• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 24-10-2008 à 14:32
En forme ! pour les déformes...
A nous le 38-40..., Vous avez toute la pêche, je n'ai pas de question pour l'instant à mon coach, je n'ai pas encore vu ma liste de courses. Mais j'ai déjà mon dossier "Cochen". Donc il y a pas je commence Lundi aussi... Un cohen dans son pc, il y a pas comme soutien pour nous ! non ! Bon courage à toute, adieu à nos formes....

milou (19) répond Posté le 24-10-2008 à 14:17
Merci, Fleur, et vive les mandarines ! Il faut positiver ! Milou.

Claire (31) répond Posté le 24-10-2008 à 11:04
Pour Sabine 31
Salut je m'appelle Claire et je suis de Toulouse enfin à côté Blagnac je souhaiterai correspondre avec toi pour que nous nous motivions. Moi je commence lundi et comme toi j'ai beaucoup à perdre... Je crois que ce n'est pas trop tôt pour commencer je crois surtout qu'il faut se motiver car il y a toujours un imprévu qui te donne une raison pour te dire je ne peux pas commencer. Moi comme un fait exprès la semaine prochaine les vacances commencent et j'ai les enfants plus les copains des enfants ! Alors j'ai décidé de m'y mettre : si les menus plaisent aux enfants je ferai pareil pour tous sinon je prépararai deux repas un pour moi et un pour eux. Allez du courage il va en falloir si on veut aller au bout...

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:55
Petite souris : les informations restent archivées dans votre espace personnel. De ce fait vous pourrez les consulter dès votre retour.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:51
Guerriermaori : quel sport pratiquez vous ? Combien de fois par semaine ? Quelle durée ? En compétition ou loisir ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:49
Milou : ne vous inquiétez pas, le chocolat est autorisé de temps à autre : remplacez 1 fruit par 15 g de chocolat de votre choix.

amal (alfortville, 94) répond Posté le 24-10-2008 à 10:35
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous pour vous annoncer que je commence aussi le 27/10/2008, je devais normalement commencer le 20/10/2008 mais des imprévu qui ne l'on pas permit docn le temps de faire mes plats et je suis en rtt lundi mardi jaurais tout mon temps jai moi 30kg à perdre donc motivée motivée les filles ca va nous aider de s'entraider

fleur (44) répond Posté le 24-10-2008 à 10:07
Fleur comprend Milou même emblème c'est un signe alors nous allons changer nos images chocolatées et sucrées en soleil pamplemousse et clémentine... Le temps va changer ces prochains jours, c'est promis on compte sur nous.

guerriermaori (93) répond Posté le 24-10-2008 à 06:57
slt petite souris
une petite SEGA ajaccienne???
basgi

Petite souris (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-10-2008 à 23:54
Bonjour,
Cathy,
Je me suis inscripte pour commencer lundi 27, mais je pars en déplacement professionnel jeudi matin jusqu'à samedi, donc invitation, resto, etc...
Puis-je décaler d'une semaine,et commencer le lundi 3 novembre.
Merci de votre réponse
Merci


2441 - 2450 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?