• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-07-2009 à 06:35
BONJOUR LES MISS
CLAIRE hier je crois que l'ordi ne marchait pas bien car je vois que pour Charline c'est pareil il a copié deux fois notre message, à moins que je commence à me faire vieille et que je ""radotte"". Mais c'est bizare car parfois les messages ne s'inscrivent pas ou bien ils se marquent deux fois, c'est la nouvelle technologie...
CLAIRE alors bien résolue à te remettre au régime, c'est très bien ce que tu as mangé au cours de ta réception, mais tu dois t'y tenir tous les jours, car je te vois quand tu manges mal et surtout des sucreries et chocolat HIHIHI
CHARLINE oh merci pour le complément de recette, c'est vrai que lorsque l'on sait faire une chose automatiquement c'est plus difficile de l'écrire, mais tu es super de nous donner toutes ces recettes. Alors aussi je suis très touchée de tes compliments et ceux de Claire. Je veux rester telle que je suis (le poids en moins) car aider et soutenir les autres est une grande part de ma vie. Allez assez parlé de moi je vous souhaite à toutes une excellente journée. Moi ce matin nous allons chez le dentiste, je ne suis pas douillette du tout mais je suis hyper sensible des dents alors on verra le résultat dans la journée. Cela fait des mois et des mois que je devais y aller pour faire une révision générale de toute la mécanique (contrôle technique) alors à demain pour la suite. Je vous fais à toutes de très gros bisous

Charline (58) répond Posté le 16-07-2009 à 01:25
Bonne nuit à toutes, j'avais écris et je ne comprends pas ,plus rien, je reviendrais demain car je n'ai pas le courage de retapper.Bisous.

Charline (58) répond Posté le 15-07-2009 à 15:05
BUBULE soigne toi bien car les problèmes d'intestins on s'en passerai bien,mais par contre le menu est très bien pour le régime.
Je te souhaite un bon rétablissement.
MARIE OUPS je vais mettre une peruque blonde à la personne, je vais la grandir un peu, l'envelopper de quelques kilos,mais pour le reste je ne change rien, car vraiment je te vois comme cela.
CLAIRE, tu as raison de faire comprendre à ta fille qu'elle doit faire attention, car c'est à son age qu'il faut aussi faire attention,mais je vois qu'el la bien compris.
Pour Eva je continuerai quand même à l'avoir,du mardi soir au mercredi soir, et vendredi soir à dimanche soir, voilà ,il vrai que nous sommes déja très complice, et dèja tout bébé, elle ne voulait rester qu'avec moi.
LUCIANNA, les travaux de jardins vont t'épuiser, es tu allée danser pour le 14 juillet, moi je ne suis pas allée au feu d'artifice car j'avais des invités, et on est sortis de table il était plus d'1 heure du matin.
Je vouslaisse car là il faut vraiment que j'y aille.

Charline (58) répond Posté le 15-07-2009 à 15:04
BUBULE soigne toi bien car les problèmes d'intestins on s'en passerai bien,mais par contre le menu est très bien pour le régime.
Je te souhaite un bon rétablissement.
MARIE OUPS je vais mettre une peruque blonde à la personne, je vais la grandir un peu, l'envelopper de quelques kilos,mais pour le reste je ne change rien, car vraiment je te vois comme cela.
CLAIRE, tu as raison de faire comprendre à ta fille qu'elle doit faire attention, car c'est à son age qu'il faut aussi faire attention,mais je vois qu'el la bien compris.
Pour Eva je continuerai quand même à l'avoir,du mardi soir au mercredi soir, et vendredi soir à dimanche soir, voilà ,il vrai que nous sommes déja très complice, et dèja tout bébé, elle ne voulait rester qu'avec moi.
LUCIANNA, les travaux de jardins vont t'épuiser, es tu allée danser pour le 14 juillet, moi je ne suis pas allée au feu d'artifice car j'avais des invités, et on est sortis de table il était plus d'1 heure du matin.
Je vouslaisse car là il faut vraiment que j'y aille.

Charline (58) répond Posté le 15-07-2009 à 14:46
OUI marie oups ,jai sauté un passage en voulant noter la recette, du brownie.
Je te la note là car je pense que Claire est intéréssée aussi, ça m'évite de retapper, plusieur fois.
Avant de répartir dans le moule,avant de mettre les dés de chocolats au lait et blanc, incorporer le mélange cacao farine,mélanger délicatement et mettre dans le moule.Voila cette fois la recette est rectifier, j'ai tellement l'habitude que pour moi c'était logique.
MARIE OUPS j'ai essayer de te renvoyer les emails, mais je suis très nul en informatique, donc j'épère que tu les as reçus.
A part répondre c'est tous ce que je sais faire. GRos bisous je reviens ce soir, bis

Claire (31) répond Posté le 15-07-2009 à 11:52
CHARLINE l'année prochaine ça va te faire tout drôle sans Eva, elle va rester proche de toi quand même car ma maman avait gardé Mathilde pendant un an car je travaillais avant qu'elle rentre en maternelle et elles ont gardé un lien que ma maman n'a pas eu avec ses autres petits enfants. Elles sont toujours restées trés complices.
Ma pauvre Bubule que du poisson et du blé ! tu vas perdre rapidement il faut voir le bon côté des choses mais tes douleurs ne passent jamais ? c'est dû à quoi ?
LULU silence radio... peut-être un beau pompier nous a volé notre belle LuLu pendant le bal. C'est ce que je lui souhaite en tous cas.
Il faut que j'aille faire des courses je vous embrasse... Bérangère oui c'est mon vrai prénom (Claire est mon second prénom)

