• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 24-01-2011 à 17:22
bonjour les filles ça y est un peu de répit en effet j'avais du vous dire que je gardais mes deux petits loulou ma fille a trouvé une nounou je ne les aurai que le vendredi je suis super contente quand je les ai mais pas de répit le soir plus de bonne femme!!!! sinon en ce qui concerne ma fille le commerce est bien calme en ce moment comme partout d'ailleurs conjoncture oblige !! désolée Rachel pour ces nouvelles et garde le moral pour la suite ce n'est pas toujours facile hélas et toi Jojo comment vas tu des horaires décalées j'ai connu ça toute la vie professionnelle de mon mari et il est vrai que ce n'est pas toujours facile mais il faut composer avec car de nos jours tant qu'on a son boulot c'est l'essentiel là je vais aller me poser devant la cheminée car ce matin ménage chez mon amie et après les BB étaient là car ma fille avait des rendez vous lundi fermé donc tout se fait ce jour là pour elle
bisous et bonne soirée

jojo répond Posté le 23-01-2011 à 09:22
RACHEL,

j'espère que tout ira bien pour par ta soeur.....
bises :-*

jojo répond Posté le 13-01-2011 à 21:30
RACHEL,
suis fatiguée mais entre les horaires de mon homme, et moi qui oit être pour 7:00 au travail dur dur.
Mais sinon sa va je reprends des forces gentiment et mon acuponcture m'aide, alors je fais avec.

Je profite des weekends pluvieux pour récupérer, chez nous il fait très doux pour la saison 10° aujourd'hui et on nous annonce des températures plus élevée d'ici la fin de la semaine.

Je vais me coucher demain mon homme se lève à 04.30.

bises à toutes les deux :-* :-*



mimise (44) répond Posté le 10-01-2011 à 15:56
chez nous aussi il y avait beaucoup de monde sur la côte !! les gens profitaient du soleil alors je vois que tu t'es réinscrite pour trois mois et tu commences quand ? aujourd'hui?? moi je suis mon bonhomme de chemin et compose avec ce que j'ai
aujourd'hui calme aussi j'en profite pour travailler sur mon pc car dans la semaine et dans la journée je ne peux pas .... le temps se gâte ce n'est pas bon signe enfin tout passe bisous et à toi aussi Jojo

mimise (44) répond Posté le 09-01-2011 à 17:05
bonjour les filles aujourd'hui beau temps et petite sortie pour en profiter demain une nouvelle semaine commence avec mes petits !!! ravie de les avoir et d'en profiter pleinement mais de l'occupation car 2 mois1/2 et 19 mois pas trop le temps de ne rien faire sinon pendant les dodo !!! sinon toout va bien on se remet d'uns satanée gastro si fait que le poids est resté stable !!je me remotive pour essayer de perdre au moins 5 kg déjà on verra le reste à suivre .....et vous faites toujours attention aux repas ??? bisous et bonne soirée

jojo répond Posté le 03-01-2011 à 20:06
reprise d boulot pour moi aujourd'hui dur dur, pas eu beaucoup de jour de congé entre ces fêtes, mais c'est la vie, là j' attend mon homme qui va finir à 22:00 le temps de prendre son train il sera à la maison à 22:45....

mimise (44) répond Posté le 03-01-2011 à 10:47
Rachel et Jojo je vous souhaite à vous aussi tout ce que vous pouvez désirer pour 2011 .Pour ma part bien commencé l'année avec une gastro dimanche et aujourd'hui pas la grosse forme mais on fera avec on a encore 362 jours devant soi pour voir la vie belle!!! gros bisous à vous

jojo répond Posté le 31-12-2010 à 15:45
Merci les filles, suis très fatiguée depuis mon opération, j'ai fais une gastro + une bonne grippe, la je viens de rentrer du travail et je reprends lundi pas de weekend prolongé cette année.

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs et de santé c'est le plus important, et que l'année 2011 vous réserve de bonnes surprises.

Bises à toutes :-* :-*

mimise (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:23
De tout coeur avec toi Rachel et essayez quand meme passer le cap du nouvel an avec un peu de joie quant à toi Jojo je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année gros bisou à vous

mimise (44) répond Posté le 21-12-2010 à 15:51
merci les filles pour ma part bien occupée en ce moment car Morgan tous les jours à garder un vrai plaisir et de temps en temps Ambre et les fêtes à préparer mais ce sera bien calme puisque les enfants sont à la maison pour noel bisous


11 - 20 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?