• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 22:21
Vous êtes géniales...!! Merci les filles j'ai noté toutes vos propositions, ainsi je pourrais les les faire connaître à notre comité.

NATHA
Je pense que tu veux parler de la despérados c'est effectivement un breuvage comprenant de la tequila, hé oui ces jeunes sont souvent alcolique à l'age vingt ans, c'est malheureux.

Il est l'heure pour mes petits n'oeils d'aller se reposer, bonne nuit à tous

BIG BISOUSSSS MOUHAAAAA ....!!!!!

monica (38) répond Posté le 20-10-2009 à 19:01
trop long.

Quel temps avez-vous "par" chez vous ?
Ici il y a un vent glacial. Il paraît que les températures devraient remonter ; quand vous voyez les températures à la météo il faut bien comprendre quelles sont prises sous abri, alors que au vent dans la rue il y a une grosse différence.

Bon les pépettes je vais faire cuire mes carottes et je vous bise bien chaudement.

monica (38) répond Posté le 20-10-2009 à 18:58
COUCOU LE MIGNONNES !

Alors NATHA tes 3 kgs tu ne les as que derrière ? Si tu fais bien le programme de Jeanmimi tu les auras bientôt très loin derrière toi !

CRAPOUTET tu as tout à fait raison, par les temps qui courrent il faut encore plus qu'avant surveiller ses enfants ; maintenant quand ils sortent on n'est jamais tranquille, ce n'était quand même pas le cas quand mes filles étaient petites. Maintenant quand on voit des gamins de 12 ans attaquer des adultes dans la rue en pleine nuit, c'est incroyable, où sont les parents ?

A ce sujet que pensez-vous de la cagnotte proposée aux élèves pour qu'ils viennent à l'école ? C'est effarant ! Il y a de nos jours un tel laxisme de tous les côtés ! Des parents qui viennent frapper les profs qui ont mis une mauvaise note à leur ignare de chérubin. Et si par hasard on les touche, alors je ne vous dis pas le scandale que cela fait. Avant, bien avant, quand l'instit donnait une claque à un gosse il en recevait une autre à la maison.

CHRISTINETTE pour ton association je te propose du scrabble, des cours de bridge, de numérologie, de géobiologie, de tarot. Karaoke très bonne idée, et le tricot également qui revient à la mode.

Moi j'ai toujours tricoté, je viens de terminer une adorable, magnifique, suberbe, etc..., petite robe en 3 mois pour ma future petite Katia ; et je viens de commencer un petit ensemble pour mon futur petit Etann.



grignou (79) répond Posté le 20-10-2009 à 18:09
Ma CRICRI,je te donne en vrac les différentes activitées qui se pratique dans le coin.marche,gï cong (? pour l'orthographe),velo,mosaîque,club pyramide ( le jeu qui était à la télé il y a quelques années),chorale(évidemment),belote,tarot et surement d'autre qui ne me reviennent pas de suite.je me renseigne et je te poste le résultat dés que je peux.Béque!!!!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 14:20
J'aurai besoin de vos idée, je fais partie d'une association le CCRC( centre culturel et récréatif du Creutzberg )Et nous avons plusieurs sections - tennis de table - labo photos - heure d'amitié - gymnastique. Mais voilà la section gym avait 55 membres à elle toute seule et notre monitrice a dû partir pour des raisons de santé.La coupure des scéances de gym ( en attendant de trouver un autre moniteur ), nous a fait perdre nos membres, bien qu'on a relancer la gym nous avons que 14 personnes d'inscrites et les autres sections en dehors des heures d'amitié ne comprennent pas beaucoup de membres, alors j'aimerai proposer à l'association d'ouvrir d'autres sections mais d'activités qui ne se sont pas connues chez nous. Vos idées seraient les biens venues , étant donné qu'on habite dans diverses régions de la france.
J'ai déjà quelques idées comme :
-Rassemblement de collectionneur pour échanger leurs produits
-Karaoké enfants ,ados, adultes
-sections cuisine, tricot ou crochet avec des personnes du 3em âge qui voudront bien transmettre leur savoir faire.

quelques propositions seraient les bien venues, merciiiiiii....!!!!

bonne journée
bizzzzooossss

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 11:40
une petite balgounette

L'art et la manière d'utiliser les mots ! ! !
>

> > Sur un vol vers l'Irlande, une jeune femme distinguée était assise à côté
> > d'un prêtre.

