• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 24-10-2009 à 17:18
MARIE OUPS,Contente d'avoir de tes nouvelles et de la santé de ton mari.J'espère qu'à présent tout va aller de mieux en mieux pour lui et pour toi aussi en conséquence.
Hier,mon fils est venu et avec le voisin ils ont remis la cabane de jardin,et on a tout remis dedans,salon de jardin,lits des chats etc.. C'est un bon travail de fait.Ouf!Mais il y a encore de l'ouvrage...Je vais un peu mieux et ce soir je vais à un repas dansant programmé depuis au moins 2 mois,mais je suis encore bien fatiguée et je ne sais pas si je tiendrai le coup.Je suis allée chez le coiffeur ce matin et j'en avais bien besoin.Je vais coucher chez ma cousine cette nuit,alors il faut que je fasse ma "valise"...
gros bisous à toutes.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-10-2009 à 06:46
BONJOUR LES MISS hier soir nous sommes allés voir notre doctoresse avec le dernier scanner et oui il y a bien eu une ambolie pulmonaire à un moment donné mais on ne connait pas la cause, aussi ce matin nous allons chercher les résultats de la dernière prise de sang pour que la doctoresse adapte encore les médicaments. Mon mari est fatigué mais d'après elle c'est normal avec ce qu'il vient de subir. Nouvelle prise de sang samedi matin.
Alors Luciana tu es en dépression qu'est ce que c'est ces façons de ne pas bien se tenir j'espère que tu vas aller mieux ces jours ci.
A toutes les miss je vous fais de gros bisous et à très bientôt

LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-10-2009 à 12:25
Bonjour les filles,
CHARLINE,que de soucis encore pour toi,décidément tenir un café devient un métier à hauts risques maintenant,
il y a tellement de racaille partout!!J'espère que tu es remise de tes émotions,mais que de tracas administratifs et autres!!
MARIE OUPS,donnes-nous vite des nouvelles de ton mari,car je commence à m'inquiéter...
BUBULE,Je n'ai trouvé la force d'aller chez le médecin qu'hier matin,lundi et mardi,je n'étais pas encore très bien,je ne tenais pas debout,avec tjs des nausées et des vertiges.Elle a diagnostiqué une dépression naissante et m'a donné tout ce qu'il faut pour me retaper,antidépresseurs,magnésium etc,je venais de finir le dernier tube de Berocca...J'ai enfin osé me peser ce matin,et là,c'est la cata...J'ai tout repris,je me retrouve exactement comme avant d'avoir commencé le régime.Je m'en doutais un peu,vu qu'avec tout ce stress,j'ai pas mal grignoté,mais ce coup-ci,il va falloir que je me reprenne sérieusement en mains dés que je pourrai,car il faut déjà que je me soigne et que j'aille un peu mieux dans ma tête je pense..
Notre CLAIRE nous a apparemment abandonnées à notre triste sort,j'espère qu'elle n'a pas d'ennuis.
Bonne journée et gros bisous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-10-2009 à 23:39
personne , aujourd'hui, sur le forum !!! mais il va mourrir de sa belle mort ce forum !!! tant pis !!! j'espère que vous allez bien danick et luciana et toujours pas de nouvelles de Marie Oups !!! dommage


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-10-2009 à 00:27
AH MA PAUVRE CHARLINE .... et dire qu'il faut les accepter et ne rien dire car ce n'est jamais eux !!!! cela te fait des tracas et de la paperasserie dont tu te serais bien passée !!! les pauvres gars se retrouvent à l'hosto alors, qu'ils ne demandaient rien !!! pas drôle toute cette agressivité !!!
MARIE OUPS : Je suis venue en espèrant avoir des nouvelles de Jean , j'espère que tu nous en donneras demain matin ,si tu peux !!!demain, j'ai ma nièce qui se fait opérer des surrénales !!! j'ai hate d'être à demain soir !!!
LUCIANA : alors , pas de petit coucou aujourd'hui, tu fais la grève de l'ordi !!!
j'espère que tu vas bien et que tu fais ce que je te dis car cela ne sert à rien de lutter !!! sans aide !!! il faut savoir poser son sac !!! a moins que tu sois partie danser !! auquel cas , c'est bon signe !!! allez , on avance !!! ce n'est pas une petite grippette qui va nous mettre par terre !!! mais ménage toi !! laissse un peu ce jardin de côté et demande à ton fils de venir de donner un coup de main dès qu'il peut !!! ca peut attendre , voila l'hiver, la nature va s'endormir !!!et nous , avec !!!!

