En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-09-2009 à 22:14
MAIS SI , JE TE LIS ......

jojo répond Posté le 24-07-2009 à 17:35
coucou,
je pensais qu'il n' avait plus personnes sur ce forum mais je vois qu'il y a quelle que survivantes, vous pouvez me rejoindre sur le forum du 4.11 nous sommes une bonne équipe si sa vous dit vous êtes les bienvenues.....

Paule (92) répond Posté le 20-07-2009 à 14:27
y a-t-il encore des visiteuses sur ce forum ?
Je maintiens le cap seule, ce qui n'est pas toujours facile je le reconnais...
Mais merci JMC pour le conseil de l'omelette blanche qui ré équilibre bien les excès!
Bon courage à toutes

Papatt5916 (59) répond Posté le 03-06-2009 à 07:41
Salut Jojo. Moi aussi je poursuit jusqu'en Juillet et aprés j'entame la stabilisation. J'espère que j'arriverai a atteindre les 85 kgs. Je garde le moral. A++++++++

jojo répond Posté le 31-05-2009 à 09:06
Papatt5916,
hello je vois que tu es la seule survivante sur le forum !!!! si tu as besoin de compagnie nous sommes toujours là je suis du forum du 4.11, je venais de temps en temps vous faire un coucou, tu peux nous rejoindre tu es la bienvenue moi j'ai prolongé jusqu'à juillet, bravo pour tes résultats.
@+++

Papatt5916 (59) répond Posté le 23-05-2009 à 07:59
Bonjour à toutes. Pas de baisse de poids toujours stabilisé. J'espére que la machine à perdre du poids va se remettre en route. J'en ai bon espoir. Bon week-end à toutes.

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:32
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:31
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.

Line 77, si tu veux parler, viens nous voir !...


Line (77) répond Posté le 13-05-2009 à 09:21
Bonjour, moi aussi j'ai arrêter le programme, j'ai perdu 16 kg, et si j'arrête c'est parce qu'il n'y avait plus personne sur ce forum, mais je continue seule.

Bon courage à toutes

mime86 (86) répond Posté le 12-05-2009 à 14:43
sophie amandine moi aussi je vais essayer se regime mais j'ai un probleme je me leve tres tot le matin 4h30 et pour le ptit dej la seule chose qui passe c un chocolat chaud et 1 morceau de brioche alors il va falloir que je fasse autrement . et merci a toi de m'avoir repondu bon courage



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?