• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 29-08-2009 à 19:01
Je vous dirais la suite au prochain épisode, mon mari veut récuperer l'ordi, le mien l'ecran et très long a ce mettre en route et quelques fois rien à faire, quand je pense que je l'ai fait réparer il a pas longtemps on ne peut plus faire confiance à personne.
je n'ai pas l'habitude de partager mon ordi, c'est chien... excuser moi...
Je vous fait de gros bisous à toutes et à demain.bis.

Charline (58) répond Posté le 29-08-2009 à 18:54
Salut les filles, désolée mais hier je n'ai pas eu 10 mntes pour venir, les enfants sont passés donc repas à midi puis au soir pour l'autre fils, et re repas pour le soir et en fin de compte ils sont repartis à 2 heures du matin, et là je peux vous dire que je n'avez pas le courage de venir vous faire coucou.
Pour mon poid je n'ai pas repris , et depuis que je suis rentée je n'arrete pas de manger des bountys et petits ours en guimauve au chocolat, allez savoir pourquoi, je ne mangeais aucun chocolat en vacances.
Ce soir EVA reviens d'Espagne, mon fils est allee la chercher à l'aeroport de Lille.
Pour les vacances, voilà nous avons loué un gite à tréguin et la premiere semaine repos le matin , je dormais j'usque 11 midi ,aprés un déjeuner copieux,on sortait, on à fait le tour ,lorient,fouesnant,guimper, concarneau, alors les galettes et les glaces bon je m'arrete là .
Pui nous sommes partie en chambre d(hote à auray,auray st anne il y a un petit port ou on ne peut aller qu à pieds , tous le long ce sont des restaurants avec des chemin qui monte avec des escaliers vraiment très mignon.
Nous sommes remontés à Brélés chez ma belle soeur on y est quand meme restait 4 jours , pour ma belle mère , et comme elle tient une créperie, je lui est donnée un coup de main, parcontre galettes crêpes à tous les repas.
De la on à visité Crozon Morgat, et j'ai appri que st Marine est apparue au pêcheurs à l'entrée d'une grotte, ils allaient s'écrasser sur les rochers.
suite.

Claire (31) répond Posté le 29-08-2009 à 15:29
Mais je mange régulièrement mais c'est vrai qu'au niveau du sucre j'ai moins envie donc je n'en mange pas. Maintenant ça va mieux j'ai repris du poil de la bête (et quelle bête !!!).

Ca se voit que la rentrée est là car tout le monde parle de travaux, il n'y a que Marie Oups qui est toujours en vacances...et toujours invitée...
Bon Luciana a trouvé son rythme puisqu'elle ne s'ennuie pas.
Bubule attention à ton dos ! surtout pas d'efforts inutiles il faut bien calculer ton coup !
Charline nous attendons avec impatience le récit de tes vacances. Vivement que ton ordi soit libre !
A demain !

MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-08-2009 à 07:04
BONJOUR LES MISS
CLAIRE tu n'es vraiment pas raisonnable c'est tout ou rien chez toi, ou tu manges n'importe quoi ou tu ne manges pas assez, car avec les travaux que tu fais pour aider ton mari ce n'est pas sérieux car si tu as fait un malaise c'est que tu n'as pas assez de calories dans le corps, alors là je dis stop et mange raisonnablement.
Nous faisons tout notre possible pour ton beau frère.....
BUBULE toi aussi te voilà dans les travaux, mais depuis le temps que tu voulais refaire ton salon maintenant vous y êtes en plein, mais toi aussi fais attention surtout à ton dos, et c'est très bien de ne travailler que le matin, car il fait encore très chaud pour travailler toute la journée et de plus vous n'êtes pas pressés.
LUCIANA toi aussi les travaux sont là pour te faire bouger mais si tu manges n'importe quoi comme Claire tu n'es pas plus raisonnable alors il faut que tu te reprennes et mange sainement
CHARLINE alors toi aussi tu es déjà repartie dans les travaux de ton fils !! j'espère que revenant de vacances tu ne vas pas perdre tout le bénéfice de ton repos. Alors tu devrais laisser faire les hommes et toi la cuisine HIHIHI
Je vous souhaite une excellente journée et je vous fais de très gros bisous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-08-2009 à 22:37
MARIE OUPS : JE VAIS MIEUX, DEPUIS QUE J AI ARRETE LE VOLTARENE QUI M AVAIT RETOURNE L ESTOMAC, CELUI CI VA MIEUX , QUAND A MON DOS, CA DEPEND DES JOURS, AUJOURD HUI, NOUS AVONS ATTAQUE LE SALON , SEJOUR MAIS ON LE FAIT TRANQUILLOUX , QUE LE MATIN !!! CAR JE NE VEUX PAS QUE MON MARIE FATIGUE !!!!BISES

CLAIRE : FAIS ATTENTION A MANGER QUAND MEME, SURTOUT SI TU ES EN PLEIN TRAVAUX !!! TU DEPENSES BEAUCOUP DE CALORIES !!! BISES

LUCIANA : BIEN CONTENTE QUE TU ES PENSEE UN PEU A TOI , PROFITE DE LA VIE ET DES PLAISIRS DE CELLE CI , TOUT VA TELLEMENT VITE !!! ALORS , IL FAUT AUSSI SAVOIR SE FAIRE PLAISIR COMME FAIT MARIE OUPS !!!! AVEC SES PETITS REPAS !!!
CHARLINE : ESPERE QUE TU VAS BIEN, ET QU ON AURA LE PLAISIRE DE LIRE PROCHAINEMENT LE RESUME DE TES VACANCES
BISES A TOUTES ET BELLE ET DOUCE NUIT

LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-08-2009 à 11:41
à cause de l'éloignement...Mon oeil! c'est plutôt parce qu'il n'a pas digéré "le coup de la chambre d'hôtel".Tant pis,c'est pas grave!Mais maintenant,j'ai d'autres opportunités,et je n'ose plus me lancer ne serait-ce qu'à correspondre avec ces hommes,même s'ils paraissent "bien sous tous rapports".Ma foi,on verra bien!...
Oui c'est vrai BUBULE,tu ne nous parles plus de ta santé!J'espère que çà va mieux.
Bon,je vous laisse car j'ai quand même un peu de boulot qui m'attend.
Gros bisous. A+

LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-08-2009 à 11:30
Coucou,me revoilou!
Je ne vous oublie pas et vous lis chaque jour,c'est d'ailleurs la 1ère chose que je fais en me levant..Hier,journée très occupée,le matin coiffeur,l'après-midi à Belfort chez mon fils pour voir son amie avocate qui est "remontée" qq jours dans la région et lui parler de mes affaires,et le soir danse avec une copine.Il n'y avait pas bcp de monde mais on a bien dansé,couchée à 2H30,une vraie vie de patachon,mais heureusement ce n'est pas tous les jours comme çà car je serais épuisée.Dimanche,je fais un vide-greniers,donc pas de danse ce week-end,alors j'en ai bien profité hier.
CLAIRE,j'espère que ce ne sera finalement pas trop grave pour ton beau-frère,maintenant qu'ils ont trouvé ce qu'il avait,reste à le faire soigner au mieux et à espérer.
MARIE OUPS,tjs dans les invitations,au moins çà prouve que vous êtes appréciés et c'est bon pour le moral.
Pour moi,pas d'invitations mais pas mal de stress qui me pousse à manger n'importe comment et n'importe quand et je fais comme MARIE OUPS,je ne me pèse pas mais je sens bien que j'ai repris.
CHARLINE,as-tu passé de bonnes vacances? Oui,tu avais bien compris,j'avais fait une rencontre sur internet et nous devions nous rencontrer à mi-chemin,donc obligée de loger à l'hôtel et il avait réservé une seule chambre,alors de mon côté,je m'en étais réservée une et finalement on ne s'est pas vus car sa mère a été hospitalisée la veille du départ et au final,il a préféré qu'on n'aille pas plus loin,soit disant à cause d

Claire (31) répond Posté le 28-08-2009 à 10:23
Je passe encore en coup de vent...Oui, Bubule nous agrandissons la maison, nous rajoutons deux chambres plus grandes pour les enfants. Mon régime combiné marche super bien, l'homéopathie me coupe vraiment mes envies de sucre et je n'ai jamais faim. Mais le problème c'est qu'hier j'ai eu un malaise je pense que c'était une baisse de tension. Aujourd'hui je vais essayer de manger un peu plus.
Pour mon beauf nous avons téléphoné et cette fois nous sommes sûr : c'est un cancer de l'estomac et mardi (et non pas aujourd'hui) il rentre en clinique pour qu'on lui enlève l'estomac (ce n'est pas sur ils vont voir s'il est beaucoup atteint) et il va faire la chimio.
Bon Marie Oups et Jean pensez bien à lui...
Luciana est partie faire l'école buissonnière. Que fait-elle ?
Charline, heureuse que tu aies regagné les rangs. Maintenant il ne te reste plus qu'à nous raconter tes vacances.
Bises à toutes les trois...

MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-08-2009 à 07:30
BONJOUR LES MISS
CLAIRE quel plaisir de savoir que tu as maigri, tu vois en faisant attention tu peux y arriver. Moi je fais l'autruche et je ne pèse pas, comme cela tout va bien. Hier nous avons passé une journée formidable chez notre amie, mais comme d'habitude trop mangé, mais aujourd'hui restrictions sévères.
BUBULE et ta santé comment va-t-elle ? Tu ne nous parle plus de rien, c'est peut être bon signe, ou sinon c'est que ton dos et ton ventre te font toujours souffrir ?
LUCIANA nous t'avons perdue ? Où es tu ?
CLARLINE c'est avec plaisir que nous te retrouvons, mais Monsieur a besoin de l'ordinateur alors nous n'avons pas de nouvelles très précises de tes vacances. Mais maintenant que tu es revenue tu vas pouvoir nous raconter.
Je vous fais de très grosses bises à toute les quatre

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-08-2009 à 21:55
merci CHARLINE , pour ton petit coucou, !! eh oui , c'est bien les vacances mais après il y a le rangement !!!
j'espère que tu récupèreras assez vite ton ordi, merci à monsieur de te laisser le sien !! gentil garçon !!!
je te souhaite bon courage !!
MARIE OUPS : ATTENTION , BIENTOT LA RENTREE !!!! FINIS L ECOLE EST FINIE , ON RENTRE DANS LE RANG !!! SINON, ON VA ETRE MISE A L AMENDE !!! MAIS TU AS RAISON, PROFITE DE TES AMIS, L AUTOMNE ET L HIVER SERONT ASSEZ LONG POUR SE RETROUVER COINCE !!!! DANS LA MAISON !!!BISES
LUCIANA ! TOUJOURS PAS DISPONIBLE !!! PARTI DANSER OU ENCORE ENTRAIN DE TRAVAILLER !!! BISES QUAND MEME
CLAIRE : TU CONSTRUIRS UNE MAISON !!! OU TU AGRANDIS TA MAISON, J AI DU LOUPE UN EPISODE !!!
BON COURAGE A TOI ET TON MARI
AS TU EU DES NOUVELLES DE TON BEAU FRERE ?
EN ATTENDANT, BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS , TU VOIS QUE TU PEUX QUAND TU LAISSES LES GLACES ET AUTRES GOURMANDISES AU PLACARD !!!! ATTENTION, ON TE VOIT !!!!! BISES


241 - 250 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?