• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 28-09-2009 à 22:05
Coucou les filles,y fait -il beau chez vous ? ici c'est l'été indien,j'ai passé un bon week-end avec mes cow-boys,très bonne ambiance.Merci Jojo pour le tableau et merci pour toutes les photos de St Max.J'ai bien aimé la rue Casse-cul,le Tél en mer c'est au large ou dans une ile ? haha,la gendarmerie en vacances tous les volets fermés,super piscine,dommage car déserte vu le temps et alors l'aquascope génial,tu n'as pas eu trop mal au coeur .
Nanou soigne toi bien,ne fais pas trop d'efforts,moi ne suis plus abonnée.
Bises les filles à demain

nanou (41) répond Posté le 28-09-2009 à 21:45
Hello. J'espere que tout le monde va bien. Merci Jojo pour le tableau. Encore un peu de patience pour tes horaires normales.... Rachel oui effectivement tes petits enfants ont ete patient car un mois apres, pour des petits c'est pas evident, je vois qu'ils ont ete aussi gatés, comme ma fille... Mais c'est normal,,, Tu pars encore en vadrouille, c'est bien la retraite, on a le temps de se promener... mais tu as raison d'en profiter,,, Oui je fais attention a mon dos , aujourd'hui ça va deja un peu mieux... Je redors un peu mieux donc je me repose un peu plus... Je voulais savoir, qui d'entre vous est encore abonné ??? bisous a demain

jojo répond Posté le 28-09-2009 à 21:24

VOILA J'ESPERE QUE C'EST JUSTE....

JOJO.....................:..44 ans...Taille 1,72 m..Semaine 47...PD 85.3 kg.....PJ 80.2,0 kg .....Résultat – 5,1 kg
MARION..............:.66 ans....Taille 1,60 m..Semaine 47....PD 84,0 kg....PJ 77,9 kg.....Résultat – 6,1 kg
MIMISE................:.54 ans....Taille 1,63 m..Semaine 47...PD 85,0 kg.....PJ 82,3 kg.....Résultat – 2,7 kg
NANOU................:.39 ans....Taille 1,71 m..Semaine 47...PD 118,3 kg...PJ 113,5 kg...Résultat – 4,8 kg
RACHEL..............:..68 ans....Taille 1,56 m..Semaine 47...PD 61,0 kg....PJ 55,6 kg.....Résultat – 5,4 kg


jojo répond Posté le 27-09-2009 à 21:48
bonne nuit à toutes demain me lève tôt, encore une semaine et après je reprends l'horaire normal ouf!!!!
bises à toutes....

jojo répond Posté le 27-09-2009 à 21:41
NANOU, repose toi bien fait attention avec ton dos, que de monde pour l'anniversaire de ta fille, mais elle a été gâtée c'est bien.
Bonne nuit et à demain.... bises.

nanou (41) répond Posté le 27-09-2009 à 21:28
Coucou, pas venu hier soir car cassée en deux, je suis allée chez l'osteo hier matin, il m'a fait super mal, mais j'ai dormi cette nuit , ça faisait longtemps que j'avais dormi comme ça. Ce matin j'avais des courbatures comme si j'avais fais du sport pendant 2 heures, mais ce soir ça va un peu mieux... En plus aujourd'hui j'avais 22 personnes pour l'anni de ma fille. Tout c'est bien passé, on a eu super chaud, l'apero etait dehors, on a hesité a manger dehors mais on aurait pu... Ma fille a été gatée, fringues, argent , livre de cuisines et nous nous lui avons acheté un mp4, je ne sais pas comment ça marche mais elle etait super contente....!!!! Pour moi la pesée d'hier matin c'est + 100 g, mais je suis pâs dans la bonne semaine, on va dire que c'est pour ça ??? Coucou Rachel ça y est l'ordi veut bien marcher, c'est penible quand ça ne marche pas.... Bon je vous dis bonne nuit, je vais aller me reposer car demain boulot, j'espere que je n'aurais plus mal, car pour soulever les petits c'est pas simple. Bye a demain

jojo répond Posté le 27-09-2009 à 17:04
coucou les filles pas grand monde aujourd'hui....
Comme je suis la première je me lance la pesée ce matin pour moi ce matin 80.2 une petite perte de poids, mais c'est toujours ca de gagner , il faut dire qu'avec mes horaires je suis décalée et j'ai l'impression d'avoir toujours faim...
@+++++

jojo répond Posté le 26-09-2009 à 21:50
coucou les filles , je vous ai envoyé les photos de vacances il y en a beaucoup....
@+++++

MARION (44) répond Posté le 26-09-2009 à 19:00
Jojo c'est la 1 ere fois que nous avons discuté avec Rachel,pas très longtemps,mais très sympa.Ha ça intrigue cette boisson " bidule" cela doit être bon.Moi je sors ce soir,apéro et repas au manège à chevaux derrière chez moi,et demain je tiens la buvette oups...non je ne boirai que du café ou jus de fruit,il faut rendre la monnaie,je dois garder les idées claires.
Donc bonne soirée à vous et à demain soir peut-être !!!

mimise (44) répond Posté le 26-09-2009 à 10:33
etenplus Jojo intérieur rouge!!!!toujours beau temps... je pense que je vais voir les enfants Jérôme a besoin de son père et mon gendre surement ma voiture car à ce qu'il parait bloquée on en saura plus pas bien pour eux tu pas prévu!!pour tout de suite du moins à plus tard ....


521 - 530 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?