Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (BORDEAUX, 33) | Posté le 23-09-2008 à 04:47 | |
|
Bonjour, je me présente, je suis Chris et je suis l'une des animatrices du forum Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès/ Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans cette discussion... | |||
Retour au forum
|
|
martisol répond | Posté le 02-05-2011 à 11:28 | ||
|
Bonjour,
Julia, j'espère que ça va pour la reprise. Pas trop désagréable le proviseur? Marie, ce ne doit pas être facile de gérer les familles recomposées. Vous avez gardé de bonnes relations avec la mère de Matys? c'est bien pour lui aussi. temps gris et pluvieux ce matin. J'ai les pieds gelés, j'ai mis des sandales....oups. Clarina, oui, tous les bébé ne sont pas des monstres. Les miens faiaient leurs nuits à 1ms. Mais pas de grasse mat, passé 7h, tout le monde debout (maintenant aussi). |
||||
|
|
Clarina (35) répond | Posté le 02-05-2011 à 10:30 | ||
|
Me revoilà de ma semaine dans le Finistère !!!!!!!!!!!!!!!
Tout s'est bien passé mais jeanmiaou, erwann et moi on était fatigué !!!!!!!!!!!! Jeanmiaou a repris le travail ce matin !! Je me suis levée à 9 heures et Erwann est aussi fatigué ! Il dort encore ??????????? et on me dit pas de grasse matinée quand on a un bébé mais le nôtre est un véritable ange !!!!!!!!!!!!! :) Je pense bien à Marie qui doit être triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente que tu viennes à mon mariage, MARIE ! Tu seras la représentante du forum !!!!!!!!!!!! :-q Une pensée pour JUJU qui reprend le travail aujourd'hui ! Et j'espère que les autres tatas du forum en or vont bien !!!!!! je vous lirai plus tard <X je vais voir si votre neveu en or est enfin réveillé ! il va à sa visite chez le pédiatre cet après-midi (un vaccin :(( ) !!!!!!!!!!!!! Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Marie (Marie-Claire) (14) répond | Posté le 02-05-2011 à 09:15 | ||
|
Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon WE,nous avons eu une grosse averse hier vers 16H. Samedi la compagne de mon fils est revenue chercher Mathis,elle s'est retrouvée nez à nez avec l'ex de mon fils et son nouvel ami qu'elle venait nous présenter,j'étais pas très à l'aise,et bien, tout c'est bien passé,elles se sont même fait la bise. ouf OUF Les 3 garçons sont repartis car ils voulaient voir leur père,et nous les récupérons ce soir. Bonne journée et bon courage pour ceux qui travaille |
||||
|
|
julia 59 (59) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:37 | ||
|
je crois que personne ne passera ce soir ; donc je vais liroli ; demain reprise ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a demain ! |
||||
|
|
julia 59 (59) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:25 | ||
|
bonsoir ! Avez vous bien profité de cette journée ??? il a fait beau !!!ici aussi le muguet est fané partout ? d'hbitude , il ya plein de gens qui en vendent mais pas cette année ! tant pis! je n'en ai pas acheté ! d'ailleurs, ça ne dure pas mais j'aime beaucoup l'odeur ! les enfants viennent de repartir; ils ont mangé ici, comme ça, ils n'ont plus qu'à se reposer et aller dormir !
|
||||
|
|
martisol répond | Posté le 01-05-2011 à 12:26 | ||
|
coucou,
je fais un passage exceptionnel du we. Merci pour le muguet. J'en ai pris pour les enfants. ça sent si bon... Il était très en avance cette année : fleuri dès début avril en Bretagne!! Beau temps ici, malgré qq averses n'arrosant pas grand chose. Balade marché bio ce matin. Et cet aprem, on retourne au grand parc faire courir les mômes. Marie, les enfants, ça aide à se changer les idées, profites bien df'eux. Bon, balance et moi on est fâché. donc cette semaine je dois faire un rééquilibrage et arrêter de la faire monter. |
||||
|
|
Marie (Marie-Claire) (14) répond | Posté le 01-05-2011 à 10:19 | ||
BONJOUR Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec se brin de muguet Pendant que GG se prépare je viens vous faire un petit coucou. Nous allons sur le marché de Port en bessin je vais acheter un brin de muguet pour mes parents bon dimanche |
||||
|
|
julia 59 (59) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:14 | ||
|
bonjour les amies !!
Je vous souhaite une très bonne fête :D :D :D :D à celles qui travaillent et à celles qui ne travaillent plus mais n'arrêtent jamais ;) ;) ;) ;) ;) Le soleil est encore là !! Hier soir , je ne suis pas passée , encore un gros orage qui a duré qqs heures ! ma cuve se remplit tout doucement , tant mieux ! MADA se désespère car elle n'a tjs pas de pluie ! Mes tourtereaux reviennent ce soir et je vais leur faire un lapin à la moutarde . pour ma fille qui ne veut pas manger de lapin, je mets une cuisse de poulet en meme temps *-:) *-:) *-:) Je vous souhaite un bon dimanche ! demain, Boulot :-bd :-bd :-bd faut bien y retourner ! |
||||
|
|
julia 59 (59) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:39 | ||
|
MARIE !! je pense bien à toi ! Heureusement que ton petit Adrien va t'occuper l'esprit et te faire courir !!! Ta maman est en paix et ne souffre plus
lesoleil va et vient et les températures aussi !! |
||||
|
|
Marie (Marie-Claire) (14) répond | Posté le 30-04-2011 à 10:46 | ||
|
Bonjour les amis en or
Ma maman repose au jardin du souvenir dans le cimetière de sa commune,un endroit en pleine campagne avec le chant des oiseaux qu'elle adorait. Triste journée,quand je l'ai vu dans son cerceuil,je l'ai trouvé belle est reposée,ça m'a apaisée. Heureusement que j'ai mes 2 petits bolides à la maison,Mathis repart cet après midi avec sa maman et je récupère Adrien pour 1 semaine. Temps froid et nous avons remis le chauffage 13° hier midi et du vent d'est Bonne journée je file faire ma douche ,je ne suis pas en avance |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.