• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 03-11-2008 à 19:37
eh oui juju nous avons toutes le meme problème + 1 kg sur la balance à ces périodes.. t'inquiète pas...
nous avons toutes les 2 le meme objectif et le meme poids de départ.

J'espère que tu es motivée car moi c'est mon gros défaut j'ai énormément de mal à résister (hier nutella!!! hisoire de lui dire au revoir pour un certain temps)

courage

nathie58 (62) répond Posté le 03-11-2008 à 19:31
Bonjour à toutes, je commence ce jour, j'ai 50 ans et j'ai pris 8 kgs cette année après l'arret du tabac et un traitement pour cancer du sein qui me projette brutalement dans la ménopause.
J'ai mangé n'importe comment, le stress, le besoin de réconfort;
j'espère restée motivée.A plusieurs on devrait y arriver

JUJU (59) répond Posté le 03-11-2008 à 18:51
j'ai commencé aujourd'hui, pour l'instant je n'ai pas eu d'envie dans la journée. Par contre, je suis un peu démoralisée lors de mon inscription j'étais à 66 kg et je veux en perdre 8kg mais je m'aperçois que je commence à 67kg je pense que la différence de poids est que je suis indisposée. Est ce normal de prendre du poids à ces moments là. Merci d'avance de votre réponse et bon courage à tous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2008 à 18:09
Oui CATHY, j'entame ma cinquième semaine et je maitrise assez bien ce nouveau mode d'alimentation : c'est vrai que c'est très agréable de manger et de gouter à tes plats qu'on ne soupçonnait même pas de faire : tartiflette diététique , tarte express: un régal sans punition !! le lendemain - Bonne semaine à vous car j'ai vu qu'il y a encore des changements dans les menus : donc, vous devez avoir beaucoup de travail, courage à vous et toutes les diététiciennes qui vous entourent
bises également
PS : pour info : - 4kg300 en quatre semaines, je trouve cela raisonnable car je ne veux pas que cela me fatigue, je suis soignée pour une grosse dépression ,mais je remonte la pente !!!

bouille (ROIZY, 08) répond Posté le 03-11-2008 à 17:49
moi je commence à partir de mardi
la réalité de la vie fait qu'on n'est pas maître de tout
peut-on garder le fruit et/ou le yaourt pour un en-cas de 17h?

soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 03-11-2008 à 17:31
J'espère y arriver, je doute de moi, car beaucoup à faire de cuisine, cette semaine je suis en vacances donc çà va..Mais ensuite...J'ai un travaille très prenant et pas le temps de cuisiner, fatiguée le soir, j'arrive tard 21h et + pas envie de faire la cuisine..Que faire???

bichette75 (paris, 75) répond Posté le 03-11-2008 à 16:44
cathy si je fais de l'aquagym je travaille tout les muscles

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2008 à 16:37
Je vous souhaite un très bon début de programme. En cas de doute ou de faiblesse, pensez à votre objectif, projetez vous dans l'avenir : ces motivations vont vous permettre de tenir le cap et de rester dans l'optique du programme.


mimise (44) répond Posté le 03-11-2008 à 16:36
moi aussi pour diverse raisons je recommence à zéro alors je suis avec vous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2008 à 16:35
rayito de sol : De nombreux produits sont vendus en pharmacie, soit pour aider à maigrir, soit pour faire maigrir, soit en utilisant des termes originaux pour drainer ou encore détoxiquer. Si vous êtes attentifs au vocabulaire qui est utilisé vous verrez que bien souvent nous attendons plus de ces produits que ce qu'ils font réellement. En général ils sont fabriqués avec des plantes, souvent les mêmes, qui ont des vertus parfois apaisantes, parfois diurétiques, parfois excitantes. Comme ces produits ne sont pas classés comme des médicaments ils s'apparentent plus souvent à des aliments c'est pour cela qu'on les appelle complément alimentaire. Leur efficacité est extrêmement modérée, voire nulle. Leur impact est souvent lié au conditionnement psychologique qu'ils entraînent, leur conférant un effet que l'on appelle placebo qui est utile à un certain nombre d'entre nous.
La cellulite peut être diminuée grâce à l'activité physique REGULIERE (quotidienne) et en réalisant des massages actifs quotidiens avec une crème à base de caféine (type Percutaféine).


3401 - 3410 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?