• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 17-04-2009 à 20:47
coucou les filles vous avez toutes déserté , bonne vacances à nos 2 miss j'espère qu'elles vont se faire dorloter.

Marion Grinie Françoise Mimise Titou et les autres vous êtes ou????? a+++++

nanou (41) répond Posté le 16-04-2009 à 23:15
coucou les filles, moi aussi apres demain bye bye, je pars en vacances, je vais me peser demain car samedi je n'aurais pas le temps de le mettre sur le forum, on verra le resultat, ok. J'espere que tout le monde est en pleine forme,,, je vous embrasse et a bientot,,,

mimise (44) répond Posté le 16-04-2009 à 17:45
contente cuisine faite à fond y compris les vitres sitôt terminé il pleuvait enfin ça compte pour une fois le soleil est de retour pour me narguer mais bon j'aime autant bonne soirée

jojo répond Posté le 15-04-2009 à 15:13
salut MIMISE, je pensais qu'il n'y avait personne aujourd'hui, mais tu es là.
Oui il fait beau mais il ont annoncé des orages pour cette nuit et pluie il fait affreusement lourd j'ai presque mal à la tête, je profite de faire de l'ordre c'est mon jour de congé, je me suis fais un petit plaisir ce matin je te rassure sa ne se mange pas, j'ai trouvé un pot en terre cuite en forme de gros coquillage que j'ai mis sur le balcon et dans la soucoupe j'ai mis des cailloux et une jolie plante.
je vais continuer a++++++

mimise (44) répond Posté le 15-04-2009 à 14:53
veinarde Jojo le soleil est présent pour toi chez nous il pleut aussi je vais bidouiller sur mon pc!!!bonne continuation


jojo répond Posté le 14-04-2009 à 21:45
Pas grand monde se soir , je vais me diriger dans les bras de Morphée.
Demain je conge.
a+++++++

jojo répond Posté le 14-04-2009 à 17:32
bonjour les filles ,temps magnifique je suis partie tôt ce matin avec ma veste en cuir et résultat ce soir 22° c'est trop chaud d'un coup on va le payer !!!!!!

mimise (44) répond Posté le 14-04-2009 à 10:21
jojo je n'ai fait que 2 pieces mais il fallait en laisser pour aujourd'hui glupss pas beau temps donc je vais quand meme faire ceux de la cuisine car mon mari a passé le karcher sur la terrasse donc c'est pas ça sinon tout va ce midi poisson avec de l'ail hum c'est bon!!! pour équilibrer le week end nanou laisse les gens dire le princiopal c'est ce que tu es toi et ce que tu penses toi on vit déjà pour soi son mari et ses enfants c'est pour ma part le plus important françoise merci pour le tableau sur ce je vais me préparer car je suis encore en pyjama bisous

nanou (41) répond Posté le 13-04-2009 à 22:34
slt les filles, un GRAND MERCI pour votre soutiens a toutes, oui je vais me reprendre et fermer le clapet a tous ces c... Et non Rachel, mon mari ne dit rien comme d'hab, pour lui je me fais des films sur sa famille, et oui tous les repas se passent comme ça, si bien que je n'y vais que tres rarement maintenant, et tant mieux...On a parler ce matin de ce qui s'est passé hier, et il m'a dit qu'il avait dis ça en riant, que ce n'était pas mechant, je lui ai dis et bien merci, moi ça m'a blessé au plus profond de moi, mais lui ça ne lui a rien fait, mais bon c'est comme ça... Bon a part ça, j'espere que vous avez avez passé un bon long we de Pâques ... Et les filles dans 4 jours je suis en vacances YES... J'espere qui fera beau temps, nous allons pres de Toulon à SOLIES PONT ,,, bon aller je vous fait des gros bisous...

jojo répond Posté le 13-04-2009 à 22:15
bonne nuit les filles.....


1481 - 1490 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?