• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-01-2009 à 07:37
BONJOUR LES FUTURES MISS :

MIME 86 je comprends que tu ai des courbatures de partout car faire 4 heures de ménage non stop ce n'est vraiment pas de tout repos. C'est peu très utile de refaire ton CV mais où vas-tu pour le refaire. Je crois me rappeler que à l'ANPE il y a des personnes habilitées pour faire les CV dans les règles. Renseignes toi. Mais sinon que fais tu comme travail en dehors de tes ménages qui je pense servent surtout à combler les trous financiers actuels ???? Je te fais de grosses bises et je te souhaite bonne chance.

BUBULE : BONNES VACANCES et à très bientôt de te lire sur le forum.

Non je n'ai toujours pas le son, mais je pense que cela vient de mon ordi !!! alors on verra plus tard, en attendant je lis.......les messages de JMC

MAMAMOU : je vois que tu est bien fatiguée alors courage les beaux jours vont bientôt revenir et alors la forme va revenir et je n'ai pas dit "les formes" ce serait mal venu en ce moment !!!!!

mime86 (86) répond Posté le 15-01-2009 à 21:38
MARIE OUPS bonsoir oui aujourd'hui j'ai travailler 4 heures non stop faire le menage d'un centre de loisir . j'avais mal partout en rentrant . ce midi repas uniquement de fruits je n'avait rien pour chauffer mais de temps en temps sa change c sympa . pour les offres d'emplois auquels j'ai repondu j'attend la reponse sa ne fait que 2 jours . demain j'ai rdv encore pour refaire mon cv . merci beaucoup de t'en inquieter . gros bisous a toutes et bon courage .le message de jmc je ne les pas encore ecouter ,je viens juste d'avoir 5 minutes de detente . a tu reussi ?

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-01-2009 à 21:37
coucou! ces jours ci je suis hs (boulot tres positif mais une fois à la maison, le temps de faire la popotte, le repas et je n'arrive plus à garder les yeux ouverts!!)vivement ce week-end!!je pense que je me suis couchée trop tard tou les soirss donc cumul d'1manque de sommeil.et là je ne fais que bailler!je vais vous laisser pour mon lit!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-01-2009 à 21:32
BONSOIR TOUT LE MONDE : ca y est, demain, je pars pour une petite semaine !! alors je vous souhaite de tous rester motivées et en pleine forme - a très bientot

Charline (58) répond Posté le 15-01-2009 à 20:53
toujours aussi desert,peut etre a tout à l'heure, bis

Charline (58) répond Posté le 15-01-2009 à 16:24
Marie oups, moi je n'ai pas de ^problème avec le message de JMC,j'éspere que maintenant tu as pu l'écouter,Jeanne je suis comme toi,je n'y arrive pas non plus je grignote ,je fais des soupes,fromages, charcuteries voila c'est pas bien mais ,on verra samedi pour la pesée,je vous embrasse toutes et Bubule bonne vacance BIS

jeanne 59 (59) répond Posté le 15-01-2009 à 14:26
BONJOUR a toutes, je reviens vous faire un petit coucou, je n'ecris pas souvent mais je vous lis, je suis déçue que bubule nous quitte, mais j'espère qu'elle reviendra aussi souvent qu'elle le pourra, je vois qu'après le relachement des fêtes nous avont toutes du mal à nous y remettre, moi je n'arrive pas à refaire le programme je n'arrive pas à manger et surtout à refaire des petits plats midi et soir, je ne mange pas beaucoup mais je ne maigris pas pour autant, tandis que le sport, ce n'ai même pas la peine d'y songer pour le moment

bon je vous laisse je vous embrasse toutes et à demain pour vous lire



MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-01-2009 à 08:08
Ce matin impossible d'écouter le message de JMC pas de son !!!!!et vous avez vous ce problème ????????? A plus

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-01-2009 à 06:57
CHARLINE 58 : pourquoi tu ne téléphones pas à ton autre LECLERC pour savoir s'ils ont encore de ces vélos. Sinon tu as raison DECATHLON est plus cher mais je crois que la qualité est meilleure. Alors c'est bientôt le mois prochain et ainsi tu pourras l'avoir ton vélo.

ALORS TOUTES LES AUTRES MISS que faites vous il faut donner de vos nouvelles : LUCIANA j'espère que tu n'as pas le moral à zéro car même si tu arrêtes de faire le régime le mois prochain je sais que tu dois "ABSOLUMENT" venir nous parler car tu es seule et nous sommes là pour t'aider.
Et toutes les autres que devenez vous : KORIGANE 33 OBJECTIF 63 JEANNE 59 CALLITHEE 78 NATH 72 et toi MIME 86 la petite dernière qui est venue sur notre forum. Que deviens tu ? tes recherches de travail, cela doit être difficile en ce moment avec la conjoncture actuelle mais il faut venir nous dire ce que tu fais ??????
Une petit blague : deux anges font la causette : quel temps fera-t-il demain ? réponse : Nuageux. Ah tant mieux on pourra s'assoir !!!!!

GROS BISOUS A TOUTES ET A VOUS LIRE PROCHAINEMENT

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-01-2009 à 06:46
BONJOUR A TOUTES LES MISS :
C'est vrai que le forum est un peu désert je pense qu'il est pris dans les glaces de l'hiver. Mais fini l'hibernation il faut sortir de sa tannière comme le font les ours et chercher non pas son miel mais sa nourriture comme le prescrit JMC

SABINE : que de problèmes avant le dépassement de vitesse, si seulement cela pouvait arriver avec les kg, c'est mon plus cher désir pour toutes.

CLAIRE : ce n'est pas sérieux : laisse ton mari tranquille quand il a mal au dos même si des "galipettes" font perdre des calories.........

BUBULE : oui je suis en ce moment en période de rattrapage, car le stress m'avait fait reprendre + 700 gr alors moi le meilleur régime pour reperdre ce n'est pas la galette, mais potage maison toute la journée. Et hier je n'avais plus que 200gr a reperdre. Alors on verra bien demain matin. Mais tous les jours je fais du vélo. J'ai commencé par 15 minutes et j'essaie de monter tous les jours de une à deux minutes supplémentaires. Mais dur dur les "côtes" quand j'arrête j'ai très mal aux cuisses. D'autant plus qu'hier matin j'ai voulu aller voir si nous avions du courrier (c'est à environ 400 mètres de la maison car nous avons un chemin privé) et là patatrac je suis tombé sur les fesses (heureusement la partie la plus charnue de mon anatomie) j'ai réussi à me relever avec bien du mal car c'était du verglas. Mais rien de mal juste un peu l'index droit qui me fais légèrement mal.


1291 - 1300 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?