• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 16-09-2009 à 10:15
Moi aussi je viendrai en voiture avec mon GPS cela devrait aller. Vous avez choisi quelle ville alors ? Pour la date j'attends le retour de mon mari car il va prendre des rendez vous pour son travail et j'aurai la réponse ce WEnd. J'ai énormément de boulot, je vous laisse et vous dit bonne journée...

MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-09-2009 à 07:31
BONJOUR LES MISS
Mais si mon mari conduit, d'ailleurs depuis que je ne travaille plus c'est toujours lui qui conduit il aime bien cela. Le week end du 17 - 18 octobre me conviendrait mieux, car la semaine du 5 au 11 octobre nous devons partir à Briançon chez ma nièce pour prendre enfin quelques jours de repos et de vacances. Alors maintenant il faut choisir un lieu pour chercher un gite qui serait peut être plus agréable que l'hotel. Qu'en pensez vous ?
Je vous laisse pour aujourd'hui car nous sommes invités ce midi et ce soir alors il faut que je me prépare.
Je vous fais de très gros bisous

Charline (58) répond Posté le 16-09-2009 à 00:09
Bonne nuit,
Pour moi il n'y a aucun problème car je viendrais aussi en voiture, j'ai horreur du train car je n'aime pas les horaires ou il faut s'y tenir, je préfère partir à l'heure qui me convient.
pour la date pareille je suis dispos, sauf le week kend du premier novembre, car sa tombe un dimanche et on fait une soirée concert déguisés pour halowen.
Il est vrai que ce n'est pas facile de ce mettre tous d'accord par rapport à une date.
Bubule j'en en avais parlé sur le forum et j'avais expliquer, pourquoi, en faite mon vrai prénom est Calogèra et à l'inscription j'ai noté Charline, mais sur la carte bancaire c'est Calogèra, du coup du passe en anonyme, je ne le savais pas non plus, je m'en suis rendue compte aprés, et je me suis dis que tous compte fais c'est mieux .
Je vous souhaite une belle nuit pleines de reves et à demain.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-09-2009 à 23:12
J OUBLIAIS LUCIANA : TU DONNES ET EN PLUS , IL FAUT QUE CE SOIT COMME SI, COMME CELA !!!! C EST A DESESPERER DE LA NATURE HUMAINE !!! MON MARI M AVAIT DIT AUSSI QUE LES ARMURERIES POUVAIENT ETRE INTERESSEES CAR ILS FONT BEAUCOUP LES CROSSES OU LES COUTEAUX AVEC CE BOIS


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-09-2009 à 23:10
LUCIANA : moi, ça ne m'arrange pas cette date !! car j'ai ma belle soeur qui arrive du midi (celle avec qui je dois partir une semaine pour la Bretagne ) d'autre part, si tu n'as pas l'habitude de faire d'aussi grand voyage en voiture, ne pourrais-t'on pas prendre un endroit bien desservi par les TGV, tant pour MARIE OUPS QUE TOI MEME POUR CHARLINE !!! ET CLAIRE , MOI, MON MARI M AMENERA EN VOITURE !!!
MAINTENANT , IL FAUT TROUVER LE POINT DE CHUTE QUI ARRANGE TOUT LE MONDE , MOI, JE M EN FICHE , AVEC LA VOITURE , PAS DE PROBLEME !!! ET ENSUITE LE LOGEMENT !!! HOTEL OU GITE ? ALLEZ LES MISS, DITES NOUS TOUT !!!!

LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-09-2009 à 21:23
(suite)et les personnes que j'ai contactées ne veulent pas se déplacer pour une seule bille ou ne sont pas intéressées du tout et comme elle se trouve juste à l'endroit où l'entrepreneur,qui vient finalement la semaine prochaine,doit faire l'épandage de la fosse septique,donc il faut qu'elle soit débarrassée au plus tard à la fin de la semaine.C'est compliqué tout çà et çà ma stresse énormément.
Oui CHARLINE,tu as raison,le régime est un peu tombé à l'eau ces temps derniers et tu fais bien de nous secouer un peu,mais moi en ce moment,je suis tellement stressée que je mange trop et mal et je n'arrive pas à m'y remettre.
CLAIRE,as-tu réussi à te désabonner?
Bonne et douce nuit à toutes les 4

LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-09-2009 à 21:11
Bonsoir les filles,
Je vois qu'apparemment,notre projet de rencontre commence à prendre forme tout doucement!Eh oui,BUBULE,CHARLINE trompe bien son monde avec son 58 au lieu de 59 et finalement,elle est aussi très éloignée du Centre de la France.Quant à moi,je suis du Doubs,près de Montbéliard,tout près de la Suisse (25 kms).J'avais plutôt regardé dans la région de Bourges où j'avais trouvé des gîtes pas mal du tout,mais si çà rapproche Charline,çà éloigne encore Marie-Oups,alors comment faire? Si j'ai bien compté,on sera donc 8,puisque Claire viendra sans son mari.MARIE OUPS, ton mari ne conduit pas? Pour ma part,çà fait bien longtemps que je n'ai pas fait un aussi long voyage depuis ma maladie,mais je pense que çà devrait aller.Pour la date,je rentre d'Andorre le 4,donc je serai disponible les 2 week-end suivants avec une préférence pour celui du 17-18/10.Voilà,maintenant il faut que tout le monde donne son avis assez rapidement,afin qu'on puisse commencer à chercher chacune de notre côté.J'ai rencontré la semaine dernière 2 dames d'un autre forum qui habitent pas trop loin de chez moi et c'était vraiment sympa,mais je suis plus à l'aise avec vous,parce que je vous connais mieux du fait qu'on est peu nombreuses et il me tarde vraiment de vous rencontrer toutes les 4.
MARIE OUPS,Hier,j'ai fait aussi du repassage,j'y ai passé mon après-midi car j'avais aussi bcp de retard.
BUBULE,pour ma bille de noyer,je vais être obligée de la faire débiter car il y a urgence


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-09-2009 à 19:40
CHARLINE : je disais la nièvre car a coté de ton surnom il y a 58 !!!! tu trompes ton monde !!!! il me semblait que tu avais parlé déjà de la région du Nord mais après tout !!! effectivement, ca ne fait plus la même distance !!!
MARIE OUPS : Dans le repassage, j'en ai , si tu veux !!! ne change pas de main !! il va falloir aussi que je m'y colle !!!
pas de LUCIANA à l'horizon, elle a du aller danser hier !! et la voila fatiguée !!! CLAIRE : Débordée aussi, alors , il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et nuit


Charline (58) répond Posté le 15-09-2009 à 15:04
MARIE OUPS heureuse de savoir que tous vas bien,je te fais de gros bisous et bon courage pour ton repassage.
Bonne journée à toutes les 4.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-09-2009 à 08:09
BONJOUR LES MISS
Oui hier je ne suis pas venue car j'ai du repassage en retard, et ce matin je dois continuer car en principe je devrais arriver à tout finir. Tout va bien pour moi et je vous fais de très grosses bises


141 - 150 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?