Elle lui demande :
> > "mon Père, puis-je vous demander une faveur ? "
> > "Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?"
> > "Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux
> > pour l'anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boîte et bien au-delà
> > de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur qu'on me le confisque. Ne
> > pourriez-vous pas le passer aux douanes, pour moi, so us votre soutane, par
> > exemple ?
> > "J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous
> > avertir, je ne mentirai pas."
> > "Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement
> > pas."
> > Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer
> > le prêtre.
> > Le douanier lui demanda :
> > "Avez-vous quelque chose à déclarer, mon Père ?"
> > "De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer"
> > Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
> > "Et de la taille aux pieds, qu'avez -vous à déclarer ?"
> > "J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et
> > qui n'a jamais été utilisé à cette date."
> > Éclatant de rire, le douanier lui dit:
> > " Passez, mon Père..... Au suivant ! »




Natha-00 (10) répond Posté le 20-10-2009 à 10:41
Sourires... Hé oui, dur temps pour les gourmandes...
Crapoutet , tu sais, mes fils sont majeurs,mais je les appelle encore la nuit quand je trouve qu'ils ne sont pas rentrés assez tôt (faut dire que j'ai un 6eme sens aussi qui me réveille quand y'a de la cuite dans l'air,et là,on ne me tient plus....je pars les rechercher !!!)
Mais je voyais l'autre soir au restau un copain qui a sa fille de 14 ans en garde, elle buvait une bouteille, vous savez ,comme une biere mais tranparente,,un genre de coctail alcoolisé très à la mode chez les jeunes ,téquilla ou je ne sais quoi.à l'apéro, j'étais scotchée..Je connais bien sa mère,ça m'a fait drôle,car je suis sûre qu'elle,elle ne l'aurait pas laissé boire ça !
Alors, oui, prenons soins de nos petits ,plutôt plus que pas assez....

Ma cricri,merci pour ce coneil,mais rien que de voir "900",ça me fait stresser,alors je vais sagement respecter les 1400 (ouais oauis.. )et ça sera déjà hyper bénéfique car je perds très bien quand je le fais rigoureusement.
Moi j'avais commencé le régime toute seule avant Cohen , le soir du réveillon 2008/2009, alors tu vois,quand la motivation est là, rien ne me tente plus ..
Gros bisous de bonne journée et couvrez vous,ça caiiiiille !!!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 10:34
CRAPOUTET
Je te tiens les pouces pour que tu sois reclassée à Dijon. Non je trouve que tu tiens bien ton rôle de maman d'épouse et de maitresse de maison, si tous les parents ferraient comme toi, il y aurait peut être moins de désordre dans les rues, moins de méfiance, plus de compréhension, de charité, les gens seraient plus responsable et on vivrait tous mieux.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 10:22
CRAPOUTET
Hé oui nous les mamans on a eu le bon rôle, on doit être là pour toute la famille, à son boulot etc... on a 10 milles métiers qu'on doit gérer dans la même journée. Mais c'est aussi pour ça qu'on est femme, rare sont les hommes qui peuvent faire tout ça. Comme je l'ai dis à NATHA essaie de faire le 900 kcal je suis sûr que tu perdrais plus et plus vite. A toi de voir.Aller bon courage ma CRAPOUTET.

Aller les filles on se reprends pour pouvoir faire un petit excès aux fêtes lol. Parce que là il ne faut pas espérer qu'on sera sages hihihi !!!Il faut se rendre à l'évidence.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 20-10-2009 à 10:08
Re-moi...

Cette fois, j'ai des nouvelles pour mon job : fermeture du bureau prévue entre mai et juillet 2010.
Probablement licenciement pour moi, peut-être un reclassement BNP. A voir car tout dépendra du lieu du reclassement. Si c'est à Dijon ou sa proche banlieue, cela ira, mais si c'est plus loin dans le département, je serai obligée de décliner l'offre car j'ai, depuis le gros problème de santé de ma fille, privilégié mes bébés, leur bien-être, leur suivi scolaire, et également notre vie de famille avec mon petit mari.
Donc maintenant j'attends la proposition. Je stresserai sans doute plus tard quand il faudra que je me recase. Mais heureusement, mon fils aura fini son CM2 et pourra aller au collège avec sa soeur.

Certains pensent sans doute que je suis une maman peut-être trop présente, mais quand je vois dans le quartier des enfants de l'âge des miens qui se promènent à toute heure et font n'importe quoi.....je préfère être là en cas de besoin.
Il faut juste savoir faire la part des choses : un peu de liberté, un peu de contraintes, un peu de jeux avec eux et beaucoup de câlins.
Qu'en pensez-vous ?

Big bizzzzzzzzzzzz
A+



2321 - 2330 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?