• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valou73 (LA CHAVANNE, 73) répond Posté le 23-01-2009 à 15:55
oups
désolée je n'ai pas compris pourquoi le message s'affiche 2 fois

valou73 (LA CHAVANNE, 73) répond Posté le 23-01-2009 à 15:53
Bonjour à toutes,
es-ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi remplacer la soupe de pois cassés à la tomate et son anguille fumée de ce soir, je suis à court d'idée.
Pardon je me présente car j'ai lu plus loin que vous aviez fait les présentations je m'appelle valérie j'ai 41 ans 2 filles de 10 et 6,j'habite en savoie près de chambéry, j'ai 15 à 18kg à perdre.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de pouvoir parler sur le forum ce qui est vraiment dommage car je me rend compte que la motivation c'est primordiale.
Pour le moment le régime se passe bien....... Vivement la pesée de demain j'ai hâte de voir le résultat.
Merci pour vos réponses
valérie

valou73 (LA CHAVANNE, 73) répond Posté le 23-01-2009 à 15:53
Bonjour à toutes,
es-ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi remplacer la soupe de pois cassés à la tomate et son anguille fumée de ce soir, je suis à court d'idée.
Pardon je me présente car j'ai lu plus loin que vous aviez fait les présentations je m'appelle valérie j'ai 41 ans 2 filles de 10 et 6,j'habite en savoie près de chambéry, j'ai 15 à 18kg à perdre.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de pouvoir parler sur le forum ce qui est vraiment dommage car je me rend compte que la motivation c'est primordiale.
Pour le moment le régime se passe bien....... Vivement la pesée de demain j'ai hâte de voir le résultat.
Merci pour vos réponses
valérie

zip (74) répond Posté le 23-01-2009 à 15:14
j'ai émergé de dessous ma couette, malgré le temps "pourri"
CRI je suis auxiliaire puéricultrice en service maternité.Bon j'étais venue sur les menu pour voir les recettes rattrapage vu mes grignotage de cette nuit et bien évidemment,je suis passée sur le forum un petit coup.Donc je vais allée manger,je sais ce n'est pas l'heure mais bon on fait ce que l'on peut!A +

nophie (78) répond Posté le 23-01-2009 à 15:10
Bonjour à toutes, j'ai peur d'en oublier.
CHRISTINEPIAF je suis allée sur ton blog il y a qq jours, mais pas envie de m'inscrire encore à un truc de plus, ce forum me prend déjà du temps, + skype, msn et aim avec les copines expat, si je rajoute ce blog, pour le coup je fais ordi plein temps ! mais nous te retrouverons avec plaisir ici, comme tu n'as que 5 kg à perdre, ça va être vite réglé pour toi.
ALEXANDRA et JULIEB, je fais aussi du 42 voir 44, ça dépend des marques ! en fait j'aime bien les griffes allemandes car je m'habille en 38 et alors là ça me rassure...
Je ne suis pas remontée sur la balance, j'attends demain matin ; mais je me suis mesurée hier soir et rien ne bouge, pas perdu un cm depuis le début du régime ! bref ne nous décourageons pas.

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-01-2009 à 14:59
resalut à toutes(s),j'ai émergé à midi,impossible de rester + longtemps au lit,sachant que j'ai du ménage...et ces fameuses courses; merci à tout le monde pour votre soutien ça fait énormément de bien de converser avec vous, je pense que la clef de la réussite de ce programme est là car le psychologique entre beaucoup en ligne de compte dans notre mode de fonctionnement face aux pulsions alimentaires que bcp d'entre nous ont!!bizz et bon we à toutes,on fète les 60ans de ma mère demain à bordeaux
donc, je vous retrouverais lundi!!A+

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 23-01-2009 à 14:24
Juste un petit Coucou avant de partir en courses.
JULIE félicitations déjà pour aller à la danse moi pour l'instant je n'ose pas alors... C'est sur il y en a qui ont l'art et la manière de dire les choses... Ce qui est sur c'est qu'avec de la persévérence de ta part elles ne pourront que voir les changements. Je suis tout à fait d'accord avec ce que te dit ALEXANDRA à ce sujet.
Bonjour aussi à CRISTINEPIAF il faudra que j'essaie un de ces jours d'aller voir ces fameux blogs.
A tout à l'heure après les courses et bonne après midi à toutes.
Biz





Alexandra (59) répond Posté le 23-01-2009 à 14:14
Nophie, pour répondre à ta question, oui, je trouve que ce petit RV le jeudi en fin d'après-midi est très stimulant. Tu peux poser toutes les questions qui te traversent l'esprit et Cathy est très réactive (Framboise des bois était là, elle peut aussi témoigner si elle le souhaite !).
Par exemple, hier, on a parlé des écarts, comment les rattraper, quel sport privilégier... Je ai demandé quelle attitude adopter quand on est invité à une "raclette party" (ce qui ne serait tarder). Elle répond de suite, je prends note de tout sur un cahier. Une autre personne a parlé de crêpes (c'est bientôt la Chandeleur !), etc. Bref, c'est une conversation à bâtons rompus qui moi m'importe car j'ai besoin de soutien et d'encouragement ; ça m'aide à tenir, à comprendre que je serai sans doute faillible à un moment donné, et que ce n'est pas pour ça que le "régime" sera fini.

Cathy joue très bien ce rôle de tempérance.

Voili voilou. Préparez donc vos futures questions, même celles qui paraissent les plus anodines, pour jeudi prochain !

Bises

Alex

Alexandra (59) répond Posté le 23-01-2009 à 14:08
Hello !

Bon, j'ai tenté de mettre ma photo (pourtant super allégée), mais ça ne passe pas (je verrai ça plus tard).
Malgré le temps pourri qui assaille toute la France, faut garder le moral, les filles !

Superkro, j'espère que nous avons répondu à ta question ;
Crapoutet, je serais toi, je ne ferais aucun essayage de maillot de bain. Enfin, tu fais ce que tu veux, on est toujours en démocratie, je te rassure, mais si tu es déjà stressée à la perspective d'ouvrir le catalogue, imagine la suite. Faut essayer de ne pas être trop maso envers soi-même !

Julie, ne te laisse pas influencer. Va à ton rythme, et je t'assure que tes "amies" verront bientôt le fruit de tes efforts. C'est vrai que ça motive lorsque qqn le remarque ; ça viendra avec le temps... Et je connais des fumeuses obèses, même si certaines jeunes femmes commencent à fumer sur le seul motif du coupe-faim (pathétique, pour ne pas être vulgaire...). Taille 42, c'est aussi ma taille pour le moment. J'ai envie de dire qu'il y a pire, même si tu constates que ces filles rentrent dans du 36 ! Il ne faut pas essayer de calquer les autres, à chacun sa morphologie (perso, je ne connais aucun mec autour de moi qui aime les filles maigres, ça, c'est ce que les torchons féminins essaient de nous faire croire). Bref, courage et blinde-toi contre les jalousies féminines souvent mal dissimulées...






christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-01-2009 à 13:41
Coucou?
NOPHIE,GRIGNOU,DIXIE,ROUQUINE ,TARTINETTE,ISABEL, PAPILLON, et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée


4691 - 4700 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?