Claire (31) répond Posté le 15-07-2009 à 11:45
Tu t'es endormie sur ton clavier MARIE OUPS car tu as envoyé ton message deux fois HiHiHi.
Mais si Marie Oups tu es charmante distinguée jolie et surtout trés gentille puisque tu es invitée de tous les côtés... Bon là il va falloir sévir quels sont tes projets pour les futurs repas ? Moi hier j'ai eu des invités et je suis contente car j'ai perdu un kilo mais c'est plus facile quand les repas se passent chez moi j'ai fait grillade salade un jus de fruits en apéro et bon : dessert un éclair au chocolat.Mais je suis contente car j'ai tenu. Il faut dire aussi que je surveille Mathilde car depuis qu'elle a arrêté la piscine elle se dépense moins mais elle mange autant donc forcément elle a grossi. Je ne la stresse pas là-dessus je lui ai demandé de ne pas prendre trop de sucre (même de s'en passer si elle le pouvait pendant 15 jours) et de ne pas se resservir. Elle a compris et à déjà perdu un kilo bon les gosses ça va vite. Je ne veux pas la braquer comme moi sur les régimes mais je lui ai fait comprendre qu'il y a des filles qui mangent ce qu'elles veulent et qui ne grossissent pas et d'autres (comme nous) qui dès qu'elles mangent un carré de chocolat et bien grossissent. Je lui ai dit de faire attention et de ne pas trop prendre de kilos comme je l'ai fait il faut se raisonner pendant un moment et craquer de temps en temps. Bon elle a compris mais elle aime bien le sport donc je ne pense pas qu'elle devienne comme moi.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-07-2009 à 05:04
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES ET MOUSTIQUETTE et oui je ne peux pas dormir alors je viens vous voir et vous raconter ma vie : dimanche midi nous sommes allés au restaurant invités par des amis car c'était l'anniversaire de notre amie hihihi encore une fois, et hier soir 14 juillet nous étions invités chez une autre amie hihihi cela continue et cela ne finira donc jamais je crois que je vais faire comme tu dis Claire je vais me fâcher avec les amis comme cela j'arriverai à faire le régime avec vous.
CLAIRE merci pour tes menus il me manque surtout du concombre je n'en achète pas souvent car mon mari ne courre vraiment pas après, mais tu vas me dire que c'est une excuse car je peux faire tout le reste.....
BUBULE quel régime draconien, toi au moins tu vas perdre du poids et ainsi tu vas nous faire "bisquer" car nous ne pourrons pas te suivre. Mais fais attention à ta santé car je plaisante et tu as l'air vraiment très fatiguée.
LUCIANA alors les petits bals du samedi soir et du 14 juillet cela te convient bien et as-tu fait de bonne rencontres de chevalier servant.
CHARLINE non tu te trompes je ne suis pas charmante, pas distinguée, mais grosse et je mesure pourtant 1m70 et j'ai 68 ans, je suis blonde alors il va falloir revoir le tableau que tu t'étais fait de moi. Mais j'apprécie ce que tu penses de moi.
Allez il est cinq heures Paris s'éveille et moi je n'ai toujours pas sommeil alors les Miss je vous souhaite un très bon réveil et vous fais de gros bisous

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-07-2009 à 05:04
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES ET MOUSTIQUETTE et oui je ne peux pas dormir alors je viens vous voir et vous raconter ma vie : dimanche midi nous sommes allés au restaurant invités par des amis car c'était l'anniversaire de notre amie hihihi encore une fois, et hier soir 14 juillet nous étions invités chez une autre amie hihihi cela continue et cela ne finira donc jamais je crois que je vais faire comme tu dis Claire je vais me fâcher avec les amis comme cela j'arriverai à faire le régime avec vous.
CLAIRE merci pour tes menus il me manque surtout du concombre je n'en achète pas souvent car mon mari ne courre vraiment pas après, mais tu vas me dire que c'est une excuse car je peux faire tout le reste.....
BUBULE quel régime draconien, toi au moins tu vas perdre du poids et ainsi tu vas nous faire "bisquer" car nous ne pourrons pas te suivre. Mais fais attention à ta santé car je plaisante et tu as l'air vraiment très fatiguée.
LUCIANA alors les petits bals du samedi soir et du 14 juillet cela te convient bien et as-tu fait de bonne rencontres de chevalier servant.
CHARLINE non tu te trompes je ne suis pas charmante, pas distinguée, mais grosse et je mesure pourtant 1m70 et j'ai 68 ans, je suis blonde alors il va falloir revoir le tableau que tu t'étais fait de moi. Mais j'apprécie ce que tu penses de moi.
Allez il est cinq heures Paris s'éveille et moi je n'ai toujours pas sommeil alors les Miss je vous souhaite un très bon réveil et vous fais de gros bisous

Charline (58) répond Posté le 15-07-2009 à 02:18
En parlant de recette j'ai oublier de noté pour la pate brisée, de la travailler avec 5 cl de lait environ, pour la rendre plus molle.
Bon les filles mes yeux se fermes, je vais pas tarder a aller me coucher, bisous à demain ou plutot à tout à l'heure.


411 - 420 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?