• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 17-02-2010 à 19:59
Si vous saviez comme c'est réconfortant de savoir qu'on est pas la seule dans cette galère !!!
Aller , cricri, continue de manger des glaces !
Rires...
Non mais ho !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 16:54
kikou les filles

bouhhh sale temps il pleut donc humide et froid, pas très agréable je ne suis même pas aller chez Vivi pour me faire coiffer pas envie de me balader sous la pluie brrrr...! et puis j'ai froid je suis toujours toute seule j'en ai ras le bol na..!!
Grignou et Crapoutet manger une glace pour moi svp merci, ça m'en fera 2 non 3 hihihi...! pour aujourd'hui lol.
Une petite pensée pour la petite Kathia j'espère que tout c'est bien passé pour ce petit bout de chou qui a déjà bien des misères depuis qu'elle est née et moi je me plaint hou hou ..! pour moi.
En ce qui me conserne le régime c'est pas trop ça non plus, je commence le matin nickel avec les céréales et le repas de midi c'est ok mais ensuite le n'importe quoi qui vient pointer son nez, tiens je suis entrain de manger un carambar en ce moment et je me suis déjà avaler un bégnet et une glace après manger pour vous dire.
Ma Zipette je ne sais pas pourquoi la balance monte plus vite qu'elle ne descend il faut peut-être reprendre les menaces du jetage par la fenêtre lol
bon hé ben voilà je vais vous laisser et je vous fais des touuuuuuuuuuus gros bizouxxxxx

La Piafounette



Natha-00 (10) répond Posté le 17-02-2010 à 16:45
Concurrence avec jean mimi = j'ai entendu Brigitte Lahaie sur RMC cette aprém parler de cet ouvrage à une dame qui témoignait à la radio = "Les kilos émotionnels - Comment s'en libérer sans régime ni médicaments" par Stéphane Clerget
On aurait une réduc en commandant 10 exemplaires pour le forum ...? sourires.
Je pense à nos Grigri et Crapoutet qui doivent avoir le plaisir de faire connaissance !.. On attend le récit !
Monika, hé bien, tu vas en avoir des ptits bouts dans la tête !!
Au fait ,moi j'ai eu 47 le 15... ayé , encore une de terminée ! ça va trop vite stoooop !

zip (74) répond Posté le 17-02-2010 à 16:24
NATHA
Comme dit la chanson la faute à qui dont ,la faute à Napoléon!!!Ben oui,c'est pas ta faute non plus!Franchement tu ne le fais pas exprès de grignoter des "bonnes" choses!Moi non plus d'ailleurs: sourire!Bon on va s'y remettre,il nous manque juste le petit truc....Courage.

GRIGNOU
je pense bien à vous en ce moment même,est-ce l'heure de la glace?
Dit donc et ta séance chez le coiffeur,tu ne nous a pas raconté!

MONICA
une pensée particulière pour la demoiselle Katia,que tout ailles pour le mieux.Et bien venu à Ethan dans notre monde.

CHRISTINEPIAF
je t'aurai bien donné mon poids,mais là,ça devient catastrophique!Pourquoi la balance peut monter si vite,mais ne redescend pas à la même vitesse?ça craint, comme diraient les jeunes!

GOLFETTE
tu as raison,on n'a pas envie de sortir avec un froid comme ça!

BISOUS à tous

grignou (79) répond Posté le 17-02-2010 à 09:24
Bé!!!! j'espère bien que c'est pas de notre faute.Lol!!!!!Je culpabilise déjà parceque J'Y ARRIVE PAS NON PLUS,Ouinnnnn!!!!!!!!!!
C'est pas du juste ,je veux une cuisinière à domicile où plutôt un beau cuisinier tout musclé en boxer avec un petit tablier.....Houlala!!!!je m'égard.Enfin, on peut toujours réver.Quoi que si je mettais mon homme au fourneaux dans cette tenue ça le ferait....A méditer!!!!
Je vois Madame Crapoutet cet aprem et nous allons visiter l'aquarium ensemble,plein de zoulis pachons.Et ensuite une glaces sur le port,c'est de saison .LOL!!!!!!
Je vous raconterais.BIZZZZZZZZZZ la GRIGRI
PS:NATHA accroches toi ma belle, tu as réussie l'année dernière, tu va y arriver cette année.Allez Natha,allez Natha,allez!!!!!


Natha-00 (10) répond Posté le 16-02-2010 à 15:44
Pff,les filles, j'ai pas fière allure avec mes bonnes résolutions qui ont fondu plus vite que neige au solei ! J'y arrive pas du tout, au contraire..je me collerais des baffes ! J'espère que c'est pas le cas de tout le monde.. sourires.
J'vous embrasse quand meme, rires, c'est pas votre faute ! lol
Smacks

Natha-00 (10) répond Posté le 16-02-2010 à 15:43
Pff,les filles, j'ai pas fière allure avec mes bonnes résolutions qui ont fondu plus vite que neige au solei ! J'y arrive pas du tout, au contraire..je me collerais des baffes !

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 21:39
................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

un petit ange pour nus souhaiter une bonne nuit


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 21:37
kikou tout le monde

GRIGNOU
Mais tu sais moi aussi j'ai été grand mère à 45 ans et ma petite fille à 15ans au mois d'avril et ses petites copines sur facebook n'en croient pas leurs yeux quand elle dit que je suis sa grand mère lol.Ha oui on veut la photo, et je te dirai si ta coiffeuse et aussi bonne que la mienne lol.

MONICA
Hé bé il a bien choisi son jour pour naître le petit ETHAN il fait tout dans l'amour il a tout compris déjà lui hihihi ....!!! ils auraient dû l'appeler VALENTIN .
Je n'ai que tes chiffres et les miens alors je ne crois pas qu'il vaille le coup de faire le tableau on le ferra lundi prochain et vous me donnerez le poids actuel oki

NATHA
Coucou tu vas bien? oups elle est déjà partie..... ???

ZIP
HO mais c'est pas bien grave un petit rhume de ça aussi j'ai l'habitude avec mes sinus qui font que ce qu'ils veulent lol. Hé oui on a un bel hiver cette année et un vrai....!!! Aumoins les petites bébêtes on en aura moins .

GOLFETTE
coucou, c'est ben vrai qu'il fait froid là dehors et tu as bien raison de rester au chaud j'en fais autant tant que je peux loL

MR ZEN
je suppose que tu es encore dans tes enregistrements, j'espère que tu vas mieux, et que ton mal de gorge et passé.

Sur ce les amis passez une bonne soirée
bizouilles à tous


monica (38) répond Posté le 15-02-2010 à 16:18
BONJOUR les cocottes

Il est arrivé le divin enfant : le jour de la St Valentin à 2 H 10, il se prénomme ETHAN, il pèse 3.450 et 50 cm(plus que KATIA qui à plus de 3 mois ne pèse que 3.150 et mesurait 42 à la naissance ).

GRIGNOU c'est super d'être grand mère jeune, on a l'impression quand on les a dans les bras que ce sont les nôtres.
J'ai été gd mère à 45 et arrière à 64.

GRIGNOU maintenant que tu es mince tu vas te faire une belle tête. On VEUT la voir !

Et la balance ? pour moi c'est - 300.
Boffff, mais enfin c'est toujours ça de moins !

Un gros poutou à toutes.


1801 - 1810 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?