• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 30-07-2009 à 21:36
Jojo mais c'est horrrrible ce qu'elle t'a fait,ah tu as bonne mine,en plus ça doit faire mal... hihi hoho elle est bien bonne !!!

jojo répond Posté le 30-07-2009 à 20:49
coucou les copines vous êtes ou ????

Après le travail j'avais rendez vous chez ma nouvelle acuponcture vous avez vu le résultats........

je suis allé la première fois le 24 juin, et ce soir elle ma dit vous avez maigris !!! sa fait plaisir, très observatrice la madame, bon en petite tenue on peut pas tricher....

mimise (44) répond Posté le 30-07-2009 à 13:27
Nanou je te souhaite de bonnes vacances bisous à toutes

nanou (41) répond Posté le 29-07-2009 à 22:28
coucou les filles, ça y est j'ai enfin recuperer mon ordi, mais j'ai eu des mails en retard a lire, ah ces jeunes, toujours greffer sur l'ordi... Bon Rachel ,je vois que ton mariage c'est bien passé, tant mieux, ça fait du bien de s'amuser un peu... Et les filles dans 2 jours je suis en vacances, oufffffff. Je serai 3 semaines sans pouvoir venir vous lire... aille aille aille, vous allez me manquez qd meme... rachel tu peux m'envoyer ton adresse que je puisse t'envoyer une carte de mes vacances ???? Merci d'avance.. Et Jojo ça va toi, merci pour le tableau, j'en ai marre de voir que je descends ds les kilos que j'ai perdu... J'espere que les vacances ne vont pas etre trop dur, ???? On verra. Bon je vous dis a demain et gros bisous a toutes bonne nuit

MARION (44) répond Posté le 29-07-2009 à 22:25
Ha ha tout noir,c'est le soleil de Suisse,ben Jojo j'éspère que ton mari ce n'est pas grave,une contrariété sans doute ...
Merci Rachel pour le rens.je vais regarder
demain
Bises les filles bonne nuit et à demain

jojo répond Posté le 29-07-2009 à 21:39
je vous laisse les filles, dur journée de boulot pour mon mari il est de mauvais poil, vais essayer d'aller discuter avec mais sa va pas être évident.....

Bonne nuit les filles à demain bises à toutes......

jojo répond Posté le 29-07-2009 à 21:18
MARION,

le livreur il était tout noir, hihi....

MARION (44) répond Posté le 29-07-2009 à 21:07
Hello les filles,moi je reviens de boire l'apéro de chez des voisins ( eh oui je sais vous allez dire encore)mais j'ai bien travaillé cet aprés-midi,maintenant nettoyage des volets eh oui Jojo je poutse,et zut il pleut.Dis donc Rachel elle à bon dos ta Manon t'es pas obligée gourmande va !!!
Alors Jojo tu as été sage,les courses ont été livrées ? il était beau au moins (le livreur ) haha je rigole va.
Je n'ai pas vu votre petit village,dommage ...

jojo répond Posté le 29-07-2009 à 16:03
olala RACHEL , tu n'as pas bientôt fini de faire la gourmande maintenant tu vas dire que c'est de la faute à Manon si tu prends du poids..hihi...elle était au moins bonne....

Je viens de regarder les infos sur F1 , le village c'est BALLENBERG est sa se trouve dans le canton de Berne là ou l'on parle le Deutsch ( allemand) c'est très beau.....

jojo répond Posté le 29-07-2009 à 13:56
haha MARION,il n'y a rien de louche à faire ces courses tranquillement et flâner sur le balcon , puis un peu de ménage et on va refaire une pause... non mais!!!
j'essaie de m'organiser pour ce weekend car chez nous c'est la fête national samedi 1er aout et les magasins sont fermés, vendredi soir sa ferme à 17:00 veille d'un jour férié, et demain j'ai l'acuponcture de 17:15 à 18:30 et quand j'aurais finis les magasins seront fermés, galère galère pour remplir le frigo, du coup me fais livré mes courses à domicile na.....


751 - 760 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?