la résistance mais la silhouette s'affine.
Je viens de reprendre mes mesures(je ne l'avais pas fait depuis un mois et demi vu que je ne perdais pas de poids!)15,5 de tour de poignet,82 de tour de hanches,ect..ect..grosso modo,ça fait entre 0,5 et 3 cm de perdus partout!C'est quand même très positif même si la grincheuse ne veut rien savoir!Mon objectif était d'atteindre les 65kgs pour Noêl,mais tant pis si il n'est pas atteint!la transformation se poursuit!Courage les filles

Frédérique (29) répond Posté le 09-12-2009 à 18:20
Je vois....ton kinou ne perd pas de temps ! il est très motivé ! au moins il profite de l'évènement et bon courage pour toutes les nuits écourtées vécues et à vivre d'ici le 25 !!! Nous allons nous occuper du sapin samedi ou dimanche, il sera temps car entre le travail et les préparatifs de noël, je vois passer le temps à une allure folle avec encore un millier de choses à faire ! Panique à bord !! Je ne suis plus aller sur la grincheuse depuis un bon moment et je suis contente pour ton résultat, comme je me bouge à fond j'ai un peu l'espoir de n'avoir pas de mauvaise surprise et je suis tellement affairée que je n'ai plus de fringales je mange à nouveau modérément, cela fait du bien d'avoir retrouvé du calme dans ce domaine. bonne soirée et bonnes bises à vous toutes, toi Marie les les autres qui viennent nous lire

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-12-2009 à 07:18
Coucou Frédérique,
Tu sais moi le sapin est mis depuis le 01 décembre et je pe te dire que mon kinou adore. Depuis que je lé mis il é debout vers 2 heures 30 du matin. La fois dernière 5 heures 30 et il avé illuminé le sapin et les autres éco. Plus pour bien faire allumé les chanson de Noël sur les manège que mon marie à mis dans la crèche. Je crois qu'à Noël il aura ouvert les caeaux de tous le monde. Comme ça nous n'aurons rien à fait mdr. Pour lui cette année Noël est magique. Hier il a éait le plus heureux il a vu le père Noël. Et ben ce matin debout à 2 heures30 pour me dire qu'il avait fé un gros dodo.
Pour moi la grincheuse à été genthille - 1kg800.
J'espère que pour toi aussi.
Je te souhaite une trés belle journée.
Bises Véronique

Frédérique (29) répond Posté le 04-12-2009 à 20:07
Merci les copines, je vous remercie vraiment sincèrement ! je vais un peu mieux, je veux être en forme et joyeuse comme tout pour profiter de ma chère fifille et de mon amour de petit-fils qui viennent avec le papa dans 2 semaines !
Bonne montée sur la grincheuse demain, j'espère que vous serez heureuses de vos résultats ! ! ! je viendrai quand même sur le forum au cas où...... portez-vous bien mes amies, à plus et bonnes préparations de noël, sapin, déco et tout et tout !!!!! je vais m'y mettre aussi pour enchanter mon petit amour ! grosses bises à plus

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 07:15
Coucou, Frédérique je suis de tout coeur avec toi. J'espère que t petits soucis vont se résoudre car c bientôt les êtes et tu dois être en forme et pleines de joie ma belle. Je te fé de gros bisous. Si tu ve resté sur ce forum je viendrais car malgré tout je n'arrive pas à faire sans venir.
Je vois que toi aussi ma petite Marie.
C tellement instinctif can on va sur le site
Je vous fé de gros bisous


51 - 60 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?