• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 12-06-2009 à 20:36
Oh la la , je viens de me relire, c'est la cata sur l'orthographe, n'importe quoi!!!! je mélange le verbe étre et le verbe avoir maintenant mais ça s'arrange pas ma pôv GRIGRI.
M'en vais faire des jardins y'a pas d'orthographe dedans NA!!!!!

grignou (79) répond Posté le 12-06-2009 à 17:35
Mes très chers amis (vu que nous avons un monsieur)merci de vous soucier de mon futur environnement social.Pour le Pôle emploi,5 minutes montre en main et au mois prochain si vous le voulez bien.Bon je vais quand même allez voir un Mr à la chambre des métiers pour qu'il me donne des renseignements que je connais déjà mais c'est pas bien grave.Je vais m'installer et je me déclarerais en auto entrepreneur et basta.Je ne suis pas contre l'idée de ce statut mais je trouve que la concurrence est déloyale pour les artisans et les commerçant.Le plafond de revenu est à mon avis bien trop haut.Ca ne devrais étre accessible que pour les entreprises qui ne dépassent pas 30000 euros de chiffre d'affaire et non pas 80000 comme en ce moment.C'est un peu compliqué mais pour faire cours les charges à payer pour le statut auto entrepreneur ne se calcul que sur le chiffre d'affaire réel (si un mois tu vends pour 0 tu payes 0 euros de charges) mais pour les autres statuts c'est un forfait de base pour les 3 premières années même si vous avez un revenu raz des paquerettes.Ce n'est donc pas équitable.Ayant été artisan j'ai des scrupules à profiter de ce statut.Mais là je n'est pas d'autres solutions et ça m'étonnerais que je fasse 80000 euros de chiffre d'affaire.Lol
Voila voila c'était les dernières nouvelles du front de libération des grignoteurs roux. BIZZZZZZZZZZZZZ
La GRIGRI

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-06-2009 à 14:25
CRAPOUTET
Merci J'ai eu ton mail et je t'ai répondu à voir si tu as eu le mien lol
@ plus

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-06-2009 à 12:33
coucou,

CHRISTINEPIAF,
je t'ai rerouté le mail. Ce serait effectivement très sympa de se rencontrer. Dis moi si tu l'as reçu

alors GRIGNOU que t'ont dit les conseillers de Pôle Emploi. Peux-tu te lancer dans tes créations ?

EH oui, à Dijon aussi, après les caisses chez IKEA il y a de l'épicerie. Vade retro satanas !

Allez M. ZEn, courage pourla photo. Ce serait tout de même plus sympa. On fait son timide ?

Courage les filles, petit à petit, nous gagnons du terrain sur tous ces vilans kilos.
Bises
A+

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 12-06-2009 à 11:30
Coucou tout le monde,
Et oui NATHA, GRIGNOU, CHRISTINEPIAF je pense que pour les photos s'est fait exprès pour garder notre anonyma et oui je pense que même si on se croisait on ne se reconnaîtrait pas c'est pour cela qu'ils nous déforment..lol...
GRIGNOU continue à chercher ton style numérique tu peux le faire... Alors qu'à donné ton entretien chez Pôle emploi ils t'on proposé une formation ?

CHRISTINE je te souhaite donc de très bonnes vacances au soleil, je vois que tu as pensé à tout dans ta valise c'est dommage que nous ne puissions avoir de tes nouvelles pendant cette période car tu vas nous manquer. Ca serait sympa que toi et CRAPOUTET puissiez vous voir.
NATHA en principe on va chez IKEA pour acheter des meubles, de la déco etc... mais surement pas des gâteaux...
Il est vrai que dans leur épicerie nordique on y trouve de bien bons produits. Doucement sur les gâteaux sinon demain dame balance ne sera pas contente et toi non plus.
ZIP petit coucou à toi et ne te surmène pas trop.
Bisous à toutes, passez une bonne journée sous le soleil je l'espère, à plus tard.
Merci Mr ZEN pour ce petit ange et espérons que nos rêvent se réalisent.



