En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-02-2009 à 05:57
Bonjour véro! Et à celles qui retrouveraent le chemin du forum!!!
Pas EJP aujourd'hui, ouf!!!
Aujourd'hui la grincheuse est à la baisse mais bon, le résultat final est pour demain!!!
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-02-2009 à 19:31
J'espère qu tu ne souffres pas trop!
Pour ma hanche je me foutrais des coups de pied au c...si je le pouvais :(
On a pas idée de se refaire mal aussi bêtement!
Demain va falloir que je conduise alors...
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-02-2009 à 14:30
Coucou, je suis en retard aujourd'hui car je suis alé faire mes scléroses ce matin. Je sens les piqures de plus en plus. Mé l'angio m'a dit qu'il y avait un trés bon résultat et que les prochaines se feront tout les quinze jours.
J'ai perdu 1/2 cent de tour de taille et de bras cette semaine.
Je ne me suis pas pesé encore. Je le ferais demain.
Bisous à Marie et j'espère que cette hanche ne te fé plus mal.
A demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-02-2009 à 21:35
Et hop! tout le monde a encore disparu :(
Je vous fait de gros poutous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-02-2009 à 09:06
Bisous les filles.
Courage pour le régime!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-02-2009 à 11:09
Bienvenue Bougie allez courage après le réconfort c'est le tour des efforts!!!mdr
Bravo Véro! moi j'en suis au 50/52 pour le haut et 50 pour le bas (j'étais au 56 quasiment!) Ma jambe me fait mal mais ce n'est rien à côté de ce que cela aurait été si je m'étais fait une autre luxation!
Bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-02-2009 à 10:12
Coucou Bougie bien venue parmi nous avec des températures bien différentes.
Je suis contente le soleil est revenu. Lana je suis passé au 38/40 pour les haut mé pour le bas je suis entre le 40/42. Mé c bien mieux que le 48
Ma petite Marie lol, j'espère que ça va? Qu'il n'y a pas de soucis avec ta jambe?
Bonne journée à toutes.
Bisous

bougie (44) répond Posté le 24-02-2009 à 09:22
Bon ça y est c'est fait,je suis montée sur la balance ce matin.Verdict;+ 1,2kg!Allez hop c'est reparti,maintenant que je peux de nouveau remanger équilibrer,je m'y remets!Il faut que je retrouve mon poids d'avant mon départ d'ici la fin de la semaine.Fini les planteurs en apéro le soir près de la piscine(d'abord j'ai pas de piscine ici et la température n'est pas la meme non plus!).Je vais pouvoir siroter du thé toute la journée et refaire des ballades avec ma petite 4 pattes,elle m'a beaucoup manqué cette petite bete.
Allez bonne journée à toutes.

lana (70) répond Posté le 23-02-2009 à 21:07
Bon retour parmi nous Bougie et on attend des nouvelles de ton voyage. Pour moi cette semaine -200 g. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà en moins donc tout va bien. Ma prise de sang est faite (avec du mal : pas moyen de trouver une bonne veine) et maintena t j'attends les résultats pour aller chez le médecin et rééquuilibrer le dosage. Véro : 38/40 bravo ; pour le moment je vise le 44 pour les mariages au mois de mai et j'espère que ça ira.
mes toutes belles je vous envoie de gros calins.

bougie (44) répond Posté le 23-02-2009 à 17:28
Un rapide coucou les filles pour vous dire que je suis rentrée aujourd'hui de Guadeloupe!Je ne me suis pas pesée encore mais je ne me fait guère d'illusions!vuele contexte sur l'ile,heureusement que j'étais partie avec 15 kgs de nourriture car je ne sais pas ce qu'on aurait mangé sur place!Donc pas de reps très équilibrés durant 10 jours,plus rien au retour dans mon frigo(j'avais tout fait suire y compris ce qui était dans le congèl!),et une grande envie de soupe,de légumes vapeur et de yaourts...la viande ne m'as pas trop manqué,mais j'en peu plus de manger des pates!!!!
Je vous raconterais avec plus de détails mon périple dans les jours a venir.Je vous envoie un grad rayon de soleil(ça au moins il y en avait plein..).
Bisous.


601 - 610 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?