• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 02-09-2009 à 23:30
Bonne nuit les filles,eh oui le temps s'est rafraichi et avec la pluie c'est triste.Donc Jojo tu es encore de sortie demain soir,quelle fêtarde,c'est pas sérieux ça.Rachel tu crois que c'est bon ^pour toi ta gelée ?
Nanou non je n'étais pas tout à fait pompette,ma cabine n' était pas loin du bar donc je n'avais pas d'étages à descendre,ne t'en fais pas on va se reprendre en main,fini les tentations,je n'ai pas osé me peser depuis mon retour,allez courage à toutes et à demain

jojo répond Posté le 02-09-2009 à 22:18
bonne nuit les filles c'est l'heure pour moi...
demain soir suis pas la je suis invitée pour un repas mon collègue faite ses 30 ans de service alors on se voit vendredi car je vais certainement rentré tard....
bises à toutes.

nanou (41) répond Posté le 02-09-2009 à 21:57
coucou, et oui la reprise du boulot est faite, mais bon ça va pas trop dure,,, vu que pendant 15 jours j'ai qu'un seul enfants à garder,,, ce matin mes loulous ont repris le chemin de l'ecole, la grande est rentree en 4e, la deuxieme en cm1 ( elle ne voulait pas aller a l'ecole, elle n'aime pas du tout ça ) et mon fils est entré en CP, ça me fait drole, encore une etape pour mon bebe hi hi hi... Je suis contente rachel si ton mari va mieux.Coucou Marion, ça va pas trop bu de vodka, pas trop pompette... lol. rachel super tes tableaux... J'ai vu le tableau, la honte , j'ai vachement descendu, ça me gonfle, il faut que je me reprenne... Jojo tuas de l'orage ??? Nous aujourd'hui un peu de soleil mais pas trop chaud qd meme, ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine et un peu plus chaud,,, yessss, Bon je vous fais des gros bisous et vous dis a demain, BYE

jojo répond Posté le 02-09-2009 à 18:33
RACHEL,
je suis aller regarder sur le site pour l'ossature c'est très intéressant mais je ne me suis pas inscrite, le poids que je veux atteindre serait mon poids idéal....

jojo répond Posté le 02-09-2009 à 18:31
coucou les filles....

j'ai fais la marmotte ce matin me suis levée à 10:00, j'étais toute seule à la maison alors j'ai profité et vu le temps que nous avons pluie et orage j' ai pas fais grand chose, sa fait du bien de rester un peu tranquille il faut savoir lever pieds.

RACHEL tu as fini ta gelée... je suis contente de savoir que ton mari va mieux.

MARION on est bien chez soi au calme et tranquillité, on apprécie toujours de rentrer à la maison, tu es toujours plongée dans ta lecture de mails.....

NANOU, la reprise du boulot pas trop dur on se remet vite dans le bain.....

Je vous ai mis le tableau j'espère que c'est juste.

MARION (44) répond Posté le 01-09-2009 à 19:50
Coucou les filles,he oui Jojo j'ai trouvé une de tes compatriote ,elle s'appelle Bluette,pas commun ce prénom.Alors tu fais dans les casseroles le soir,quelle journée,tu devais pas être fraiche ce matin,tu vas pouvoir te reposer demain.
Alors Rachel ton mari va-t-il mieux ? vous allez bientôt repartir et c'est lui qui conduit.Moi je suis heureuse d'avoir retrouvé ma maison et surtout le calme que j'apprécie tant.
Tu as dû entendre parler du musée de l'Ermitage toi qui peints,c'est grandiose,j'ai vu tant de belles choses,vraiment un beau voyage,et une bonne ambiance,mes cartes arriveront n'ayez crainte il parait que c'est long chez les Russes.
Bises à + je vais diner ou souper

jojo répond Posté le 01-09-2009 à 19:10
coucou les filles j'espère que vous allez bien,
je vois que notre buveuse de vodka est rentrée ,salut ma copine tu m'as manqué, tu me fais des infidélités , tu fréquentes une autre Suissesse.....

RACHEL, j'étais absente hier soir mon collègue faisait une présentation de casseroles AMC il ma ramener à la gare à 22:45 et suis arrivée chez moi à 23:15 partie au lit tout de suite ce matin le réveil fut très très dur 4:45 debout.....

NANOU moi j'ai directement posé la question à l'équipe de JMC vu que j'avais plein d questions en stock..

@+++++ je vais manger et je reviens après c'est promis...

jojo répond Posté le 01-09-2009 à 19:03

FRANCOISE........:.42 ans....Taille 1,64 m..Semaine 32...PD 68,5 kg.....PJ 67,2 kg.....Résultat – 1,3 kg
JOJO.....................:..44 ans...Taille 1,72 m..Semaine 43...PD 85.3 kg.....PJ 78,4 kg .....Résultat – 6,4 kg
MARION..............:.66 ans....Taille 1,60 m..Semaine 41....PD 84,0 kg....PJ 78,0 kg.....Résultat – 6,0 kg
MIMISE................:.54 ans....Taille 1,63 m..Semaine 39...PD 85,0 kg.....PJ 82,3 kg.....Résultat – 2,7 kg
NANOU................:.39 ans....Taille 1,71 m..Semaine 43...PD 118,3 kg...PJ 114,4 kg...Résultat – 3,9 kg
RACHEL..............:..68 ans....Taille 1,56 m..Semaine 43...PD 61,0 kg....PJ 54,0 kg.....Résultat – 7,7 kg
TITOU..................:..48 ans....Taille 1,58 m..Semaine 18...PD 72,0 kg....PJ 57,7 kg.....Résultat – 14,3 kg



MARION (44) répond Posté le 30-08-2009 à 23:41
Coucou les filles,c'est moi la buveuse de Vodka,suis de retour,je vais tout lire et vous raconter,j'ai 147 messages !!! mazette je vais être débordée.Jojo je me suis fait une copine Suisse qui est du côté de chez toi,elle connait,ben nous avons fait la noce ensemble,je vais me coucher,suis épuisée à demain " bisous les copines",par contre je ne me pèse pas,aïe.. je vais avoir une syncope sinon

nanou (41) répond Posté le 30-08-2009 à 21:58
coucou, personne ce soir sur le forum, tout le monde est au lit ???? Moi je vais bientot y aller car jeme suis couchée ce matin a 5h45, et levée a 10h, dur dur,,, et oui je n'ai plus 20 ans non plus. Dis moi Rachel , ou as tu trouvé les renseignements sur l'ossature ????? Pour moi la pesée , la catastrophe, les vacances ne m'ont pas ete bénéfique, Jojo tu pourras marquer + 3 kgs, ça me soul, c'est vraiment dé... de prendre autant et de perdre si peu, c'est pas juste, Na... Ta soirée etait bien Jojo, je vois que tu t'es bien amusé ... Bon ej vous laisse bonne nuit et je vous dis a demain. Je reprends le boulot mardi... Non je ne veux paaaaaaaaaaaaaas lol. Bisous


621 - 630 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?