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-06-2009 à 10:36
Mr ZEN

Merci pour ce beau petit ange et ses étoiles, bien sûr qu'on aime ta voix et pourquoi ne l'aimerait-on plus ? parce que tu auras mis ton visage à la place de cette poupée, mais non ,mais non. De toute façon le programme photo est tellement nul qu'on a toutes des tronches tordues hi hi hi !!! tu ne risque rien looooool, je te relirais à nouveau après le 26 juillet
Salut à toi l'artiste
Bizzzzzzzooooooss

GRIGNOU
Il n'y a pas de problème pour l'adresse mail ma GRIGRI ? Mais ce matin j'ai voulu lire mes mails j'en ai une 60taines et je ne peux plus les ouvrir sale PC ? de pire en pire, enfin bref c'est le dernier jour où je m'énerve sur lui.
A bientôt ma GRIGRI
Bizzzzzzooooooos

CRAPOUTET
Si tu m'as envoyer un mail je suis désolée j'ai pas pu ouvrir voici mon adresse msn peut être que celle ci marchera christinepiaf@msn.com tu auras tout eu lol . J'espère qu'on pourra se contacter ce serait bien de passer quelques heures ensemble.
Bizzzzzoooos

grignou (79) répond Posté le 12-06-2009 à 09:22
Bajou mes belles et mon beau (enfin on sait pas hihihi!!!!)
Mr ZEN, plus romantique ,tu meurt!!!
Ma parole, la vérité si j'étais ta mére, je dirais "Houlala!!!!! comme il est bien mon fils".Lol
Faites attention les filles charmeur droit devant et méga poête avec ça.
Heureusement que mon chéri est le plus beau et le plus gentil autrement je deviendrais facilement une groupie.
"Mr ZEN, Mr ZEN,Mr ZEN".Mdr
Ma CHRISTINEPIAF, je me suis permis de prendre ton mail au cas ou,me donnes tu ton autorisation?
ZIP, tu as des horaires pas possible en ce moment.Demande à ta chef de refaire les planning en ta faveur.Nuit matin ,après midi, ils peuvent pas faire les 3 huits dans le sanitaire?
NATHA même pas la boite!!!! la boite elle fait penser aux gateaux qui sont dedans.Pas bien, méchante fille, HOUUUU!!!! Bon d'accord c'est super Ikéa mais il y a autre chose que des boites à gateaux,t'exagéres maintenant il va vraiment falloir qu'on t'enléve pour te sevrer.LOL
et ISABEL,je ne fais pas mumuse j'essais de trouver mon "style" (avec l'accent américain svp)dans le graphisme numérique.NA!!!!!
Y'a du boulot.Mdr
Bon bibi à toutes ainsi qu'au "beau" ténébreux enchaussetté.



Natha-00 (10) répond Posté le 12-06-2009 à 08:45
Grignou,ISABEL, c'est vrai je suis bidonnée de voir vos photos changer ! Les kilos semblent de balader de l'une à l'autre pour ne plus ressembler à rien . Bon, c'est pas un drame,pourvu qu'on continue de s'amuser !
Grignou,une formation certes, mais y'a t'il des débouchés ? Bien sûr ma pauvre que tu as eu trop de soucis jusque là pour te plonger dans le bricolage ,mais là, faut y aller vite , avant que d'autres choses ne te prennent tout ton temps! Ca passe tellement vite.Bon,je vais déjeuner moi :-) Bises à tous.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 00:26
CHRISTINEPIAF mais non je veux pas faire le mystère.....
Bon un peu, mais c'est surtout que vous seriez décues.. Si vous aimez ma voix , gardez ce souvenir, le reste importe peu.
Depuis le 9 fév que je suis sur le forum, je me suis présenté sous ce masque, peut-être l'enlèverai-je un jour.....

................... _......._
................ .~...........`~.
..?..,_..... / ...................`,
.,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°
************

ce petit ange vous envoie des milliers d'étoiles pour illuminer vos rêves

Bisoussssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-06-2009 à 22:46
Mais ou sont donc passées les autres ? Il en manque quelques unes !!!!!


3011 - 3020 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?