• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 16-01-2009 à 21:08
Et bien ma balance n'a qu'à bien se tenir : si vous perdez toutes du poids, il faut vraiment que je fasse la même chose ; donc ma fille au boulot. je vous emnbrasse toutes. a demain.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-01-2009 à 10:16
Coucou,
Non non les filles, je ne suis pas porté disparue. Je ne suis pas malade non plus. On a trop besoin de moi pour que je m'en aille. A moins que Bougie me prenne avec elle pour allé en guadeloupe lol.Merci de demander des nouvelles de killian. Alors bonne nouvelle les filles tout rentre dans l'ordre. G passé une trés bonne nuit et mon kiki aussi. Ma jambe va trés bien maintenant; Je ne peux toujours pas m'accroupir mé il n'y a plus de bleus. Simplement des petites cicatrices qui montre le chemein que le bistouri a empreinté.
La grincheuse me dit -1kg. Elle é genthille pfff. encore 600g en moins pour retrouver mon poid d'avant l'opération.
Bisous à Lana, Frédérique et Bougie et pour toi Marie c déjà fait par tel.
A bientôt
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-01-2009 à 10:06
Bravo bougie et que ça continue!
L'estomac qui crie STOP c'est super pour suivre le régime, moi je ne le contredis pas bien au contraire!

Bisous

bougie (44) répond Posté le 16-01-2009 à 09:56
Coucou les filles!
Je me suis pesée ce matin,meme si ce n'est pas aujourd'hui que ça devait etre fait,mais je n'étais pas remontée sue la balance depuis le mois de décembre!-1,5kgs!Yes!Certes,je n'avais pas fait d'excés durant les fets,entre gastro et grippe,c'était pas terrible,mais je ne faisait pas spécialement attention non plus,alors je suis contente.
Marie,je ressent la meme chose que toi,dès que les plats sont gras ou trop copieux,mon estomac crie au secours.C'est plutot positif!ça m'encourage à vraiment bien redémarrer et le prochain objectif pour moi sera de perdre encore 3kgs avnt mon départ en Guadeloupe dans 1 mois.En plus j'ai un chéri maintenant,et il me fait le cadeau de venir me rejoindre pour la St Valentin,en Guadeloupe!L'année 2009 démarre plutot bien pour moi,c'est génial!
Je vous souhaite à toute une excellente journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-01-2009 à 09:42
Kikou les filles,
Alors véro tu es portée disparue? Malade? comment va ton Kiki?
Hier super bonne surprise: je me suis mesurée ce que je ne fais jamais!
- 8cm de tour de hanche malgré cette peau qui pendouille:(
- 6 cm de tour de poitrine
- 8cm au moins de tour de taille. Je suis passée en dessous des 100cm (98 exactement!) Je ne me souviens plus quand est-ce que j'avais approché les 100cm!!!!!
Demain on verra ce que dit la grincheuse. Pour l'instant je suis stable mais je me pèse habillée. demain ce sera dans les règles:)
Lana si je te disais que je n'ai pas faim et que mon estomac ne supporte plus une nourriture trop riche?
Bisous

lana (70) répond Posté le 15-01-2009 à 20:39
Coucou les filles,
Mais oui on se rapproche des beaux jours ! Enfin je l'espère ! C'est vrai qu'avec un peu de soleil le moral remonte en flèche et on a aussi peut-être plus envie de continuer à perdre du poids. mais pour toi Bastide pour le moment, il est essentiel que tu remontes un peu ta tension et bravo pour tes progrès. je ne sais pas comment en plus tu fais pour ne pas regrossir : moi dès que je suis moins vigilente et bien ma balance a plutot tendance à me montrer que je reprends du poids ; alors maintenant je me pèse quand m^eme tous les deux jours et tant pis si cela ne doit pas se faire.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour le kiki et je vous embrasse toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 15-01-2009 à 19:44
super Marie ! le temps n'est plus loin où tu gambaderas dans les fleurs des prés !
Je stagne aussi alors que je ne suis pas pénalisée par un état de santé vacillant. C'est énervant ! il y aura peut-être une bonne surprise samedi ! je l'espère en tout cas.....
Véro cela va mieux ? ta dernière nuit a-t'elle été meilleur oui, je l'espère, bonne nuit les filles à plus !!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-01-2009 à 19:28
Personne aujourd'hui??????
Hou Hou!!!!Alors les filles on déserte?
Tant pis je ne vous dirais pas que j'ai marché toute seule aujourd'hui! sans canne, sans rien, comme une grande!!!
Bonne soirée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-01-2009 à 07:57
Rose je te tiens au courrant pour la diffusion!
Véro alors ton Kiki? pppffff! est-ce que ton toubib t'as dit de ne pas lui donner de lait?
L'homéopathe me faisait toujours arrêter le lait que je remplaçais par un fromage blanc. Il disait que le lait entretenait la toux (une histoire de glaire...)
Côté grincheuse ça stagne mais mon but n'est pas tellement de maigrir en ce moment. Le toubib trouve que je mets du temps à ma remettre. Je n'ai que 10 de tension :(
Mais je ne grossis pas!!!!!
Bonne journée.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-01-2009 à 13:23
Coucou les filles,
Une pensée pour Lana. Amitié
Alors Marie encore une frayeur.
Mon kiki ne va toujours pas mieux. Ce matin fièvre 39,2 et moi très fatiguée car il me réveille la nuit. Alors pour tenir o travail je retourne ma maison. ça m'evite de dormir.
Le temps est pourri, il pleut pas trés bon pour la toux de mon petit amour et pas bon pour le moral. Mé bon la vie continue et les beaux jours vont bientôt arriver (je l'espère).
Bisous à toutes
Véronique


701 - 710 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?