Charline (58) répond Posté le 20-10-2009 à 17:29
salut les filles,
je suis à peine monté que déja on me réclame, mais je vais quand meme prendre le temps de vous mettre un petit mot.
Voilà samedi on à eu une bagarre au café on a du faire venir la police, a cause des gens du voyage qui s'en sont pris a un arabe qui en faite et comme nous,mais malheureusement on ne peut pas effacer sont types et ces racines.
Il s'est retrouver à l'hopital avec un autre client comme lui.
Et hier j'ai courru pour faire les déclarations de dépot de plainte, car on a eu aussi pas mal de casse.
La je commence à en n'avoir marre, on ne peut plus avoir un établissements tranquille, car il font sauver la clientèles, sa c'est passer vers 23h. et on a fermer.
Je vous fais de gros bisous , bissssssssssss.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-10-2009 à 23:45
coucou , les Miss .....je suis le nez dans le guidon , il est 23 H 39, TOUT LE MONDE EST AU LIT , CAR LA FAMILLE EST LA , ET JE PEUX VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU

MARIE OUPS : JE SOUHAITE DE TOUT COEUR , QUE LES RESULTATS DE JEAN, SERONT BONS ET QUE TU VAS POUVOIR SOUFFLER AINSI QUE LUI, CAR IL DOIT SE FAIRE AUSSI BEAUCOUP DE SOUCIS POUR SA SANTE !!! TU NE TIENS AU COURANT , JE VOUS EMBRASSE TRES AFFECTUEUSEMENT
LUCIANA : IL NE FAUT PAS RESTER COMME CELA, SI CA PERDURE, IL FAUT FAIRE VENIR LE MEDECIN !!! CE N EST PAS BIEN DE NE PAS LE FAIRE VENIR !!! AINSI IL TE DONNERA PEUT ETRE UNE PRISE DE SANG A FAIRE OU DE QUOI TE REMONTER !!! PROMIS , DEMAIN , TU APPELLES !!! SI CELA NE VA PAS MIEUX
CHARLINE : TU ES COMME MOI, TOUJOURS EN MOUVEMENT , EN CE MOMENT , JE CAVALE PAS MAL !!!! POURVU QUE CELA DURE ET QUE LA SANTE TIENNE !!!!
IL FAUT ENCORE QUE JE ME PENCHE SUR LA VALISE !!!!
JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES A TOUTES ET J ESPERE QUE CLAIRE VA BIEN !!! AUSSI , A DEMAIN , SI JE PEUX , JE VIENDRAIS POUR VOIR SI MARIE OUPS NOUS A MIS QUELQUES NOUVELLES POUR NOUS RASSURER SUR LA SANTE DE JEAN , BIBI

Charline (58) répond Posté le 18-10-2009 à 15:44
Bonjours les filles.
Lucianna que de tracas avec ta santé, reposse toi bien et fais une bonne cure de lègumes, fruits et yaourts tu verras pendant une semaine, en potage, à la vapeur avec un bouillon cube dans l'eau de cuisson, et tous redeviendra normal.
Pour le tress il faut au contraire sortir,car on évacue les tensions.
Reposse toi bien aujourd'hui.
Marie Oups je suis de tous coeur avec toi en attendent les résultats et reposez vous tous les 2 .
Bubule toi aussi tu as des journées bien chargés et avec la venue de ta famille tu ne pourras te reposer que quand tu sera en bretagne, profite bien de tous ces moments.
Claire toujours pas de nouvelles vient juste nous faire un petit coucou pour nous rassurer.
Moi c'est toujours pareille , le temps ne suffit plus,mais j'essaierai de passer le plus possible.
Je vous embrasse et vous laisse sur ces quelques lignes.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 18-10-2009 à 11:20
Tu es adorable BUBULE!Je te redonnerai mon n° de portable et mon adresse par mail.Toi aussi MARIE OUPS,tu es adorable,malgré tous tes soucis,tu trouves qq instants pour venir nous faire un petit coucou. J'espère de tout coeur que les résultats de ton mari seront bons mardi.
Quant à moi,je suis restée couchée hier avec des nausées et envie de vomir sitôt que je me levais,çà me rappelait quand je faisais la chimio!! Ce matin,çà allait un tout petit peu mieux,alors j'ai fait en vitesse ce qui était indispensable,et me revoilà vaseuse et je crois qu'aujourd'hui encore,je vais aller retrouver mon lit et la position allongée.Je suis sûre que c'est dû à toute cette fatigue et ces soucis (qui continuent d'ailleurs) accumulés depuis tant de temps,mais à part du repos,je ne vois pas ce que je peux y faire.Quand j'irai miaux,il faudrait que je puisse aller faire une petite virée de qq jours pour m'aérer et me changer les idées,car je sens que je suis à bout physiquement et moralement.On verra çà plus tard.
Bonne journée et gros bisous à toutes.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-10-2009 à 09:32
BONJOUR LES MISS juste un petit coucou pour vous dire que moi j'attends avec impatience mardi après midi pour avoir les résultats définitifs je l'espère du scanner de mon mari. je vous donnerai plus de nouvelles bientôt je vous fais de gros bisous MARIE THE


61 - 70 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?